Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Grave accident de Anne - Post de soutien

+46
Emmanuelle
Zofia
Mimi
genevieve
galaad 35
Major
kiti
Pauline
ml83
Claire
Bouriquet
Emy
coquillettebleue
cherubin véronique
Verveine
Quixter
Mama lala
magdada
Memo
Kate
erosml
pirouetterouge
Bibou
Kamounet
Catherine
popo-amazone
mundial
Pascaline
R@diso
illoa
aga'the horsegirl
bidou91
HELIOS
idole
Liti'
Lafa
antinea
Viola_Odorata
Aliquis
Ptitesirene
Uranie
rêve d'amazone
Christine
pimousse
LICORNE
Sandrine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptyMer 10 Sep - 12:22

Je t'envoie plein de bisous et... de quoi grignoter! Et courage pour les séances de kiné....
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptyMer 10 Sep - 18:06

Citation :
Je t'envoie plein de bisous et... de quoi grignoter!

bonne idée, ça ! je vais faire pareil.... reste plus qu'à trouver quelque spécialité sympa d'ici (52), mais je trouverai.........

à bientôt Anne smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptyMer 10 Sep - 20:36

Pour tout vous dire elle a déjà eu droit aux calissons d'Aix en Provence...
Un tour de France des gourmandises, c'est pas mal ça comme idée! Et puis y'a le sucré, mais aussi le salé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptySam 13 Sep - 8:20

Citation :
Anne est en rééducation dans un service très très réputé ; elle a beaucoup
de séances de kiné ; les confiseries et autres apports de nourriture lui
sont devenus interdits.
Le moral n'est pas excellent. Peut être commence t elle à prendre conscience
qu'elle est là pour longtemps.
Voilà les mots de Gaëlla, et oui il ne peut pas y avoir que des hauts et
Anne nous avait gâté ces derniers temps.
Une épreuve à passer, Anne va s'accrocher...
Mince.. j'espère qu'elle a pu assouvir un petit peu sa gourmandise avant... <_< En bonne greluche, on a toutes tendance à compenser un peu sur les sucreries, même les plus finelettes d'entre nous! Et en général, ce qu'on mange dans les services hospitaliers, c'est jamais aussi bon qu'a la maison! na

Notre soutien ne dois pas faiblir, et nous devons de nouveau nous creuser les méninges! Si elle ne peux manger.. elle peux sentir, toucher...
Je vais envoyer des petits sachets de lavande! On peux aussi voir du côté des magasins de farces et attrapes, ils font des boules antistress et autres porte clefs pleins de fils caoutchouc avec des messages rigolos.
Il faux la divertir notre petite Anne, que le temps lui soit plus agréable et passe plus vite!
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptySam 13 Sep - 8:27

Bonne idée Appazone ! creusons nous les méninges pour trouver de quoi éclairer un peu ses journées.....

Question : peut-elle lire ? écrire un peu ? regarder la TV ou des films ou autres sur lecteur dvd portable par exemple ?

Comment peut-on l'aider à passer ses journées ? livres, disques, dvd, .....

en tous cas, pas une journée sans penser à elle smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptySam 13 Sep - 8:52

Je vais essayer de me renseigner Wink
R@diso
Membre actif
R@diso

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptySam 13 Sep - 10:32

Courage Anne, tu as devant toi un long chemin mais il y a des personnes qui seront à tes côtés pour arriver à remonter sûrement la pente fleur
Une pensée du jour pour toi! :)
http://radiso.skyblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptySam 13 Sep - 10:37

Il me semble que Anne avait un ordi portable non? personne n'a de videos de Carcassonne, Nantes ou du Lion d'Angers?
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptySam 13 Sep - 12:35

Courage Anne, après la pluie vient le beau temps!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptySam 13 Sep - 12:49

gros bisous du sud Anne , tu pourras peut etre voir des photos d' Agathe et ton joli chapeau beige ,
si ca peut te consoler , je suis bloqué a la maison , bassin cassé, mais petite fracture , chute ce week end en amazone ! du coup je suis temporairement dans la même galére que toi , a un autre niveau , mais bloquait et dépendante encore une fois de mes amis et ma famille
Tiens la rampe , on s'en sort et defois on remet le couvert , comme moi
Gros gros bisous , accroche toi même si c'set dur
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptySam 13 Sep - 13:17

allez Anne tiens bon, j'imagine comme ça doit commencer à être long mais il faut continuer à ta battre! :yaoo:
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptySam 13 Sep - 13:19

illoa a écrit:
Bonne idée Appazone ! creusons nous les méninges pour trouver de quoi éclairer un peu ses journées.....

