| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 3 Aoû - 17:21 | |
| Bravo! Vous tenez le bon bout! Tout le forum est suspendu à vos progrès et en attend d'autres! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 3 Aoû - 19:03 | |
| Dernier message de la part d'Isa Faugeras :
"Anne se reposait aujourd'hui... Les médecins sont optimistes, enfin ! la fièvre diminue, les médecins maîtrisent la situation. Anne restera probablement 1 mois dans ce service et changera de service par la suite... Gaëlla aurait aimé constater d'autres améliorations, mais chaque chose enson temps. la réaction de Anne est tout à fait normale et encourageante. Continuons à penser et prier pour elle, envoyez les courriers, ils seront montrés et lus à Anne... Que les facteurs courent... Amitiés"
Voici qui devrait vous inciter à innonder la boite aux lettres de Anne de cartes de France, de Navarre et d'ailleurs. C'est pas le moment de la laisser tomber, maintenant qu'elle se réveille, elle aura besoin de nous toutes, de nos encouragements, et de savoir qu'elle n'est pas toute seule. Pour toutes celles qui veulent lui écrire, MP pour avoir son adresse. Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 4 Aoû - 6:59 | |
| Quelles bonnes nouvelles! Allez Anne, on continue doucement mais surement! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 4 Aoû - 7:38 | |
| Anne, continue tes efforts, on pense à toi. Bisous. | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 4 Aoû - 7:52 | |
| Trés bonne nouvelle!!! C'est super! Dans l'attente des prochaines nouvelles, bon courage et bon rétablissement. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 4 Aoû - 8:17 | |
| Ouf! Quel bonheur que de lire ce genre de nouvelles!! Tiens bon la miss, le chemin est long mais presque sur maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 4 Aoû - 12:11 | |
| |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 4 Aoû - 22:05 | |
| C'est super de savoir qu'Anne s'est enfin réveillée et qu'elle reprend petit à petit le contrôle de son corps. Bravo Anne d'être revenue parmi nous. Courage pour la suite. tiens bon. Dans quelques temps tu pourras aller caresser tes chevaux ! Bises --- Claire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 5 Aoû - 5:25 | |
| - Citation :
- Bonsoir à tous,
Après sa journée de repos, Anne a ouvert les yeux aujourd'hui, pour nous, profanes ce n'est pas grand chose, vu ses yeux qui suivaient les photos ou sa capacité a bougé ses membres avant hier, mais les médecins observent des progrès et c'est la seule chose à considérer me semble-t-il. Je remercie déjà les personnes qui ont envoyé des courriers, l'artiste peintre est prête à faire le tableau ; la collecte de photos a commencé ; elle se sent très impliquée dans ce cadeau, puisqu'elle connaît Anne, sans connaître les uns et les autres (artistes), je pense que c'est la personne qui y mettra le plus de cœur, et le tableau doit transpirer l'amitié. J'attends, pas trop patiemment, que Gaëlla annonce que Anne a souri, et je vous écrirai avec un large sourire qui fendra mon visage et que vous aurez en lisant cette Nouvelle !
|
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 5 Aoû - 5:49 | |
| nous sommes toutes impatientes........ merci de faire le relais et de transmettre à Anne, tous nos encouragements pour les efforts qu'elle doit fournir ! courage Anne, nous voulons aussi voir ton sourire sur la prochaine photo de toi ! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 5 Aoû - 8:06 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles et super heureuse de voir qu'Anne revient tout doucement à la vie - continue tes progrès Anne nous pensons toutes très fort à toi, nous sommes toutes suspendues aux messages indiquant désormais chacun de tes progrès, alors continue, nous sommes toutes avec toi ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 5 Aoû - 8:27 | |
| Je suis heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles après quelques jours d'absence! Anne, il faut continuer comme ça, tu es sur la bonne voie. Nous t'attendons toutes avec impatience! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 5 Aoû - 9:33 | |
| Merci pour ces excellentes nouvelles! Anne, le chemin parcouru depuis 15 jours est énorme. Courage, il faut continuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 5 Aoû - 20:56 | |
| - Citation :
- "Nous avons eu le plaisir de trouver Anne avec les yeux grands ouverts, et assez bien réveillée. Il faut dire aussi que la fièvre commence à baisser.
Nous lui avons montré des photos, lu les cartes, lui avons fait écouter de la musique... elle semblait contente. Les médecins sont tout à fait satisfaits de l'évolution."
Voilà ce qui est excellent, et nous pouvons en être tous très heureux, mais il faut tout de même savoir que le chemin sera long... la fièvre est due à une infection pulmonaire qui est à présent maîtrisée.
|
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 5 Aoû - 21:02 | |
| Congratulation! Anne You're the best! (tant pis si mon anglais est mauvais, mais cela a été ma première pensée en lisant le message que nous a transmis Appazone). J'en profite pour la remercier, comme toutes celles qui font le lien entre celles qui comme moi ne connaissent Anne qu'à travers le forum et sa famille. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 5 Aoû - 21:17 | |
| - mundial a écrit:
- Congratulation! Anne You're the best! (tant pis si mon anglais est mauvais, mais cela a été ma première pensée en lisant le message que nous a transmis Appazone). J'en profite pour la remercier, comme toutes celles qui font le lien entre celles qui comme moi ne connaissent Anne qu'à travers le forum et sa famille.
Je me joins a Mundial .Je suis si contente! et remercie également Appazone, Agathe, Isabelle faugeras et toutes celles qui entoure Anne et nous donne des nouvelles! A ces Bretonnes "du solide"! Allez Anne maintenant c'est une "bagatelle" de fignioler ta guérison...tu es forte et belle on t'attends | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 5 Aoû - 21:54 | |
| tant mieux!!! tant mieux !!!tant mieux!!! je viens de lire le dernier message annonçant ton rétablissement - j'en suis heureuse et te souhaite de tout mon coeur de te remettre bien vite, ça fait quand même plaisir, même sans te connaître physiquement j'en suis très heureuse, je me répète mais vraiment très heureuse de savoir que tu vas mieux après ces deux longues semaines | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 6 Aoû - 5:24 | |
| + avec Mundial !!! bravo Anne ! le chemin sera encore long, mais tu as pris le bon ! continue ! sois forte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 6 Aoû - 6:04 | |
| Je ne connais pas Anne vue mon arrivée récente sur le forum mais je lui offre tout mon soutien pour cette dure épreuve et je lui dis "accroche toi!!!". |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 6 Aoû - 7:13 | |
| Courage Anne, tu tiens le bon bout. Allez, allez, encore quelques efforts, ça va viendre... | |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 6 Aoû - 9:10 | |
| +++ avec mondial, pour remercier celles qui nous donnent des nouvelles, et dans ce petit message, encore pleins de pensées positives aujourd'hui pour toi Anne | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 6 Aoû - 9:29 | |
| SUPEEEERRRRRRR Bravo Anne. Sans vraiment connaitre Anne nous vivons au rythme de son retablissement et nous attendons chaque jour la bonne nouvelle. Nous sommes rassuré tout ne peut qu'aller en s'améliorant ...... Courage Anne il faut continuer ..... | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 6 Aoû - 9:54 | |
| Continue ma belle , tu es sur le chemin du retour auprés de tous tes amis (es) , on attend avec impatience ta présence comme aux meilleurs moments de tous nos rires d' amazones
de gros bisous pleins de soleil et de chants de cigales | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 6 Aoû - 10:06 | |
| Quel bonheur de lire une bonne nouvelle chaque jour!
Allez Anne, tu y es presque...La route est longue, mais tu as fait le plus difficile. Je pense bien à toi et j'attend avec impatience de pouvoir te lire de nouveau sur le forum. Kate ne peux pas venir sur le forum en ce moment, mais je sais qu'elle pense beaucoup à toi aussi; je lui envoie de tes nouvelles régulièrement par SMS et elle est très heureuse d'apprendre que tu vas de mieux en mieux. Et puis il y a tellement de personnes qui nous ont demandé de tes nouvelles à Addington! Les anglaises qui t'on rencontrées à Nantes (et celles qui ont entendues parler de toi) pensent toutes bien à toi et te souhaitent un prompt rétablissement. | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 6 Aoû - 15:24 | |
| Je suis vraiment ravie de lire ces bonnes nouvelles. Allez Anne, accroche toi et continue les progrès! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|