Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Grave accident de Anne - Post de soutien

+46
Emmanuelle
Zofia
Mimi
genevieve
galaad 35
Major
kiti
Pauline
ml83
Claire
Bouriquet
Emy
coquillettebleue
cherubin véronique
Verveine
Quixter
Mama lala
magdada
Memo
Kate
erosml
pirouetterouge
Bibou
Kamounet
Catherine
popo-amazone
mundial
Pascaline
R@diso
illoa
aga'the horsegirl
bidou91
HELIOS
idole
Liti'
Lafa
antinea
Viola_Odorata
Aliquis
Ptitesirene
Uranie
rêve d'amazone
Christine
pimousse
LICORNE
Sandrine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyLun 22 Sep - 20:08

Courage, Anne ! nous pensons à toi et ce chemin si long, tu en verras la fin, un jour....
mon fils étudiant m'a raconté un de ses cours, pendant lequel le prof leur expliquait que oui, leurs études étaient longues et dures, et qu'ils trouveraient souvent qu'ils n'avancent pas, et puis un jour, ils feront un point et comprendront qu'ils ont compris, et qu'ils sont au bout de leur parcours.
Un jour, toi aussi tu t'apercevras que tu arrives au bout.....
encore une fois, courage et si cela peut te soutenir, dis toi bien que nous sommes toutes avec toi en pensée.
Bises smack
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyLun 22 Sep - 20:39

Tiens le coup Anne. Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyLun 22 Sep - 21:58

COURAGE ANNE, COURAGE ET ENCORE COURAGE, TU EN AS EU , IL T'EN FAUT ENCORE ET ENCORE smack smack smack :

fleur fleur fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyMar 23 Sep - 13:15

Allez Anne, tu es fort et nous t'addentons sur le forum bientot!
smack
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyMer 24 Sep - 8:14

Une petite photo de la tenue qui va avec le chpeau offert a Carcasonne
Pour toi et te donner envie d' avancer ,
Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 Agathe10

Moi aussi j' ai ressorti mes béquilles , le kiné c'est surement la semaine prochaine quand je pourrais descendre les escaliers de ma maison de village ...

La convalescence c'est long et fastidieux , les journées vont au rythme des séances de kiné , et puis les coups de téléphone des amis et les visites qui s'espassent avec le temps .
J'ai fait 1 mois d' hopital et 2 mois de maison de convalescence , ensuite retour a la maison et kiné tous les jours , puis 2 fois par semaine , puis une fois .
Et aprés reprise de l'équitation , des anciennes activités et ensuite la vie reprend , un peu moins commode mais faisable et on s'habitue , on fait avec ... Quand tu m' as rencontrée cette année , pensais tu que j'avais ce passé pas si vieux que ca ? (mon accident date de 2004)
Tu sais avec de la volonté on peux y arrivé !! Tu as 2 passions , a ma connaissance , dans la vie qui vont t' aider , peut etre la musique sera la plus aisée a reprendre et ensuite les chevaux , j' ai commencé a faire udu bénévolant en endurance , en trec ... pas a cheval , mais auprés d'eux et ensuite je suis remontée .

Bon je sais je suis retombée , mais ca ... , c'est le risque .

Allez tiens bon la rampe , accroche toi même si 'est pas rigolo , tu verras dans quelque temps les progrés que tu as réussi a faire au fil des jours , et puis nous on compte sur toi , car tu es trés photogénique et tes portraits vont nous manqués !!!!

De gros gros bisous
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyMer 24 Sep - 8:38

ML, je me suis permise de transmettre ton message avec la photo...
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyMer 24 Sep - 11:21

merci beaucoup , je n'ai que ce post comme moyens de communication avec Anne , merci
Je préférerais le mettre en Mp , mais je ne pense pas qu elle pourrait le lire
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyMer 24 Sep - 13:00

Message d'Isa :

"Anne continue à se battre, elle montre beaucoup de courage et de volonté.Elle a commencé à marcher hier, avec une canne tripode. Bien sûr ce sont detous petits déplacements mais c'est pour nous un énorme progrès et source degrandes joies.Le téléphone lui fait extrêmement mal à la tête et elle a du mal à lesupporter.Tous les apports de nourriture lui sont maintenant interdits. C'est un peudur. Quant à sa voisine, elle n'est pas bien marrante.Une amie lui a donné l'occasion de mettre le nez dehors. Elles sont alléesfaire un tour dans le parc de l'hôpital. Anne était vraiment contente.Désolée de ne pas vous avoir écrit ces derniers temps. (...)Veuillez dire merci à toutes les amazones qui écrivent, envoient despaquets. La boîte aux lettres est toujours remplie. Vraiment merci. Gaëlla"

Nous devons donc continuer à faire courir les facteurs...
http://belgiumamazone.over-blog.net/
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyMer 24 Sep - 19:47

fleur merci pour les bonnes nouvelles smack
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 13:24

Merci de nous donner des nouvelles. Anne, nous pensons très souvent à toi. Il y a quelques jours, lors d'un déplacement en Hongrie, j'avais souvent en tête les photos de toi et ta jolie toque blanche à Nantes.

Courage, tu souffres et tu endures jour après jour, mais tout cela finira par te permettre de remonter en amazone et alors là, ce sera une grande fête pour nous toutes!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 16:49

1ère sortie dans le parc, waouh!
après tout ce que tu as déjà franchi la première sortie à cheval viendra plus vite que tu ne le crois!
Et des ,ondes de bonne humeur et d'humour pour ta voisine !
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyJeu 2 Oct - 9:46

De retour sur le forum, je suis venue direct ici...
Tant de choses ont évolué depuis que je suis venue pour le dernière fois.. Oui, tu progresse, Anne, alors Courage, tu avance chaque jour un peu plus vers la selle d'amazone!! Wink
Gros bisoux!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptySam 4 Oct - 21:47

Des nouvelles? avant que je ne m'absente un peu?
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 18:45

message reçu de sa sœur aujourd'hui...

Citation :
Bonsoir,

Veuillez m'excuser de ne pas vous avoir donné de nouvelles d'Anne depuis si longtemps. Il faut dire que tout va lentement. J'aimerais tant pouvoir vous annoncer de gros changements mais ce n'est pas le cas.
Anne est en service de rééducation à l'hopital St Jacques et a de nombreuses séances de kiné, ergothérapie, orthophoniste.....Résultat: en semaine, nous la trouvons souvent très fatiguée. En revanche le week end, elle parait plus reposée.
Anne présente toujours une hémiplégie gauche et ne peut pas encore marcher.
Il est possible de lui rendre visite, mais à partir de 16h30 en semaine, et le week end les horaires sont plus souples (éviter le matin).
Elle a toujours du mal à utiliser son téléphone portable.
Elle est ravie par tout le courrier qu'elle reçoit et par toutes vos marques d'amitiés.
Son hospitalisation sera longue, même surement très longue.
Elle a si hâte de sortir, de retrouver les amis, de voir ses chevaux et de manger un osso bucco fait par notre mère!!! (oui, elle a délaissé les langoustines!)
Je suis désolée de ne pouvoir répondre personnellement à chacun pour vous remercier.
Amicalement
Gaëlla

mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 19:55

Anne, Chère Anne,

Tout se remettra en place. C'est long, mais les cavalières, c'est solide et endurant. C'est l'hémiplégie qui cédera et pas toi!

Courage! Tous les jours, toutes nos pensées et tous nos encouragements arrivent par la voie des airs jusqu'à toi!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 4:55

Merci pour les nouvelles, que cela doit être long c'est sûr .... comme le travail d'un cheval quoi, long et lent...mais au bout du chemin...l'osso bucco!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 10:04

Photo trouvée par hasard sur le net ... souvenir de 2006 :fleurs:
Anne et Claire-Marie
Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 France2006166
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 11:07

Anne, la route est longue mais la victoire sera au bout du chemin. Nous pensons toutes très fort à Toi.
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 11:17

Question : la photo, c'est pas Anne et Béatrice Orsini, plutôt???
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 11:29

Arf j'ai un doute honte
En tous cas à gauche c'est Anne jesors
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 11:56

Et la photo elle est pas trop grande ? jesors

Allez Anne courage ma belle tu vas y arriver à vaincre tout ça

Plein de bisous pour toi smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 20:41

Je confirme, ce n'est pas Claire-Marie à droite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptyVen 10 Oct - 13:37

je lis régulierement les nouvelles d'anne et je suis ravie de constater que son état s'améliore chaque jour un peu plus... je vous souhaite encore plein de courage et de force fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptySam 11 Oct - 8:32

Citation :
Chers Amis,
je viens de parler à Anne, aujourd'hui elle est un peu fatiguée, fatiguée en fait, petite voix...
Kiné matin et soir toute la semaine et elle m'a dit "ils ne me font pas de cadeau", comprendre pas de raison pour manquer une séance...
Elle mange normalement (plus mixé) mais sans friandise...
Le moral n'était "pas génial" en réponse à ma question.
Elle peut faire un petit tour accompagnée (je pense à l'extérieur de l'hôpital).
Elle ne dort pas très bien la nuit et a un peu mal à la tête ; normal d'après les médecins.
J'aurais aimé vous dire plus de choses positives bien que les progrès soient importants et nous pouvons nous en réjouir.
Continuons à lui écrire, elle lit, le téléphone la fatigue...
Je lui enverrai bientôt le bulletin d'octobre avec des petits mots de Patrice, l'homme au chapeau qui l'a reçu chez lui pour le rassemblement, Fanette, ma mère...
Gaëlla, sa sœur, me prie de vous remercier à nouveau pour vos témoignages d'affection, courriers nombreux...
"Anne fait de gros efforts, mais les progrès sont lents et seront
longs.(...)
Ce qui fait plaisir c'est qu'elle comprend bien, n'a pas perdu son humour.
Tout ceci est positif (...).
Pouvez vous remercier de la part d'Anne et de la mienne tous ses amis qui pensent à elle, lui envoient du courrier, des paquets...Je n'ai guère le temps malheureusement de contacter chacun mais je vois de superbes choses lorsque je l'aide à ouvrir les enveloppes."
Gaëlla est aussi un peu fatiguée, on le comprend...
Je vous adresse mes amitiés, je vous souhaite de bien profiter de toutes les belles choses que la vie vous offre, ne serait-ce qu'un beau rayon de soleil ou un morceau de ciel bleu...
Isabelle
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 EmptySam 11 Oct - 9:02

Pas cool du tout tout ca mais que la belle miss s'accroche, ca vaut le coup!

Avec l'hiver souvent les morales sont en bernes, raison de plus pour etre presentes!

Allez Misstinguette, t'as encore ed beaux costumes a vetir, courage courage et courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 19 Empty

Grave accident de Anne - Post de soutien
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant