| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 26 Aoû - 7:48 | |
| super nouvelles ! sauf que maintenant, il va falloir expliquer à mes collègues (ben oui, je suis au bureau ) pourquoi j'ai les larmes aux yeux ........ bonne journée Anne, sois forte ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 26 Aoû - 9:12 | |
| Excellentes nouvelles ! Bravo Anne ! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 27 Aoû - 10:52 | |
| Je reviens de vacances et c'est avec beaucoup de plaisir de d'émotions que je lis ces bonnes nouvelles. Courage Anne, continues de te battre ! Tu es sur la bonne voie. Bises amicales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 28 Aoû - 15:10 | |
| Quel bonheur de lire ces nouvelles au retour de vacances. Accroche toi ma Belle ! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 29 Aoû - 23:06 | |
| Super ces nouvelles!!!!! Anne, c'est super!! Comment ça je me répète?? Mais c'est l'émotion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 30 Aoû - 7:19 | |
| Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ??? Anne, tu as déjà tellement progressé, on en redemande... Courage, je t'embrasse. |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 30 Aoû - 12:02 | |
| bonne journée Anne, même si cela te semble un peu dur .... énormes | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 30 Aoû - 12:47 | |
| Anne,
Pas un jour sans une pensée pour vous,
A bientôt,
Christine | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 30 Aoû - 13:19 | |
| Petite pensée du jour pour Anne! On veut des nouvelles, de ta part. Ils ont la WIFI dans ton hôtel? | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 30 Aoû - 15:09 | |
| De retour chez moi je suis heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles. Anne continue ainsi !!! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 30 Aoû - 21:44 | |
| excellentes nouvelles!!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 31 Aoû - 2:34 | |
| Que de force, de courage pour ce parcours de vie réussi a 100000% Sans le vouloir Anne tu nous donne une belle leçon de mental, de volonté....tu en sort encore plus belle, plus forte qu'avant et j'ai hâte de TE lire...mais tellement émue aussi de lire tous les fabuleux progrès de ses derniers temps...la rééducation est longue et parfois pénible, lourde mais c'est ta dernière ligne droite ensuite une longue liste de projets, de rires, de chevaux t'attendent et nous........et les rdv sont pris ; Carcassonne, Nantes 2009.... Que la lumière soit a tes cotés et toutes mes pensées en attendant de revoir ton sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 31 Aoû - 8:16 | |
| Encore bravo pour ces progrès c'est super! Bientot tu pourras nous donner des nouvelles toi meme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 31 Aoû - 14:24 | |
| Les bonnes nouvelles sont une chose merveilleuse! Anne, courage, nous sommes toutes avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 31 Aoû - 16:15 | |
| J'attends des nouvelles... Patience! Tout ce que je sais c'est qu'Anne parle mieux, trouve le temps long mais s'accroche. |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 4:57 | |
| Pas d'autres nouvelles nos messagères? Allez Anne cen'est pas parce que c'est la rentrée et que tu as déjà bien avancé qu'on ne pense plus à toi! Continue ta lutte, elle est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 5:10 | |
| - Citation :
- Chers Ami(e)s,
comme s'il ne se passait rien alors qu'Anne n'arrête pas, la pauvre ! Je voulais la joindre via sa sœur pour vous envoyer un "bulletin" complet, mais communication difficile ces derniers jours (Gaëlla a repris le travail)! Anne parle de mieux en mieux, trouve le temps long, a des séances de kiné le matin, et c'est difficile. Elle est très courageuse vous savez, une bonne leçon pour nous toutes ! Continuons à lui écrire ou envoyer des messages les journées sont longues pour elle ! Je me donne le droit de dire qu'elle est vraiment en bonne voix, qu'elle a gardé son esprit. Je vous adresse mes amitiés Isabelle Voila erosml ^^ tout frais de cette nuit Je pense bien à Anne, et aussi à Gaëlla qui doit doit être épuisée |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 6:29 | |
| Courage Anne, la kiné c'est dur mais c'est pour un mieux. Faut tout mobiliser pour aller de l'avant. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 7:26 | |
| C'est super!!! Courage, courage, Anne pour la suite, c'est pas forcément facile, mais pense à tout ce qui t'attend après!... |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 7:50 | |
| Allez Anne on est tous(tes) avec toi!
C'est bon de lire que tu es sur la bonne voie.
Courage pour le kiné, et pense ce c'est ce qui te remettra à cheval au plus tôt.
Bises | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 7:51 | |
| oh oui ! j'imagine qu'avec la rentrée, la reprise de travail, cela doit être bien difficile pour les proches d'Anne. Une énorme pensée pour eux ! il est vrai que les séances de kiné sont souvent très dures, et aussi les journées doivent sembler bien longues à Anne, dont l'esprit doit s'envoler très souvent vers l'extérieur... et rager ... et que pourrions-nous inventer pour l'aider ???? mille pensées et bon courage | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Sep - 7:53 | |
| Courage Anne! Je suis sûre que le kiné va faire des merveilles, même si c'est vrai que c'est difficile au début. | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|