| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 6 Aoû - 16:54 | |
| super nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez rejoins nous vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 6 Aoû - 19:11 | |
| bien que toute nouvelle sur le forum j'ai suivi avec émotion l'évolution de l'état de santé d'anne que j'ai admirée en photo sur le forum avec son frison.je suis ravie qu'elle aille mieux pour elle et ses proches et lui souhaite un bon rétablissement !! accrochez vous anne battez vous vous etes une bretonne comme moi et nous sommes coriaces!! je vous embrasse |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 6 Aoû - 19:27 | |
| Elle va être drôlement contente en revenant, Anne, de lire qu'elle a hérité d'un frison! MON frison en l'occurence (non, non, je suis pas possessive ). Je t'éclaire, Luna : Anne m'emprunte Ice tous les ans depuis... 3 ans, je crois bien, pour présenter l'élégance à l'International Amazone... Et elle s'entend super-bien avec lui : ils sont aussi cabochards l'un et l'autre... Mais je me le garde, mon grand noir, ne rêvons pas! Et Anne m'avait envoyé un mail juste avant son accident, pour renouveler l'emprunt annuel, ce que je ferai de grand coeur, surtout si ça peut la convaincre de revenir plus vite parmi nous! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 6 Aoû - 20:05 | |
| Allez, Anne ! Le plus dur est derrière toi maintenant, accroche toi encore un peu, c'est presque fini... |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 6 Aoû - 20:08 | |
| Anne reviens viiiiiiiiiite, le Frison t'attends! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 7 Aoû - 6:39 | |
| allez anne courage tu es sur la bonne voie!!! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 7 Aoû - 8:17 | |
| bonjour Anne ! que cette journée te voit encore progresser | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 7 Aoû - 8:24 | |
| Allez Anne, tu vas y arriver ! Chaque petit progrès est un grand pas vers la guérison même si le chemin est long. | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 7 Aoû - 8:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 7 Aoû - 20:11 | |
| ok mea culpa pascaline pardon je savais pas (pas taper hein ) en tout cas ton ice est splendide (je comprends que tu te le gardes!!) meme mon mari est fan (je travaille au corps déja ) et c'est vrai qu'ils vont bien ensemble anne et lui ils sont très beaux!! avec la tenue inspiration russe rouge sur ce beau noir g t bluffée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 7 Aoû - 20:55 | |
| Après quelques jours d'absence les bonnes nouvelles sont douces à lire ....... Anne, COURAGE, encore une fois le chemin sera peut être long, mais tu as pris le bon alors continue ta "marche" vers le progrès GROS BISOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 8 Aoû - 5:34 | |
| - Citation :
- Gaëlla a trouvé Anne endormie, car fatiguée, elle a des soins, kiné... mais
elle me dit "je l'ai trouvée mieux" ! Elle renouvelle ses remerciements à toutes ! les courriers arrivent et cela leur réchauffe le cœur. Pas de visite envisageable, elles sont sur un créneau horaire précis pour la famille. Encore un peu de patience. Pour le moment Anne est encore intubée, mais les médecins envisage de la libérer enfin de ces tuyaux! Pour les croyantes, Isabelle adresse ce message: - Citation :
- Le 11 août est le jour de la fête liturgique en l'honneur de Saint Philomène
Le 13 août est le jour de la célébration du nom de Sainte Philomène. Sainte Philomène est une sainte, vierge, martyre et thaumaturge, elle intercède avec force auprès du Seigneur, elle est priée pour Anne et est à ses côtés, que les croyants aient une pensée pour la "chère petite Sainte du curé d'Ars" ces jours-là. Ses miracles ont été reconnus par l'Eglise (depuis le début du XIXème siècle, époque où l'on a retrouvé ses reliques) mais aussi authentifiés. Vous savez ce qu'il vous reste à faire , additionnons toutes nos pensées, croyantes ou non croyantes, à la faveur d'Anne |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 8 Aoû - 6:03 | |
| Courage la miss, continue a garder le cap! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 8 Aoû - 7:40 | |
| si les tuyaux sont retirés c'est en bonne voie! allez courage, je serais hors net quelques temps, mais je ne manquerais d'essayer de me connecter de temps en temps! PLeins de bonnes ondes! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 8 Aoû - 8:04 | |
| Et bien, la perte des "tuyaux" sera encore un grand pas sur la route d'un bon rétablissement... Courage Anne, on pense tous à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 8 Aoû - 9:57 | |
| Allez Anne: Calme, Droit et en Avant (devise de Saumur) Si plus de tuyeaux bonne nouvelle. Nous pensons tous très fort à toi. Je pars dans ton Finistère la semaine prochaine et te frais quelques photos que nous pourrons regarder ensemble à la rentrée. Bisous de la part de : Aude, Isabelle, Nathalie et moi-même : la bande des inséparables de la Pirouette. |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 8 Aoû - 10:07 | |
| oh oui ! entre "en avant, calme, et droit" (général Lhote ?) et "je maintiens" (amazones) tu n'as pas le choix !!! il faut y aller, vers la guérison qui s'annonce ..... courage ! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 8 Aoû - 20:28 | |
| Tout juste de retour et d'apprendre ces bonnes nouvelles me fait chaud au coeur (même si j'en avais déjà eu un aperçu grâce à Liti' ) : aller Anne tu tiens le bon bout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 9 Aoû - 11:57 | |
| - Citation :
- Hier Anne était bien éveillée et réceptive. Elle commençait à sourire, tout doucement bien sûr.
J'espère qu'il en sera de même aujourd'hui. J'ai hâte de la retrouver (...) . En tout cas j'arrive les bras plein de messages, de photos, .... Bonne journée et à bientôt Gaëlla |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 9 Aoû - 11:59 | |
| Si elle sourit, c'est qu'elle à conscience de ce qui l'entoure je suppose? Aller Anne, encore un ptit effort! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 9 Aoû - 12:02 | |
| et même si le fait d'apprendre que tu souris me donne les larmes aux yeux, continue Anne ! ton sourire je le connais grâce aux photos du forum, et à cette si belle photo du dernier bulletin des amazones .... un sourire comme celui-là, nous avons tellement envie de le revoir ! nous en avons BESOIN !!!!! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 9 Aoû - 19:44 | |
| Ecoute Anne , nous étions a Roquebrune aujourd hui autour d' un pique nique d' amazones et nos pensées et paroles étaient pour toi , nous te connaissont toutes et parlions de toi , de ta convalescence et le plaisr que l' on aura a te revoir parmi nous .
de gros bisous de Popoamazone , Pirouette/Calou , Agathehorse , Taranda et ML83
Te souviens tu du chapeau beige que tu m' as offert , j' ai fait la tenue qui va avec , je l' ai faite en pensant a toi . | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 9 Aoû - 21:51 | |
| bonjour Anne, je suis très heureuse de savoir que tu as souri, enfin!!!. et que tu fais des progrès de jour en jour pour revenir parmi nous - tu vas aller de miex en mieux tu verras, d'après ce que je sais tu as un caractère fort, et tu peux vaincre c'est certain. Alors continues à regarder les photos de tes chevaux, de tes amies, de Nantes, de ceux que tu aimes, ça te donnera envie de vaincre l'adversité et bientôt tout ira mieux. Nous prions pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 10 Aoû - 15:07 | |
| - Citation :
- Nous avons eu la grande joie de trouver Anne bien éveillée, bougeant toujours faiblement les membres, mais un peu plus chaque jour...
Nous lui avons montré des photos, lu ses messages et courrier. Elle commence à sourire. Elle nous a fait rire car au son de Voulzy, elle s'est mise à battre la mesure avec son pied!!! Elle pouvait nous serrer la main. Nous avons passer un très agréable moment à ses côtés. Je vous embrasse Gaëlla
- Citation :
- Bon, Anne ne saute pas partout et ne déborde pas d'énergie, mais sachez qu'il y a du mieux tous les jours, nous avons eu un problème de message téléphonique et Gaëlla a donc eu la gentillesse de m'appeler il y a 5 minutes après l'échange de mail que je vous ai transféré.
Elle a toujours le respirateur mais elle est en mesure de l'activer ou pas, elle est donc consciente de ses besoins, la fièvre baisse mais est présente, elle est toujours sous traitement, les médecins sont très contents de l'évolution. Anne, esquisse des sourires et répond par signe de tête, mais il est trop tôt pour savoir où en est Anne, et répondre aux tonnes de questions que j'ai posé à Gaëlla, sait-elle ce qui s'est passé, se souvient-elle, a-t-elle mal, est-elle sereine ou inquiète, a-t-elle des envies.... pas trop vite, patience ce n'est pas ma qualité première. Chers Amis, je vous embrasse très fort en ce beau dimanche, respirant à plein poumon, me disant que la vie et belle et que nous allons retrouver notre Chère Anne ! La famille est soulagée, le chemin sera long, mais nous partageons tous cet agréable moment !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 10 Aoû - 16:12 | |
| les nouvelles sont meilleurs de jours en jours, c'est bon à lire! Courage à Anne et à tout sa famille, on tient le bon bout! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|