| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 10 Sep - 12:22 | |
| Je t'envoie plein de bisous et... de quoi grignoter! Et courage pour les séances de kiné.... |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 10 Sep - 18:06 | |
| - Citation :
- Je t'envoie plein de bisous et... de quoi grignoter!
bonne idée, ça ! je vais faire pareil.... reste plus qu'à trouver quelque spécialité sympa d'ici (52), mais je trouverai......... à bientôt Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 10 Sep - 20:36 | |
| Pour tout vous dire elle a déjà eu droit aux calissons d'Aix en Provence... Un tour de France des gourmandises, c'est pas mal ça comme idée! Et puis y'a le sucré, mais aussi le salé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 13 Sep - 8:20 | |
| - Citation :
- Anne est en rééducation dans un service très très réputé ; elle a beaucoup
de séances de kiné ; les confiseries et autres apports de nourriture lui sont devenus interdits. Le moral n'est pas excellent. Peut être commence t elle à prendre conscience qu'elle est là pour longtemps. Voilà les mots de Gaëlla, et oui il ne peut pas y avoir que des hauts et Anne nous avait gâté ces derniers temps. Une épreuve à passer, Anne va s'accrocher... Mince.. j'espère qu'elle a pu assouvir un petit peu sa gourmandise avant... En bonne greluche, on a toutes tendance à compenser un peu sur les sucreries, même les plus finelettes d'entre nous! Et en général, ce qu'on mange dans les services hospitaliers, c'est jamais aussi bon qu'a la maison! Notre soutien ne dois pas faiblir, et nous devons de nouveau nous creuser les méninges! Si elle ne peux manger.. elle peux sentir, toucher... Je vais envoyer des petits sachets de lavande! On peux aussi voir du côté des magasins de farces et attrapes, ils font des boules antistress et autres porte clefs pleins de fils caoutchouc avec des messages rigolos. Il faux la divertir notre petite Anne, que le temps lui soit plus agréable et passe plus vite! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 13 Sep - 8:27 | |
| Bonne idée Appazone ! creusons nous les méninges pour trouver de quoi éclairer un peu ses journées..... Question : peut-elle lire ? écrire un peu ? regarder la TV ou des films ou autres sur lecteur dvd portable par exemple ? Comment peut-on l'aider à passer ses journées ? livres, disques, dvd, ..... en tous cas, pas une journée sans penser à elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 13 Sep - 8:52 | |
| Je vais essayer de me renseigner |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 13 Sep - 10:32 | |
| Courage Anne, tu as devant toi un long chemin mais il y a des personnes qui seront à tes côtés pour arriver à remonter sûrement la pente Une pensée du jour pour toi! :) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 13 Sep - 10:37 | |
| Il me semble que Anne avait un ordi portable non? personne n'a de videos de Carcassonne, Nantes ou du Lion d'Angers? | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 13 Sep - 12:35 | |
| Courage Anne, après la pluie vient le beau temps! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 13 Sep - 12:49 | |
| gros bisous du sud Anne , tu pourras peut etre voir des photos d' Agathe et ton joli chapeau beige , si ca peut te consoler , je suis bloqué a la maison , bassin cassé, mais petite fracture , chute ce week end en amazone ! du coup je suis temporairement dans la même galére que toi , a un autre niveau , mais bloquait et dépendante encore une fois de mes amis et ma famille Tiens la rampe , on s'en sort et defois on remet le couvert , comme moi Gros gros bisous , accroche toi même si c'set dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 13 Sep - 13:17 | |
| allez Anne tiens bon, j'imagine comme ça doit commencer à être long mais il faut continuer à ta battre! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 13 Sep - 13:19 | |
| - illoa a écrit:
- Bonne idée Appazone ! creusons nous les méninges pour trouver de quoi éclairer un peu ses journées.....
Question : peut-elle lire ? écrire un peu ? regarder la TV ou des films ou autres sur lecteur dvd portable par exemple ?
je sais que c'est sa sœur qui lui transmet ses emails, mais hier j'ai eu l'immense plaisir de recevoir une carte écrite de la main de Anne... je suis justement en train de lui pondre un roman, ca l'occupera... encore un peu de courage Anne, d'ici quelques temps tu seras de nouveau avec nous! bon courage a toi aussi ML! | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 13 Sep - 18:25 | |
| ml je viens juste de voir que tu avais eu un accident ,j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu ne sera paqs bloquée trop longtemps?est ce avec anda que tu es tombée?elle doit etre aussi désolée que toi! je te souhaite un prompt rétablissement et t'embrasse une pensée aussi pour anne afin qu'elle ne perde pas courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 14 Sep - 5:59 | |
| - Liti' a écrit:
- Il me semble que Anne avait un ordi portable non? personne n'a de videos de Carcassonne, Nantes ou du Lion d'Angers?
Je lui avais envoyé le film de Carcassonne déjà... Mais chacune de nous peut trouver une idée et lui envoyer un petit colis ! ML, tu as beaucoup de courage, heureusement. |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 14 Sep - 7:53 | |
| Toujours des pensées pour Anne, auxquelles j'en ajoute pour ML...Courage à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 14 Sep - 8:07 | |
| Tout ce que je sais c'est qu'Anne peut lire et écrire (un peu). Mais je suis persuadée qu'elle doit avoir un PC portable ou un lecteur DVD, et si ce n'est pas le cas, je pense que ses sœurs vont vite y penser! Hier je suis allée à la féria du riz (pour voir les amazones de la confrérie des Gardians) j'ai pris un petit sachet de lavande, une jolie carte avec une amazone dessus, un savon de Marseille senteur garrigue, et un porte clef taureau qui chante "olé" quand on appuie dessus A l'époque j'avais déja trouvé deux livres super intéressants, un sur la Provence (pour lui donner envie de venir voir les filles du sud!) et un sur le costume de l'arlésienne... Je n'ai pas eu de retour de Gaëlla à ce sujet, je pense qu'elles sont bien trop débordée pour pouvoir prendre le temps de nous répondre, donc soyons patientes, et croisons les doigts pour que la poste fasse bien son boulot! (ou si vous voyez un facteur en Arlésienne vous saurez pourquoi!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 14 Sep - 8:32 | |
| Anne, je suis bien contente que tu fasses de tels progrès vas-y, continue !!! j'avais envoyé un CD avec les photos faites à Nantes par Jamy j'espère qu'il t'est bien parvenu pour ML : je suis très triste d'apprendre de ton accident , et je te souhaite bonne guérison |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 15 Sep - 12:24 | |
| Moi qui allait envoyer un petit coli plein de sucreries écossaises... va falloir que je revoie mes plans! En tout cas, je te souhaite tout plein de courage Anne. | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 19 Sep - 17:03 | |
| Anne,
Nous nous ennuyons de toi et attendons avec impatience quelques nouvelles.
Bien amicalement,
Christine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 20 Sep - 8:47 | |
| oui Anne, nous attendons de tes nouvelles avec impatiences et nous croisons fort les doits pour que ton rétablissement se passe au meiux et retrouver enfin ton si joli sourire. Plein de gros smacks ! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 20 Sep - 15:32 | |
| Juste pour t'envoyer un gros bisous. Viens vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 22 Sep - 18:44 | |
| - Citation :
- Chers Amis,
Les nouvelles ont tardé, mais malheureusement pour Anne, c'est un quotidien identique, kiné, kiné... J'ai donc pu lui parler, rapidement puisqu'elle partait à la séance de kiné... aujourd'hui pas trop le moral, "c'est dur". Je lui ai parlé du petit concours complet que j'ai fait hier, le cross... elle était ravie, regrettant de ne pas aller voir Christelle aux Championnats de France, je lui ai dit "bientôt"... elle m'a répondu "il faut que j'attende de me réparer". Alors, Anne ne peut pas encore se lever toute seule, ce matin lors de la séance de kiné elle a eu un petit malaise qui lui a permis d'interrompre la séance, nous avons souvent parlé d'un long chemin, il sera long ! Elle part donc à la séance en m'imaginant sur le cross, je lui ai dit que cela lui donne de la "gnacque" !
Dernières nouvelles transmises ce jour par Isabelle |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 22 Sep - 19:13 | |
| aller Anne, encore un peu de courage, tu arriveras vite au bout du chemin! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 22 Sep - 19:24 | |
| Courage Anne... ton énergie ne t'a pas quittée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|