Question : peut-elle lire ? écrire un peu ? regarder la TV ou des films ou autres sur lecteur dvd portable par exemple ?

je sais que c'est sa sœur qui lui transmet ses emails, mais hier j'ai eu l'immense plaisir de recevoir une carte écrite de la main de Anne... :yaoo: je suis justement en train de lui pondre un roman, ca l'occupera...

encore un peu de courage Anne, d'ici quelques temps tu seras de nouveau avec nous!

bon courage a toi aussi ML!
pirouetterouge
Membre actif
pirouetterouge

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptySam 13 Sep - 18:25

ml je viens juste de voir que tu avais eu un accident ,j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu ne sera paqs bloquée trop longtemps?est ce avec anda que tu es tombée?elle doit etre aussi désolée que toi! je te souhaite un prompt rétablissement et t'embrasse
une pensée aussi pour anne afin qu'elle ne perde pas courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptyDim 14 Sep - 5:59

Liti' a écrit:
Il me semble que Anne avait un ordi portable non? personne n'a de videos de Carcassonne, Nantes ou du Lion d'Angers?

Je lui avais envoyé le film de Carcassonne déjà...
Mais chacune de nous peut trouver une idée et lui envoyer un petit colis !

ML, tu as beaucoup de courage, heureusement.
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptyDim 14 Sep - 7:53

Toujours des pensées pour Anne, auxquelles j'en ajoute pour ML...Courage à vous deux
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptyDim 14 Sep - 8:07

Tout ce que je sais c'est qu'Anne peut lire et écrire (un peu).
Mais je suis persuadée qu'elle doit avoir un PC portable ou un lecteur DVD, et si ce n'est pas le cas, je pense que ses sœurs vont vite y penser!

Hier je suis allée à la féria du riz (pour voir les amazones de la confrérie des Gardians) j'ai pris un petit sachet de lavande, une jolie carte avec une amazone dessus, un savon de Marseille senteur garrigue, et un porte clef taureau qui chante "olé" quand on appuie dessus Very Happy

A l'époque j'avais déja trouvé deux livres super intéressants, un sur la Provence (pour lui donner envie de venir voir les filles du sud!) et un sur le costume de l'arlésienne...
Je n'ai pas eu de retour de Gaëlla à ce sujet, je pense qu'elles sont bien trop débordée pour pouvoir prendre le temps de nous répondre, donc soyons patientes, et croisons les doigts pour que la poste fasse bien son boulot!
(ou si vous voyez un facteur en Arlésienne vous saurez pourquoi!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptyDim 14 Sep - 8:32

Anne, je suis bien contente que tu fasses de tels progrès fleur
vas-y, continue !!!

j'avais envoyé un CD avec les photos faites à Nantes par Jamy Wink
j'espère qu'il t'est bien parvenu

pour ML : je suis très triste d'apprendre de ton accident , et je te souhaite bonne guérison
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptyLun 15 Sep - 12:24

Moi qui allait envoyer un petit coli plein de sucreries écossaises... va falloir que je revoie mes plans!
En tout cas, je te souhaite tout plein de courage Anne.
HELIOS
Membre actif
HELIOS

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptyLun 15 Sep - 14:20

Courage Anne, il te faut de la patience et de l'énergie à la fois, mais pour quel résultat!!! Nous comptons te revoir bientôt parmi nous sur le forum et encore, mieux, à cheval... Je sais, ça fait lieu commun, mais Jean de Lafontaine l'a dit: patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage... smack fleur
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptyVen 19 Sep - 17:03

Anne,

Nous nous ennuyons de toi et attendons avec impatience quelques nouvelles.

Bien amicalement,

Christine
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptySam 20 Sep - 8:47

oui Anne, nous attendons de tes nouvelles avec impatiences et nous croisons fort les doits pour que ton rétablissement se passe au meiux et retrouver enfin ton si joli sourire. Plein de gros smacks !
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptySam 20 Sep - 15:32

Juste pour t'envoyer un gros bisous.
Viens vite.
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 18:44

Citation :
Chers Amis,
Les nouvelles ont tardé, mais malheureusement pour Anne, c'est un quotidien identique, kiné, kiné...
J'ai donc pu lui parler, rapidement puisqu'elle partait à la séance de kiné... aujourd'hui pas trop le moral, "c'est dur".
Je lui ai parlé du petit concours complet que j'ai fait hier, le cross...
elle était ravie, regrettant de ne pas aller voir Christelle aux Championnats de France, je lui ai dit "bientôt"... elle m'a répondu "il faut que j'attende de me réparer".
Alors, Anne ne peut pas encore se lever toute seule, ce matin lors de la séance de kiné elle a eu un petit malaise qui lui a permis d'interrompre la séance, nous avons souvent parlé d'un long chemin, il sera long ! Elle part donc à la séance en m'imaginant sur le cross, je lui ai dit que cela lui donne de la "gnacque" !
Dernières nouvelles transmises ce jour par Isabelle
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 19:13

aller Anne, encore un peu de courage, tu arriveras vite au bout du chemin!
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 19:24

Courage Anne... ton énergie ne t'a pas quittée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 18 Empty

Grave accident de Anne - Post de soutien
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant