Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Grave accident de Anne - Post de soutien

+46
Emmanuelle
Zofia
Mimi
genevieve
galaad 35
Major
kiti
Pauline
ml83
Claire
Bouriquet
Emy
coquillettebleue
cherubin véronique
Verveine
Quixter
Mama lala
magdada
Memo
Kate
erosml
pirouetterouge
Bibou
Kamounet
Catherine
popo-amazone
mundial
Pascaline
R@diso
illoa
aga'the horsegirl
bidou91
HELIOS
idole
Liti'
Lafa
antinea
Viola_Odorata
Aliquis
Ptitesirene
Uranie
rêve d'amazone
Christine
pimousse
LICORNE
Sandrine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Memo
Membre actif
Memo

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 8:06

Encore du positif: quelle bonne nouvelle!
Anne, tu es sur la bonne voie... continue ton chenin sur la voie de la guérison, doucement mais surement. Il y a tellement de bonnes choses qui t'attendent au bout de la route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 8:10

Anne, s'il te plait, fais nous un petit coucou, est ce qu'un beau docteur dans ton entourage ne pourrais pas te faire un léger baiser pour te réveiller ? Toutes nos pensées vont vers toi et ta famille. Gros bisous mais si je n'ai rein du Prince Charmant.
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 8:29

Anne, encore quelques efforts et ce sera le retour parmi nous! Toutes nos pensées sont avec vous!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
antinea
Membre actif
antinea

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 8:34

Anne, on pense très fort à toi, tiens bon et reviens parmi nous
smack
Claire
Membre actif
Claire

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 8:39

Une petite pensée, en passant sur ce post.
Il y a du mieux, poursuivez vos efforts Anne Wink
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 9:19

Courage a toi, prend ton temps mais prend le bon chemin!
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 10:06

Allez Ane, reviens, les greluches ont besoin de toi.
Tu occupes toutes nos pensées.

Y'a des beaux docteurs, des bons gateaux, des bons breuvages, des braves chevaux, des greluches un peu folles, et ta famille qui t'attendent, alors, vas-y.
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 10:14

un pas après l'autre, on finit par se sortir des pires bourbiers!
et hop on revient sur la terre ferme!

Courage et patience smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 13:34

Une petite bonne nouvelle de plus! Il faut que tu reviennes Anne! Allez encore un peu de courage! fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 13:36

Très absorbée par le travail, je te réserve néanmoins une pénsée quotidienne, revient parmi nous Anne, ouvre aussi l'autre oeil!
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 19:29

Allez , reviens vers nous ,
mais deja de bonnes nouvelles si l'oedeme commence a diminué !!! C'est toujours long , mais on est là toutes a t' attendre

bisous , pelins de soleil et de cigales , je te rapelle que tu m' as promis de venir me voir , donc je t'attends .
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 21:51

Tu as ouvert un oeil
Ton oedème a diminué
Tu es sur le bon chemin, continue

COURAGE ET GROS BISOUS smack
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 21:59

une pensée pour toi Anne aujourd'hui, demain sera mieux c'est sur, mais surtout n'oublies pas que nous t'attendons toutes et surtout luttes pour revenir d'où tu es, tes chevaux, tes amies, ta famille t'attendent - ne perds pas cette lutte courage tu as encore tellement de choses à faire smack smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 5:33

Citation :
Bonjour à toutes,
l'attente est difficile, mais il faut prendre patience et rester confiantes !
Je me permets de lancer une annonce car Anne m'avait commandé, peu de temps avant son accident, un bulletin "A vos fourches" supplémentaire pour offrir à sa couturière. Gaëlla sa sœur a bien reçu les deux bulletins, elles ont été heureuses de lire l'article écrit par Anne, avec sa photo portrait, portant sa toque de fourrure.
Gaëlla voudrait bien porter le bulletin à la couturière, je ne sais plus qui elle est.
Si l'une de vous pouvait me donner ses coordonnées et adresse précises, j'en ferai part à Gaëlla, je pense qu'elle sera contente de rencontrer la couturière. 13ème jour de coma, c'est vraiment terrible pour elles ! les moments de baisse de moral sont plus fréquents ! comme nous pouvons comprendre !
Ce soir, mercredi 30 je n'ai pas eu de nouvelles, je dois dire que s'il y avait eu amélioration, Gaëlla nous en aurait informé, j'appellerai donc en fin de matinée demain, impatiente de savoir, gênée de déranger ce cercle si fermé et uni devant l'épreuve, angoissée par l'annonce de devoir attendre, peinée de faire dire à Gaëlla qu'elle ne sait toujours pas.
Dès qu'une meilleure nouvelle pointe je vous en informe, et je vous ferai part d'une idée qui a germé, certainement dans beaucoup d'esprits, avec Agathe et Anne-Lise, de faire expédier un cadeau à Anne, de la part de nous toutes, nous pouvons dès à présent nous creuser la tête pour trouver l'Idée, une contribution minime de chacune peut permettre un beau cadeau, je suis en contact direct avec 30 amazones/amie/proches qui se préoccupent, soutiennent, prient et espèrent pour Anne, le forum doit aussi réunir beaucoup d'amazones et amies. Que chacune donne son avis, j'avoue que l'idée de préparer une belle surprise à Anne, me sort de l'angoisse qui nous oppresse toutes.
Pour changer de ton, et essayer de sourire, impossible de lui offrir Apache, il n'est pas à vendre, dès son départ de Carcassonne, Anne me l'avait demandé... Vous savez qu'elle m'a dit avoir pleurer quand elle a trouvé son box vide à Carcassonne, elle l'a beaucoup apprécié et serait bien repartie avec ! Je vous ai dit que j'avais vu le cheval et lui avait fait un câlin de sa part.
Mes amitiés à toutes, il faut être courageuses, je suis sure que Anne va nous épater, il ne peut en être autrement
Isabelle
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 5:49

merci pour ce message, si émouvant et si vrai....
je souscris à tout ce qui est proposé .....
fleur
bon jour, Anne, et à bientôt, hein ? smack
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 6:40

Pour la couturière, c'est la copine du photographe "officiel" de Nantes. Anna Guerrier soit pouvoir nous rensiegner fleur
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 7:18

La couturière de Anne c'est Anne Véronique Delaunay qui est également véto. Je téléphone à Aude car c'est sa véto et je vous fais parvenir ces coordonnées.

Pour Anne et sa famille :

Courage à vous tous et amicales pensées.
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 7:36

Je savais bien que t'aurai l'info titine
http://asidemaestro.canalblog.com/
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 9:06

Pensée matinale pour toi Anne...
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 9:43

Allez Anne, courage !!
On pense toutes bien à toi. Reviens vite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 9:53

et hop un petit coucou pour pas perdre la main ! smack
HELIOS
Membre actif
HELIOS

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 11:41

+1 avec Illoa, je souscris avec toute initiative
Anne, reviens-nous vite smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 11:57

courage anne continue a te battre et reveins-nous vite sur le forum
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 12:20

Allez Anne il faut revenir parmis

Une grosse pensée pour toi et j' espère avoir vite de tes nouvelles

smack
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 16:15

Toutes avec toi par la pensée!

Suerte!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 7 Empty

Grave accident de Anne - Post de soutien
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant