| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 31 Juil - 18:17 | |
| Je souscris aussi à toute initiative par contre il faudrait que ça soit organisé avant le 9 car après je n'ai plus le net jusqu'au 31. J'espère qu'en revenant je pourrais relire Anne à nouveau, avec ses avis enflammés qui me manquent tant. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 31 Juil - 18:34 | |
| Pour le cadeau, pourquoi pas un magnifique pêle-mêle de photos de Nantes et Carcasonne? Avec son Appache, Ice et Elsa....? | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 31 Juil - 19:46 | |
| J' en suis pour le cadeau , Liti a une bonne idée , il y a bien quelqu une qui maitrisse le travail de la photo ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 31 Juil - 20:09 | |
| J'en ai moi-même quelques unes, si c'est l'idée retenue, je pourrais faire un post avec celles que je possède... ouvert bien sur à celles qui ont aussi de jolies photos... pour qu'on choisisse ensemble...et pas polluer ce post... Anne, reviens nous vite.... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 31 Juil - 20:21 | |
| OK Pour toute intitiative, mais on lui dit bien qu'elle n'aura le cadeau qu'à son réveil! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 31 Juil - 20:44 | |
| excellente idée un pèle-mèle des photos de Nantes - j'imagine qu'à son réveil elle sera heureuse de revoir tout ce qui a précédé son accident, ses concours en photos, tout ce qui lui a été agréable. Cela estompera surement la mauvaise période qu'elle est en train de traverser - alors Anne, réveilles toi bien vite | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 31 Juil - 20:44 | |
| ho oui bonne idée aussi les photos, ça lui rappellera des tas de bons souvenirs quand elle se réveillera !
pensées pour toi Anne, tu me manques ! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 31 Juil - 20:48 | |
| Je pense bien à toi Anne ainsi qu'à ceux qui t'entourent et te soutiennent . Si on fait quelque chose j'en suis mais je serai sans internet jusqu'au 8 Aout et j'espère avoir de bonnes nouvelles à mon retour à vrai dire. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 31 Juil - 21:11 | |
| Pauline je t'enverrais un sms pour nouvelles, si tu veux... | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 31 Juil - 21:41 | |
| Un maximum de bonnes ondes pour Anne, et de plus en plus d'espoir, allez Anne, tu peux pas dire kenavo comme ça ! Bravo pour les idées, j'essaierai de suivre puisque Internet par intermittence également. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 31 Juil - 21:46 | |
| De la part d'Isa Faugeras, reçu ce soir, une bonne nouvelle :
"Aujourd'hui Anne a ouvert un petit peu les 2 yeux! Formidable. On se contente de peu. Mais quelle joie d'observer ça. Des que j'ai plus denouvelles je vous les envoie.
Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 5:33 | |
| Quelle magnifique nouvelle. Bravo Anne, vas-y continue ! Courage à toi et à toute ta famille qui t'entoure. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 5:36 | |
| accroche toi, Anne ! tu vois, le monde est là ........ | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 6:33 | |
| Bonne nouvelle matinale c'est super, allez Anne continue!!!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 6:56 | |
| J'en suis pour la retouche photo si vous voulez ... par contre suis dispo que jusqu'à vendredi prochain | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 8:30 | |
| Bonne idée que celle des photos, si je peux aider en quoi que ce soit... Courage ANNE, tout le monde t'attends tu sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 8:38 | |
| Pour les photos, l'idée à été "validée" et Gaëlla sera ravie de recevoir vos photos, et vos messages (toujours pour les lire à Anne) voir => ici <=Pour le cadeau, l'idée de la peinture à énormément plu. Le temps de réalisation n'est pas vraiment un souci, car le cadeau lui serait remis après son réveil évidement, et^ce serait un cadeau de rémission! Pour l'heure, nous souhaiterions juste établir une liste de qui souhaite participer (et je suppose à hauteur de combien) afin de savoir de quel "budget" on dispose... Ce soir ou demain je prendrais le temps de faire un post dédié à cela avec tous les détails nécéssaires. Sinon, je fais appels à vos idée d'objets odorants rappellant le cheval que nous pourrions apporter à Anne, odorants mais propres! (milieux médical oblige). Nous avons déja pensé à un bout de cuir, de la graisse, du savon glycériné... Voyez vous autre chose? Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 8:59 | |
| Je trouve les idées mélées de pêle-mêle et de peinture excellentes! je suis partante pour participer (financièrement car photo je suis nulle et peinture je sais seulement faire du vert avec du bleu et du jaune...) pour les odeurs d'écurie on a aussi : les pommades à bobo (mytosyl par ex.) le goudron de norvège, le crésyl (ça désinfecte!), les pchitt anti mouches (tout ça on peut le mettre sur des bandellettes comme chez le parfumeur !), le foin (bien emballé dans un tissu ça limite les poussières) , un bon chiffon ayant épouseté les dadous favoris, bon après c'est écurie pure..... voilà et on continue à ouvrir les yeux pour faire plaisir à tout le monde! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 9:20 | |
| - dragon a écrit:
- Je trouve les idées mélées de pêle-mêle et de peinture excellentes!
je suis partante pour participer (financièrement car photo je suis nulle et peinture je sais seulement faire du vert avec du bleu et du jaune...)
+1 et encore, pour faire le vert... Anne, accroche-toi, un pied devant l'autre, lentement mais surement | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 10:10 | |
| Encore une bonne nouvelle! Allez Anne, accroche-toi, on t'attend!
Pour le cadeau je suis partante aussi; le pêle-mêle de photo est une très bonne idée Liti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 10:39 | |
| Bien sur, je suis partante pour le cadeau..... A toi de réagir, Anne ! |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 12:36 | |
| Moi aussi je suis partante pour le cadeau
Allez Anne, encore du courage! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 12:47 | |
| Allez Anne! Si tu veux ton cadeau, faudra te réveiller. Courage madame, on t'attend. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 1 Aoû - 20:03 | |
| Super ....... Voilà une nouvelle qui fait plaisir, mais il ne faut pas s'arrêter là.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|