Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Grave accident de Anne - Post de soutien

+46
Emmanuelle
Zofia
Mimi
genevieve
galaad 35
Major
kiti
Pauline
ml83
Claire
Bouriquet
Emy
coquillettebleue
cherubin véronique
Verveine
Quixter
Mama lala
magdada
Memo
Kate
erosml
pirouetterouge
Bibou
Kamounet
Catherine
popo-amazone
mundial
Pascaline
R@diso
illoa
aga'the horsegirl
bidou91
HELIOS
idole
Liti'
Lafa
antinea
Viola_Odorata
Aliquis
Ptitesirene
Uranie
rêve d'amazone
Christine
pimousse
LICORNE
Sandrine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 9:45

Une semaine de retard mais toutes mes pensées vont vers notre endormie
fleur

que dire sinon que j'admire le courage de sa famille qui l'entoure et la soutient. Cet amour la fera se réveiller pour qu'elle puisse à nouveau galoper.

Courage et patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 11:52

C'est très bien qu'ils sont des améliorations, même si petites.

Allez Anne, courage, nous sommes toutes avec toi smack
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 12:04

Anne, Nous attendons toutes votre retour parmi nous! Courage, nos pensées vous accompagnent
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
kiti
Membre actif
kiti

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 13:15

Parce que nous voulons toutes très vite te revoir à cheval, belle amazone
Parce que tes colères et tes coups de gueule nous manquent déjà
Tiens le coup, et bats toi, nous sommes à tes côtés, nous pensons à toi
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 13:33

Beaucoup d'espoir pour que tu reviennes blablater, râler et trinquer...
A bientôt !
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 14:05

Anne, je crois que tu t'es assez reposée. Faut se réveiller maintenant.
Tes chevaux, ta famille et le monde des greluches t'attendent avec impatience.
http://kamounet.canalblog.com/
Mama lala
Membre actif
Mama lala

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:58

Un signe aussi minime soit il est déjà un grand pas......... Tous mes encouragements à sa famille et ses amis. Vous êtes sa lumière pour son réveil. Anne, il faut se battre encore et encore ..........
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 18:19

Ce petit signe c'est le premier pas, Anne. Continue sur cette route. Nous t'attendons toutes a l'autre bout. Viens nous rejoindre la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 18:24

un peu de retard, mais je voulais aussi envoyer beau coup de courage a Anne que j'ai eu la chance de croiser cette année a nantes... il est temps de te reveiller pour revenir galoper parmis nous...
Voici une citation que j'aime bcp puisse-t-elle te donner la force de sortir ed ton sommeil:

Très loin, au plus profond du secret de notre âme, un cheval caracole...
un cheval, le cheval ! Symbole de force déferlante, de la puissance du mouvement, de l'action.
D.H. Lawrence (1885-1930)
Major
Membre actif
Major

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 19:19

Courage Anne nous sommes tous a tes côtés et nous t'attendons de pieds ferme!!!!!!!!!!!!!
http://major-89.spaces.live.com/Photos/?owner=1
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 20:01

premier jour de la semaine, il faut que tu continues à essayer de revenir avec nous, à te battre - il faut que bientôt tu puisses les lire toi-même tes messages et nous répondre, alors continue à te battre - nous pensons toutes à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 21:03

Anne, bien contente d'entendre que tu reviens vers ce côté-ci du monde fleur
il y a un an exactement, j'étais comme toi, de retour de l'au-delà....
mais je te jure que c'est un moment inoubliable que les premiers souvenirs du réveil..avec ma famille à côté de moi, se relayant tour à tour, mes amis venant me dire un petit bonjour
tous ceux-là m'ont aidé à me reprendre, à me remettre, m'ont empêché de sombrer, m'ont donné une envie mordante de ne pas vaciller, de ne pas me perdre

et c'est grâce à eux que j'ai pu avancer !
alors Anne, accroche-toi à ta famille, tes amis, à nous tous
tu as la tête haute, tu as l'énergie qu'il te faut, tu as le sourire qui met hors jeu tout ce qui ne convient pas, tu as de l'énergie à faire sauter les plombs, tu as des chevaux qui n'attendent que toi
alors vas-y !!! lentement, très lentement, Rome n'a pas été construite en un jour, mais vas-y fermement !!! et avec le sourire aux lèvres !!!
je n'ai jamais eu autant envie de vivre qu'après ce fameux accident !!!
alors, toi, tu feras comme moi, je le sais et je n'en doute pas !!!!

et rappelle-toi : une amazone ne se rend jamais, elle se bat....et avec le sourire et la tête haute

je t'embrasse trèèèèèès très fort !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 21:20

Je viens de copier tous vos messages pour les envoyer par mail à Isabelle...
J'espère que nous aurons de bonnes nouvelle d'ici à demain Rolling Eyes
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 21:52

merci Appazone de jouer encore une fois les relais,
moi aussi j'espère, Anne secoue toi !
http://www.alsace-amazone.fr.st/
galaad 35
Membre actif
galaad 35

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 22:10

privée d'ordinateur depuis 15 jours, je viens seulement de prendre connaissance de l' accident de ANNE
on est vraiment à l'abri nulle part

tous mes voeux de rétablissement à ANNE et à bientôt sur le forum

dans ma commune, depuis un mois, il y a une campagne d'affichage avec des banderolles partout pour réclamer des trottoirs pour la sécurité des riverains. L'accident de ANNE me conforte dans l'idée que trottoirs ou pas, quand une voiture arrive à toute vitesse, personne n'est à l'abri
http://ecurie-de-l-illet.monsite.wanadoo.fr/
antinea
Membre actif
antinea

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 9:05

Allez Anne, courage, on croit toutes en toi ici, et ta famille et tes amis aussi.
Alors, bats-toi encore et reviens parmi nous.

Je t'embrasse bien fort pourque tu puisses te réveiller!

smack smack smack
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 13:04

Toutes mes pensées vont vers toi Anne !
Courage, la vie sera la plus forte !
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 14:16

La porte s'ouvre !
Fonce !! Ca passe ..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 16:58

Allez Anne ma Belle, reviens nous vite. Je reviens à nantes provisoirement dans quelques jours et définitivemeznt dans un an. Que j'aimerias papoter avec Toi autour d'une tasse de thé où d'un verre de muscadet ou autre, à ta convenance. Et puis je pars faire un tour dans ton beau finistère. Alors je pense à toi très fort. Toutes les greluches de la Pirouette se joignent à moi et t'envoient leurs affectueuses pensées. Un gros bisous de Aude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 17:48

Citation :
voilà, scanner hier je ne suis pas rentrée dans les détails s'il y a eu d'autres examens, résultats attendus aujourd'hui, à partir de 16h. beaucoup de tensions pour elles ! Donc nous pouvons espérer une petite nouvelle, petite car il faut être patients.
Gaëlla remercie pour ce soutien, elle est fatiguée, ces 12 jours ont été éprouvants ! je me suis permise de lui dire, qu'elle n'attende pas une grande bonne nouvelle, une petite bonne nouvelle et une amélioration tous les jours. Elle le sait bien.
Très touchées par les messages, nous sommes tous dans l'angoisse, Anne-Lise et moi faisons passer les messages...
Je vous embrasse Isabelle
Mais je n'ai pas plus de nouvelles malheureusement...
Je suppose que si Isabelle n'a pas fait de retour, c'est qu'elle même n'en a pas eu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 20:19

Voici les dernières nouvelles de Gaëlla, relayées par Isabelle

Citation :

Citation :

Oui la journée a ete eprouvante. Le scanner a montré une diminution de l'oedeme. Les docs ont cessé les sedatifs. Il faut guetter ls signes de reveil et soigner la cause de sa fievre. Bcp de tps encore necessaire,patience. C est long et si incertain. Merci de transmettre les nouvelles a toutes ses amies amazones impatientes.
Je vs embrasse.

Amitiés
Isabelle
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 20:26

confiance, confiance !!!!
et toujours,
Y CROIRE ...................

s'il vous plait, dites à Anne que, même sans la connaître personnellement, elle compte tellement pour nous, et nous l'attendons toutes..........

le plus dur est passé , mais il faut maintenant soutenir............

et si l'on peut faire quoi que ce soit...........

smack
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 20:49

Allez, Anne, cramponne-toi, ma belle... Tu vas te sortir de là! On est toutes derrière toi.
Bises, Pascaline
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 5:22

Allez Anne, courage, tu as déjà fais le plus dure!! Arrête de jouer à la belle au bois dormant, maintenant revient de le monde des vivants, on t'attend touts!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 7:15

Anne, nous sommes toutes à t'attendre... il faut se réveiller doucement mais surement.
Tu m'avais promis des douceurs à grignoter... j'apporterais la boisson, ce que tu préfèreras!
Reviens à toi, jolie Mademoiselle, tu as encore plein de prix à gagner, que ce soit avec Elsa ou le dalmatien..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 6 Empty

Grave accident de Anne - Post de soutien
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant