| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 20:20 | |
| J'avoue grande couillonne que je suis que j'ai les larmes aux yeux de lire ça.... j'espère que la suite s'annonce tout aussi bien.... | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 20:25 | |
| Anne semble être sur la bonne voie ==> Liti : si tu pouvais me smsesser quelques nouvelles cette semaine ce serait avec grand plaisir que je les lirai | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 21:03 | |
| Super, je viens de voir la nouvelle c' est génial
Suis comme Liti, suis toute émue
Pourvu qu'elle continue sur cette voir
Allez Anne tu vas y arriver | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 21:04 | |
| Oh quelle joie !! C'est formidable, j'en suis toute heureuse, plein de pensées pour elle et ses proches | |
|
| |
galaad 35 Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 57 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 21:10 | |
| enfin une bonne nouvelle
plein de pensées positives pour que tu ailles de mieux en mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 21:39 | |
| enfin une bonne nouvelle... Bravo Anne et surtout continue a te battre... Pour le cadeau je trouve l'idée super. |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 21:42 | |
| super anne !!continue tu tiens le bon bout!! on est toutes avec toi!!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 21:54 | |
| Ca c'est la bonne nouvelle du matin!!!
Prend ton temps mais continue comme ca!! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 2 Aoû - 6:41 | |
| Que ça fait du bien de lire ça!!! Allez Anne continue tu vas y arriver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 2 Aoû - 8:14 | |
| Quel bonheur de lire cette nouvelle et notre bretonne va nous bluffer encore une fois de plus ! Courage mabelle tu tiens le bon bout. Bisous Anne |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 2 Aoû - 8:19 | |
| ne nous fais pas le coup du "suspens" de l'été, Anne ! continue tranquillement mais sûrement à faire des progrès ! courage, il me semble que le plus dur est fait ! tes proches ne peuvent qu'être encouragés par tes réactions et te soutenir encore plus fort ! toutes nos pensées sont avec vous, toi et tes proches ! tout n'est pas fini : au contraire, tout commence ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 2 Aoû - 9:05 | |
| Super nouvelle! Anne, accroche-toi, c'est le début de ton retour, de tes progrès... Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 2 Aoû - 10:14 | |
| super anne tu es sur la bonne voie continue !!! on t'attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 2 Aoû - 10:46 | |
| Ca c'est de la news! elle est sur la bonne voie et elle reste avec nous, courage Anne on t'attends, ça nous manques tes beuglantes! Ltit...t'en fais pas, je crois que le pourcentage de madeleines sur le forum a touché des records depuis la création de ce post.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 2 Aoû - 15:07 | |
| PS: Je me permets de vous signaler que l'organisation du pèle-mèle est en train d'essayer de se faire => ici <=La Sirène s'est proposée pour réaliser un poster. |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 2 Aoû - 18:21 | |
| Je viens d'apprendre, par ce post, l'accident de Anne ! Heureusement, la dernière page apporte une bonne nouvelle ! Toutes mes amicales pensées à Anne et à sa famille , et tous mes voeux de rétablissement ! Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 2 Aoû - 19:55 | |
| |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 2 Aoû - 19:59 | |
| bouger les quatre membres !!!!!!!!!!! ça c'est une bonne nouvelle !!! courage, Anne, continue ! tu tiens le bon bout !!!!! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 2 Aoû - 20:32 | |
| bonne nouvelle si tu peux bouger les quatre membres Anne. C'est merveilleux tu vas bientôt te réveiller et nous serons toutes soulagées, heureuses, tu reviendras sur le forum nous raconter et tout redeviendra comme avant - courage | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 3 Aoû - 2:25 | |
| GENIALE NOUVELLE! BRAVO ANNE tu est la plus forte Quelle joie de lire enfin que la vie reprend ses droits les plus absolus.... Aller la belle au bois dormant, monte sur ton destrier vite fait et revient nous voir et nous lire..... Tu est remontée des profondeurs, tu a suivi la lumière, allez tu es devant la porte, ouvre là et laisse tout cette histoire derrière toi ce n'est qu'un mauvais rêve Anne, tous et toutes t'attendent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 3 Aoû - 7:56 | |
| Youpi Anne tu as bougé les 4 membres, nous allons pouvoir bientôt aller au FEST NOZ. Cette bonne nouvelle nous mets le coeur en joie. Je transmets tout cela aux greluches de la Pirouette. |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 3 Aoû - 8:39 | |
| Super le bout du tunnel est là. Cela nous fait une immense joie d'apprendre cette nouvelle.
Il faut persévérer et franchir enfin le pas .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 3 Aoû - 13:06 | |
| bravo Anne !!! tu vois, tu vas y arriver, doucement, lentement, mais sûrement !!! c'est ta volonté et ta force qui te mènent, continue comme ça ! ton entourage est là pour te soutenir, pour te prendre par la main et faire ton bout de chemin avec toi alors continue à garder toute ta confiance, et suis ton chemin, tu vas bientôt être arrivée !! je pense à toi tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 3 Aoû - 14:20 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle!!!! Allez ça va venir bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|