Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Grave accident de Anne - Post de soutien

+46
Emmanuelle
Zofia
Mimi
genevieve
galaad 35
Major
kiti
Pauline
ml83
Claire
Bouriquet
Emy
coquillettebleue
cherubin véronique
Verveine
Quixter
Mama lala
magdada
Memo
Kate
erosml
pirouetterouge
Bibou
Kamounet
Catherine
popo-amazone
mundial
Pascaline
R@diso
illoa
aga'the horsegirl
bidou91
HELIOS
idole
Liti'
Lafa
antinea
Viola_Odorata
Aliquis
Ptitesirene
Uranie
rêve d'amazone
Christine
pimousse
LICORNE
Sandrine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lafa
Membre actif
Lafa

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû - 14:05

J'interviens peu mais lis chaque jour l'évolution.

De tout cœur avec Anne et sa famille.
Courage, tu tiens le bon bout, Anne. fleur
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû - 15:12

quelle bonne nouvelle !! :yaoo:
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû - 16:38

C'est super ça! Quelle série de bonne nouvelle depuis quelques pages!!!!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû - 21:19

:yaoo: pour ces bonnes nouvelles :yaoo:

Attention : si Anne commence à parler , vous n'arriverez pas si facilement que ça à l'arréter Wink
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû - 21:45

de plus en plus de bonnes nouvelles, maintenant il n'y a plus qu'à attendre que tu puisses de nouveau participer au forum et avec tous tes progrès je pense que ça ne va pas tarder. De tres nombreuses penses positives pour toi Anne. fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyVen 22 Aoû - 11:16

Bonjour Anne, bien revenue parmi nous! :yaoo:
du lit au fauteuil, du fauteuil à la porte de sortie de l'hôpital....nous toutes serons patientes et retrouver tes beuglantes corso-bretonnes, ton sourire et ta beauté aux prochaines éditions de Nantes.
Je pense très fort à toi et à ta famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyVen 22 Aoû - 11:42

après une pause pyrenéenne pour moi, cest un bonheur de voir que Anne a beaucoup progressé en peu de temps! Bravo et toujours plein de z'ondes positives pour continuer

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyVen 22 Aoû - 12:45

Anne, tu es une vraie "chef". Je sais que tu es forte. Bravo. Je pense à toi tous les jours....
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyVen 22 Aoû - 12:53

Ces nouvelles font tellement plaisir! De la sortie de l'hôpital au plaisir de sentir un bout de nez de cheval dans le creux de sa main, puis du plaisir de sentir un bout de nez de cheval farfouiller dans le creux de la main à celui d'être sur son dos. Tout viendra petit à petit! Encore pbravo pour cette force de vie!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyVen 22 Aoû - 20:22

encore les larmes aux yeux pour tout ceci, penser que bientôt tu retrouveras tes chevaux, comme dit Mundial, alors continues tes efforts surtout, on est toutes là à les suivre, à penser à toi, a attendre que tu puisses pianoter sur ton portable, juste pour nous faire un petit coucou, ça va aller vite maintenant, tu verras, courage surtout smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptySam 23 Aoû - 5:56

Bravo, Anne, c'est super!!! Continue comme ça!
Gros bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptySam 23 Aoû - 14:23

je n'y connais rien en médecine mais j'avoue être effarée du temps que ça prend de se remettre de ce genre d'accident... je ne pensais pas que ça pouvait être si long...

avec toujours tout mon soutien... fleur
magdada
Membre actif
magdada

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptySam 23 Aoû - 14:58

De retour après les vacances, je suis bien contente d'avoir de si bonnes nouvelles! Bon courage, vous êtes sur la bonne voie! fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyDim 24 Aoû - 6:33

Menorka a écrit:
je n'y connais rien en médecine mais j'avoue être effarée du temps que ça prend de se remettre de ce genre d'accident... je ne pensais pas que ça pouvait être si long...

et encore, Anne est une battante et elle se remet plus vite que d'autres.. C'est toujours très long, trop long, mais les signes positifs sont là et Anne fait des progrès régulierement. Elle risque d'avoir des passages "stagnants" mais elle est forte et doit avoir une grande volonté !
Bravo Anne et continue de nous épater. Je t'embrasse. Laurence-Taranda fleur fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyLun 25 Aoû - 5:51

Citation :
"Anne va mieux, elle parle de mieux en mieux (souvent pour raconter des bêtises!!), commence à lire seule son courrier, n'a plus aucune perfusion, et mange des aliments mixés. Elle est très très contente par tout le courrier reçu (nous un peu moins car à l'ouverture de la boîte, il y a 8 lettres pour elle et pour nous ce sont au mieux les factures, sinon rien!!).
Tous les jours elle a des séances de kiné.
Je pense que son séjour dans ce nouveau service (neuro-traumato) sera long.
Merci pour tous vos courriers, cartes, photos qui décorent sa chambre et distraient aussi le personnel médical! Anne était heureuse de regarder sur son ordinateur des photos, de ses chevaux ou des CDs envoyés par certaines amies du concours au Petit Port à Nantes en juin." Gaëlla
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyLun 25 Aoû - 7:01

c'est formidable!
on a hâte d'entendre ou de lire à notre tout ses bétises!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyLun 25 Aoû - 8:26

Et bien, si les papotages ont repris, tout va bien!
Je suis ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles: changement de service, alimentation , papotage... Anne, tu nous surprend tous les jours! Continue comme ça: on aime bien les bonnes nouvelles Wink .
HELIOS
Membre actif
HELIOS

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyLun 25 Aoû - 8:55

De retour de vacances, que de bonnes nouvelles!!! :coeur:
Anne, le chemin est encore long, mais j'espère que l'on pourra bientôt te lire à nouveau sur le forum! smack
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyLun 25 Aoû - 9:47

Bravo a la miss, tu es sur le bon chemin, continue comme ca!!
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyLun 25 Aoû - 10:17

Bientôt les papotages sur le forum.
Tu es sur le bon chemin, continue Anne.
http://kamounet.canalblog.com/
coquillettebleue
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyLun 25 Aoû - 10:46

Super nouvelles... des progrès de jours en jours! on ne demande pas mieux!

ils ont le Wifi à l'hopital? ;-)
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyLun 25 Aoû - 12:08

sensass !! et oui, bientôt elle pourra aussi communiquer avec son ordinateur, hein ? on attend cela avec impatience !!!
on continue pour le courrier, ou bien sa famille en a vraiment trop ????

bon courage à toi Anne, et aussi à tous tes proches !

smack
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyLun 25 Aoû - 12:10

Y'en a jamais trop! y'a un hosto entier à retapisser!
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyLun 25 Aoû - 17:23

Citation :
Chers Amis, je ne sais pas si vous comprendrez tout, je suis un peu dans
l'émotion ! mais je suis si heureuse, j'ai parlé un instant à Anne, son
allocution n'est pas tout à fait parfaite mais je l'ai retrouvée comme elle
était, à part des exigences...
Je me suis permise de la féliciter et ai parlé de la kiné, c'est très dur,
je lui ai dit que c'était digne des entraînements de sportifs de haut
niveau, toujours plus (...) et dit qu'elle méritait une médaille, et bien
non la médaille ne suffit pas elle m'a demandé une statut d'elle allée
d'Iéna (c'est là où j'habite à Carcassonne) ; elle a vu mon fils Luc et
semblait contente, nous lui avons fait porter une boîte de biscuits et
friandises de la Cure Gourmande mais elle hésite pour l'instant à déguster
puisque cela risque de l'irriter, je lui ai demandé d'être patiente... Vive
d'esprit et avec le moral apparemment notre conversation était mêlée
d'émotion forte, de joie, de projets !
Voilà, les nouvelles j'ai aussi parlé à Gaëlla qui avait une voix super ! je
ressentais la joie de sa chambre d'hôpital.
Continuons à la soutenir, il ne faut pas qu'elle baisse les bras, elle,
elles sont vraiment touchées pour tous les témoignages d'affection ! Anne a
une nouvelle amie, Sainte Philomène qui vieille et intercède auprès du
Seigneur !
Epuisée par une journée tout cheval, je suis à nouveau surexcitée et si
heureuse ! je ne pensais pas lui parler si tôt !
Vivent les amazones qui sont des guerrières !
Je vous renouvelle les remerciements de toute la famille.
Amitiés
Chaque jour nous apporte de bonne nouvelle d'Anne. Continue Anne toutes nos pensé t'accompagne dans ta geurison
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 6:08

Pour Anne ,
La réeductaion c'est difficile mais tous les jours on gagne un petit rien , et en fin de semaine on constate que lundi ce mouvement on ne le faisait pas , et ainsi de suite ...

Tu ne le sais surement pas mais j' ai été cloué dans un lit pendant 1 mois sans bougé et 2 mois en maison de convalescence et le retour a la maison en fauteuil roulant
J' ai eu les 2 jambes cassées coincée entre 2 voitures en 2004, un tibia broyé et un fémur bien abimé . C'est vrai au début on sait pas comment on en sortira , mais le soutien des proches nous porte , l' envie de remonter a cheval , et de se sortir de cette situation .

J ai acheté Andalouse , alors que j' avais encore une broche externe , une amie l' a essayée pour moi , et j' ai fait venir a la maison la jument avant de passer par l'hopital enlevé ce foutu fixateur externe (le 2eme), un mois aprés j' étais dessus , dans des conditions pas académiques mais j' y suis arrivée . Je me suis mis a l' amazone alors que la broche de mon fémur droit me gené , mais je l' ai fait !

Tout ca pour te dire qu' on s' en sort , qu' avec ta personnalité tu vas y arrivé , même si c'est long , tu m' as rencontré a Carcassonne , vu a cheval , sans peut etre te douter que sous la jupe il y avait eu une histoire et le sourire au lévre disait tout mon plaisir d' être là bien vivante , parmis des amies unies par la même passion du cheval , cet animal qui nous permet de nous surpasser .

Ce témoignage , je le fais sur le post car en MP , je pense que tu ne l'aurais pas eu rapidement , qu' il t' aidera en te disant dans des moments de lassitude que c'est faisable , la patience tu connais , c' est des heures et des heures de travail soit a cheval , soit en musique et bien là c'est avec ton corps

Il me tarde de savoir que ca va de mieux en mieux et tu as encore un an et demi avant qu'on fasse la fête a Carcasonne ensemble , avec les filles du sud et Isabelle

Gros bisous

NB: ce petit texte relatant mon parcours je le fais pour aider Anne , et non pour étaler ma vie , simplement pour qu' elle s' accroche
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 15 Empty

Grave accident de Anne - Post de soutien
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant