| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 10 Aoû - 16:24 | |
| Quelles bonnes nouvelles ! Courage Anne, nous sommes toutes avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 10 Aoû - 20:34 | |
| Anne, nous pensons très fort à vous!
J'ai toujours présente à l'esprit vos photos de Nantes sur Ice et vous me faites penser à Natache Rostov à la chasse au loup dans Guerre et Paix.
Ce serait un beau costume pour cheval passion en Avignon. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 10 Aoû - 20:42 | |
| quelles bonnes nouvelles en rentrant ce soir - tu tiens le bon bout Anne - pleins de pensées positives pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 10 Aoû - 20:50 | |
| - Citation :
- Nous avons trouvé Anne bien éveillée, mais fatiguée car depuis 2 heures sans le respirateur. Mais c'est une bonne fatigue....
Elle commence tout doucement à sourire, nous serre la main, bouge un peu les membres. La communication reste très difficile. vers la fin de notre visite, elle commençait à s'endormir. Merci pour tout et n'oublions pas demain Ste Philomène! Je vous embrasse Gaëlla
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 11 Aoû - 4:21 | |
| - Citation :
- Anne a essayé de parler !!!!!
ils n'ont pas compris mais elle a essayé ! Nous savons tous qu'Anne a du tempérament et nous n'avons jamais douté de ses capacités à lutter, mais je crois qu'elle va tout de même nous étonner et nous n'attendons que cela n'est-ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 11 Aoû - 4:22 | |
| |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 11 Aoû - 5:07 | |
| vas-y Anne, et je me permets de citer la signature d'Appazone, que je remercie tant pour cette nouvelle et toutes les liaisons qu'elle fait : c'est simple, mais ce n'est pas facile pour autant ............... bonne journée, Anne, bon courage | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 11 Aoû - 5:09 | |
| Ben voilà anne tu me fais commencer la journée par une chtite larme , franchement, est -ce bien riasonnable?!!!!!!! Allez tu vas y arriver! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 11 Aoû - 6:49 | |
| Va y Anne, continue comme ça! La route est encore longue mais ne t'arrète pas en si bon chemin! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 11 Aoû - 8:23 | |
| Yes!
Bravo la miss continue comme ca! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 11 Aoû - 11:06 | |
| comme erosml une petite larme en lisant les nouvelles - courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 11 Aoû - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 11 Aoû - 14:20 | |
| bravo Anne, continue ton chemin ! nous sommes toutes contentes de tes progrès vas-y !!! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 11 Aoû - 15:47 | |
| - Nadine Mangen a écrit:
-
bravo Anne, continue ton chemin !
nous sommes toutes contentes de tes progrès
vas-y !!!
+1 Et Nadine, elle sait de quoi elle parle. Bravo Anne, poursuis ta route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 11 Aoû - 16:43 | |
| de bonnes nouvelles à l'horizon c'est génial !!!!!!! continue Anne tu es sur le bon chemin et nous t'accompagnons toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 11 Aoû - 19:07 | |
| Que de bonnes nouvelles ! Tu tiens le bon bout Anne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 12 Aoû - 17:54 | |
| Hier soir: - Citation :
- bonsoir,
L'infirmière à notre arrivée nous a fait part de la grande fatigue d'Anne, peu éveillée, peu réceptive. En effet, lorsque nous sommes arrivés à son lit, elle somnolait et semblait épuisée. Nous lui avons parlé mais sans que ça lui fasse ouvrir les yeux d'avantage. Nous étions bien sûr déçus! Comme les autres jours, nous venons toujours avec les bras plein de "surprises"....et là j'avais avec moi le numéro d'août de l'Eperon magazine. Lorsque j'ai commencé à lui lire l'interview de Christelle Marie, ses yeux se sont grands ouverts pour ne plus se refermer avant 18heures!!!! Elle était alors très attentive, réceptive, nous avons passé un très agréable moment à ses côtés. Merci à Christelle!!!! Le plus dur est la communication mais elle fait de bons progrès et on peut espérer que dans quelques temps ils enlèveront les tuyaux. Même s'il est toujours très difficile de quitter Anne, on sort de l'hôpital avec le moral, et l'espoir. Merci à vous tous pour tout ce soutien et votre amitié. Gaëlla
|
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 12 Aoû - 18:03 | |
| il est long le chemin du retour ........... une énorme pensée pour Gaella et toute sa famille, pour tous les proches d'Anne, qui vivent au quotidien, minute après minute, seconde après seconde, l'attente.............. mais sans eux, l'attente serait peut-être vaine........ alors une ENORME pensée pour vous tous, là-bas, et en attendant d'autres nouvelles.... j'ai entendu ce matin à la radio, une phrase que j'ai retenue (le contexte importe peu ) la seule bataille qu'on est sûr de ne pas gagner, c'est celle qu'on ne livre pas .......... courage Anne, courage aussi à tous ses proches ........ | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 12 Aoû - 21:27 | |
| Allez Anne, tu as encore du chemin mais tu passeras les obstacles sans problèmes! Continue comme ça et j'espère voir un message de ta part à mon retour de vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 12 Aoû - 21:37 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Notre visite auprès d'Anne s'est très bien passée. Nous avons passé un agréable moment à ses côtés. Elle bouge de mieux en mieux les bras et les jambes, la fièvre a disparu, et le personnel soignant est satisfait de ses progrès. Il est très agréable de la voir nous sourire à nos bêtises ou nous serrer la main. Rien d'extraordinaire dans ce message mais il estplein d'espoir, de joie et il faut encore beaucoup de patience... Jusqu'à présent la patience a payer!!!! merci pour tous les courriers et photos reçus. Gaëlla |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 12 Aoû - 22:05 | |
| Bravo Anne, surtout, un pas après l'autre, lentement, mais surement! j'avoue que ça me rassure de savoir que tu souris à des choses que tu connais... continue comme ça... | |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 12 Aoû - 23:47 | |
| dernière connection sur le forum avant la nuit, et je ne regrette pas, j'ai pu lire que tes progrès sont réels, que tu bouges, regardes les photos. Et c'est plein d'espoirs. J'espère qu'à partir de maintenant, nous aurons de nombreux messages nous annonçant que tout va de mieux en mieux. En attendant, toujours pleins de pensées positives pour toi, ta famille, tes chevaux - continues à faire des efforts Anne et nous, nous t'attendons, simplement... | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 13 Aoû - 6:18 | |
| Ravie de lire tes progrès... Bon courage Anne, continues sur ta lancée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|