| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 8:24 | |
| Pense, Anne, que le kiné, son objectif, c'est de te remettre sur pied durablement! Et, ensuite, à cheval! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 10:19 | |
| Courage Anne. Penses à tous les progrès accomplis en seulement quelques semaines. Anne peut-elle lire un peu ? histoire de passer le temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 10:52 | |
| Tu nous épates toutes... et je sais que tu vas récupérer et que tu vas participer à nos prochains carrousels... Bises |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 10:53 | |
| je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage dans ce nouveau chemin | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 16:04 | |
| et bien voilà! De bonnes nouvelles , courage Anne! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 16:36 | |
| encore quelques efforts et tu pourra sortir! je pense bien a toi et espere que tu reviendras bientot discuter avec nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 16:39 | |
| Hello Anne, la route et longue mais on arrive toujours à bon port! Nous t'attendons, fais-toi tournicoter par le kine comme il faut, il y a une selle à fourches à la sortie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 16:56 | |
| Super nouvelles !! Courage Anne, on pense bien à toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 18:49 | |
| - Citation :
- Anne me charge de vous dire :
- Citation :
- Je vous remercie pour les cartes, les mots que je vois en ouvrant les yeux
dans ma chambre, tout est au mur... La kiné continue, un peu plus de mobilité, le chemin sera long... Anne mange des chocolats que sa sœur Soazig lui ramène de Suisse, je pense qu'après les courriers nous allons pouvoir penser à des colis de friandises, loin d'elle le surplus pondéral malheureusement... Les journées sont longues malgré les soins, à nous de continuer à l'occuper...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 20:00 | |
| Oh, pas de problème, on va la gaver! Euh, non, je voulais dire, on va la gâter! Le chocolat, c'est super bon pour le moral! Faut continuer à lui en donner!! En plus elle peut largement se le permettre! Let's go girls! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 21:06 | |
| Je suis contente d'apprendre qu'Anne tient le bon bout! Yeaaaah les bretonnes c'est du solide! Un pas après l'autre.... vers la selle à fourches! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 21:25 | |
| contente aussi d'avoir des nouvelles fraiches de toi Anne - prends ton mal en patience, tu verras lorsque tout sera redevenu normal tu oublieras, alors continues tes efforts et surtout nous sommes toutes dans l'attente de tes nouvelles lorsque tu pourras enfin, toi-même, venir sur le net et participer au forum, j'espère bientôt - tu trouveras alors le temps moins long entre les séances de kiné. Nous ne t'oublions pas et toutes, je suis certaine, nous pensons à toi quotidiennement - bises | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 21:32 | |
| C'est un long tunnel, Anne, mais la lumiere du bout est maintenant visible - et nous sommes tous la, au bout, pour t'acceuillir. En avant - slow and steady - mais en avant avec ton courage habituel. See you next June! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 21:53 | |
| Dans un ciel gris et triste ....un joli rayon de soleil....Anne mangeant des chocolats.........MERVEILLEUX ! Comme quoi la gourmandise est non pas un "péché" mais une vertu ! Va y Anne fais toi plaisir, déguste tes chocolats et la vie a pleine dents nous on t'attends.......pour en déguster ensemble !!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 5 Sep - 5:47 | |
| Dites les nanas et si on se mobilisait les méninges pour trouver des choses bonnes à manger qui ne nous dirigeraient pas vers la surcharge pondérale?
Cela servirait pour occuper sainement Anne et toutes nous y trouverions notre compte. Merci Anne.
Allez je commence: heeeuuu, petits bouts de pommes, de poires,
Pas terrible ma rechercche mais c'est un début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 5 Sep - 8:36 | |
| Mmmmmh...........mumble mumble, compotes faites maison? Abricots et autres fruits séchés? Tartelettes banane-choco maison?....déjà je crois que ce qui est fait maison assure une moins une surcharge qu'une recharge ponderale....je crois pas que ce soit un luxe pour Anne |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 5 Sep - 20:50 | |
| Anne, Chez moi, c'est la saison des figues, mais il faut aller les chercher dans le verger et parfois même monter sur une échelle! Alors courage pour les séances kiné car c'est grâce à tes progrès que l'été prochain tu pourras aller décrocher les plus hautes! Tout cela pour te dire que quant tu souffres en travaillant pour te réeduquer, nous sommes, même de loin, tes supporters à te souffler "encore un peu car tu es la plus forte!". | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 6 Sep - 11:19 | |
| Anne, absente sur le forum mais avec toi en pensée pour que tu te remettes bien ! Grosses bises et tout plein de courage, ça en vaut la peine ! Emmanuelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 6 Sep - 11:38 | |
| Le chemin est encore long mais tu es sur la bonne voie!!! courage... |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 6 Sep - 12:35 | |
| Je vois que pendant mon absence Anne a bien progressé et qu'elle continue à progresser. Super quelle volonté ....... C'est bien Anne, continuez sur cette voie. Cela fait plaisir | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Sep - 10:57 | |
| Je suis partie tu jouais encore un remake de "La Belle aux bois dormants", je reviens et cet episode est déjà loin. Encore un bout de route à galérer mais le jeu en vaut largement la chandelle ... si tu trouves un Docteur Mamour qui traine par là, mets le moi de côté | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Sep - 11:13 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- ... si tu trouves un Docteur Mamour qui traine par là, mets le moi de côté
La Sirène elle rêve !!! Je suis sure que si Anne trouve un docteur Mamour elle va se le garder pour elle Allez courage ma belle, on t' attends toutes avec impatience | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 10 Sep - 6:05 | |
| Un petit up pour dire à Anne qu'on continue à penser à elle. Bisous ma belle et courage. On attend tes coup de colères amazonesques avec impatience. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 10 Sep - 8:58 | |
| Bien sûr qu'on continue à penser à Anne, et je "zonde" tous les jours pour elle. Courage miss, le chemin est long, mais peuplé de multiples petites joies dans la progression. Bises | |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 10 Sep - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|