| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 18 Oct - 8:27 | |
| aujourd'hui, c'est TON JOUR, Anne ! j'espère que là-bas, le soleil est aussi présent que chez nous, pour t'accompagner au dehors . Que nos pensées rendent légers tes pas et te soutiennent ! Courage, courage et courage encore pour ce retour vers l'extérieur. Mille bisoux. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 18 Oct - 11:31 | |
| En tout cas, chez nous il fait soleil. Je l'avais prédit, merci Anne, c'est à toi qu'on le doit. Reste sage quand même, n'en fait pas trop pour une première fois. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 18 Oct - 12:09 | |
| Wahou c'est chouette ça!!! Bonne balade à Anne... |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 18 Oct - 16:09 | |
| Quelles bonnes nouvelles ! Courage Anne, la liberté est proche ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 20 Oct - 8:48 | |
| +1 pour Anne, j'espere que l'air frais te fera le plus grand bien!! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 20 Oct - 11:38 | |
| Ca va te donner une bouffée d' air frais cette premiére sortie , surement fatiguante mais tu reprends contact avec le monde du dehors et bientot les écuries . Bon courage encore pour les choses a venir , que des bonnes c'est sur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 20 Oct - 11:46 | |
| superbe nouvelle Anne ! Ressource toi bien et comme toutes te l'ont déjà dit c'est un pas vers la liberté.... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 20 Oct - 18:26 | |
| - Citation :
- Chers Amis,
Anne est sortie une paire d'heures samedi après-midi, a mangé une glace avec sa soeur et tout s'est bien passé ! Toujours le même programme pour Anne, mais cette possibilité de sortie qui j'espère se renouvellera doit lui donner un objectif bien agréable. Je vous adresse mes amitiés Isabelle |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 21 Oct - 16:42 | |
| Super. J'espère que la glace a eu un petit goût de liberté. Plein de pensées pour toi surtout lorsque je suis avec les chevaux. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 21 Oct - 17:07 | |
| C'est une bonne sortie ça, s'il y a une glace à la clef! J'espère que ce petit vent de liberté t'a aidé à recharger les batteries. Maintenant, il va falloir être forte, impressioner ta kiné, et montrer à tout le monde que tu prête à faire une deuxième sortie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 24 Oct - 18:25 | |
| C'est avec joies que je vois l'évolution d'Anne!! Courage, la sortie définitive se rapproche, et se rapproche! Tu n'as jamais été aussi proche de sortir! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 26 Oct - 19:06 | |
| Anne, continue à te battre. Toutes nos pensées sont avec toi. | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 29 Oct - 9:52 | |
| Anne, ça fait longtemps que je n' tai pas posté de petit message... mais je viens régulièrement lire de tes nouvelles, et c'est avec beaucoup de plaisir que je lis tes progrès... Bravo pour tes porgrès, cette sortie! Je te souhaite qu'elle soit trés vite suivie d'autres, toujours un peu plus longues...
Ne lâche rien, continues!... y'a encore du chemin, mais y'en a déjà tellement derrière!! | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 29 Oct - 10:46 | |
| Pas beaucoup de temps, mais je fais de temps en temps un petit tour et je lis avec plaisir les bonnes nouvelles de votre rétablissement. Tout cela est trés positif et bravo pour votre volonté et votre perceverence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 29 Oct - 10:53 | |
| continu a te battre comme toutes les autres je reviens reguillierement lire de tes nouvelles et tout tes progres me font tres plaisir c'est super que tu es pu sortir continu dans ce sens la on t'attend nous sur le forum |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 29 Oct - 11:45 | |
| J'ai reçu le bulletin "A vos Fourches". Tu es à la Une Anne, avec une belle photo de LIA. Rappelles toi ses sensations, cela te donnera la force et le courage d'endurer toutes les séances de kiné. Courage ! Bises | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 29 Oct - 22:19 | |
| Je reviens après toute les dernières news et quelle new! comme quoi avec une "gourmandise" a la clef ont est toute motivées......quel bonheur de lire cette fulgurante bataille et les victoires que tu mène......Allez tu a repris les rênes de ta vie, maintenant peauine ta "reprise" tu va être sur le podium et a la 1ère place! Toutes mes pensées sincères, profondes et douces pour toi....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 2 Nov - 20:04 | |
| - Citation :
- Chers Amis,
Anne reprend une certaine mobilité de la main gauche, grande joie pour elle, sa famille, les proches et nous-mêmes ! Nous attendons un complément d'info de la part de sa sœur Gaëlla, l'info étant rapide, enthousiaste et concise... |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 2 Nov - 20:31 | |
| superbe nouvelle, bientot la gym de tes petits doigts sur le clavier
tarte au concombre , continue ma belle , de si bonnes nouvelles sont un régal | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 3 Nov - 6:29 | |
| Quelle bonne nouvelle. - Citation :
- bientot la gym de tes petits doigts sur le clavier
Et la gym de tes neurônes pour nous fustiger de tes commentaires piquants. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 3 Nov - 6:33 | |
| Bonne journée, Anne, et bonne semaine ! Tu les auras, tes kinés, tu les auras !!! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 3 Nov - 9:06 | |
| Ouais! si la main gauche est présente, le clavier n'est pas loin! Courage Anne, je suis sûre que tu pourras venir nous donner de tes nouvelles toi-même très bientôt. | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 3 Nov - 11:28 | |
| Une bonne nouvelle! Internet en vue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|