| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 16 Aoû - 10:10 | |
| Chaque jour apporte un progrès ! Bravo Anne, continue dans cette voie. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 16 Aoû - 10:46 | |
| comme je suis heureuse ! bravo Anne, continue ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 16 Aoû - 12:07 | |
| Ca a l'air d'aller drolement vite!!
Ravie de lire d'aussi bonnes nouvelles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 16 Aoû - 15:08 | |
| Olala! Que de super nouvelles!!! Je suis vraiment contente!!! Courage, Anne! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 16 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 17 Aoû - 20:24 | |
| De chouettes nouvelles ! Anne, tu tiens le bon bout, continue ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 18 Aoû - 4:42 | |
| - Citation :
- "Encore un pas de plus. Anne a commencé a être alimentée, non pas aux fraises tagada, ni au nutella mais au yaourt et à l'eau. C'est vraiment un gros progrès.
De plus elle est restée presque 2 heures assise dans son fauteuil, ce qui est bien aussi. Le personnel médical commence à envisager son déplacement vers le service de neuro-traumato. Que d'évolutions positives. C'est formidable. Elle ne peut pas encore parler mais ça devrait, j'espère, être la prochaine étape. Soazig est retournée en Suisse, ce qui lui est très difficile dans un tel contexte." Hier Anne a tenu un stylo et a écrit un mot très petit, Gaëlla pense que c'est Nutella, car il y a un pot dans sa chambre, multiples choses pour la solliciter... Continuons à penser à elle, à prier, à lui écrire ! c'est vraiment à présent qu'elle a besoin de nous. Amitiés à toutes, 4 semaines se sont déjà écoulées depuis l'accident, en fait le camion qui a percuté Anne, l'a percuté avec un objet qui dépassait du camion ! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 18 Aoû - 5:25 | |
| et voilà, je pleure encore !!!! et j'en suis contente en plus ! bon promis Anne, après avoir refait mon maquillage, je partirai au boulot en pensant à tous les bienfaits de nutella et des fraises tagada ..... je crois que je ne verrai plus jamais ces deux produits sans penser à toi........... bonne journée Anne, la vie est belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 18 Aoû - 6:01 | |
| C'est supeer dis-donc!!! Olalalala moi aussi je suis super contente, continue comme ça, Anne! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 18 Aoû - 6:58 | |
| Que de bonnes nouvelles pour un week-end où il ne fallait s'attendre à auccun changement! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 18 Aoû - 8:44 | |
| Super ! Des nouvelles comme ça tous les jours, c'est fantastique ! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 18 Aoû - 10:19 | |
| extraordinaire, je suis toute émue de lire ces nouvelles si bonnes et j'espère que ça va aller encore plus vite maintenant pour toi Anne | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 18 Aoû - 11:28 | |
| Quelles bonnes nouvelles! Anne, tu nous impressionnes tous les jours, tu nous mets le sourire aux lèvres et/ou la larme à l'oeil. Courage ma belle: tu avances doucement, mais sûrement! | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 18 Aoû - 13:56 | |
| Après quelques jours d'absence; je prends énormément de plaisir à retrouver le forum et surtout à lire les progrès et les bonnes nouvelles d'Anne. Allez, Anne, accroches toi, tu tiens le bon bout! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 18 Aoû - 20:11 | |
| Anne, c'est en effet le bon bout. Pas un jour sans une pensée pour vous et vos proches (chevaux à la retraite inclus). | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 19 Aoû - 8:05 | |
| après quelques jours de vacances j'ai lu avec plaisir les progrès phénoménaux d'anne!!! quel bonheur!le plus dur est passé le plus long reste à faire mais la détermination d'anne sera le moteur! grosses bises à elle
merci à marie laure de m'avoir permis de connaître toutes ces amazones du var passionnées et adorables,(une mention pour cedric et ses photos!) au cours d'un pique nique super dans un cadre merveilleux!!!!! une grosses caresse à andalouse cette jument superbe et d'une patience!!!!!!!!!!!!!! j'ai une très belle photo d'elle de 3/4 sur un mouvement de pas espagnol superbe!!! un très beau souvenir encore merci et rendez vous est pris pour l'année prochaine!! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 19 Aoû - 19:13 | |
| Anne , continue tes progrés et l' été prochain c'est a ton tour descendre connaitre notre coin sympa , Pascale te le recommande
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 19 Aoû - 19:27 | |
| apres quelques jours d´abscence du forum la premiere chose faite regarder le post sur anne et cela me fait vraiment plaisir d´entendre des nouvelles pareilles!!! pour avoir deja eut a vivre ce genre d´accidents dans ma famille je sais que c´est dur et c´est pour cela que je remercie tout ceux qui continue a nous mettre au courant des evolutions allez continue anne tu aura bientot fait le plus gros !!!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 19 Aoû - 23:27 | |
| Après quelques jours d'absence j'ai pu lire tous tes immenses progrès....qu'elle belle et grande nouvelle....continue tu es la plus forte je l'ai toujours su....... Allez encore quelques petits efforts et peut être, si tu es sage, aura tu droit a ta cuillère de Nutella........ Je vais m'endormir en t'envoyant toutes mes plus belles pensées et bonnes ondes.....et avec aussi un sourire aux lèvres devant la vie et tes progrès | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 20 Aoû - 13:22 | |
| Dernier message d'Isabelle, transmis de Gaella : - Citation :
- Chers Amis,
Anne a changé de service depuis hier, et se trouve en neuro-traumato. Elle va avoir une autre prise en charge : moins de présence des infirmières, moins de "tuyaux", rééducation, début d'alimentation.... Elle est toujours fatiguée et ne dort pas très bien. Tout doucement on retrouve son humour même si elle ne parle pas. Ce sera long. Nous venons de commencer à redécorer sa chambre avec toutes vos photos, courriers.... Merci pour tout, Gaëlla" Puis-je me permettra d'ajouter que ce n'est pas le moment de laisser tomber la belle énergie qui nous fait envoyer des courriers, photos, nouvelles, pensées, prières, ... à Anne : il faut continuer, c'est maintenant qu'elle a besoin de nous toutes! Merci pour elle Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 20 Aoû - 18:34 | |
| Anne, nous attendons ta bonne humeur et aussi "tes gros mouvements d'humeur". Tu nous manques, reviens vite sur le forum. Gros bisous d'Hakkam. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 20 Aoû - 18:56 | |
| ANNE, si je n'avais pas peur d'envahir ta famille par mes courriers, ce serait une ou deux cartes par jour............... si ? j peux ? alors compte sur moi, sur nous : tu pourras redécorer tous les murs de ton service !!!!! courage, encore et toujours : c'est vrai que maintenant, cela va peut-être être plus "pénible", mais c'est le bon chemin, le seul chemin ..... avec toi, avec tous tes proches | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 21 Aoû - 9:40 | |
| Que de bonnes nouvelles ... allez courage à tous pour la suite | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|