Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Grave accident de Anne - Post de soutien

+46
Emmanuelle
Zofia
Mimi
genevieve
galaad 35
Major
kiti
Pauline
ml83
Claire
Bouriquet
Emy
coquillettebleue
cherubin véronique
Verveine
Quixter
Mama lala
magdada
Memo
Kate
erosml
pirouetterouge
Bibou
Kamounet
Catherine
popo-amazone
mundial
Pascaline
R@diso
illoa
aga'the horsegirl
bidou91
HELIOS
idole
Liti'
Lafa
antinea
Viola_Odorata
Aliquis
Ptitesirene
Uranie
rêve d'amazone
Christine
pimousse
LICORNE
Sandrine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptySam 26 Juil - 0:06

Samedi 26 juillet... Saint Anne...
Aujourd'hui j'irai me recueillir pour Anne, moi je ne suis pas croyante, mais elle l'est.
Chaque jour une pensée, toutes les pensées en fait.
Il faut garder espoir, êtres patientes. Nous devrions avoir des nouvelles en début de semaine, croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptySam 26 Juil - 5:43

Anne et notre rencontre en Indre et Loire? Avec Brigitte, Karen et les autres? Tu ne peux pas te défiler hein! Et Eros t'attends de sabot ferme, non mais!
On pense très très fort à toi!
ML
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptySam 26 Juil - 8:52

Encore du courage, faut pas lacher maintenant ma belle, il y a beaucoup de chances qui t'attendent...
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptySam 26 Juil - 9:20

Anne courage, on pense à toi, il FAUT te réveiller

On te dit toutes à très vite

smack

Karen
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptySam 26 Juil - 9:37

toi qui il y a quelques semaines encore disait que la vie est belle, toi qui avait des projets plein la tête, ne les oublis pas! ne nous oublis pas, bat toi et reviens nous vite!
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptySam 26 Juil - 9:48

Anne, je vous souhaite un bon coup de main de Sainte Anne pour avancer plus vite sur le chemin de la guérison!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptySam 26 Juil - 11:35

Voilà les dernières nouvelles d' Anne, message reçu en fin de matinée de la part d' Isabelle Faugeras :

Bonjour,
Je viens d'avoir Gaëlla au téléphone, l'état de Anne est stationnaire, elles
sont bien courageuses toutes les trois ! et vous remercient pour votre
soutien !
Début de semaine des examens, voir si tout rentre dans l'ordre, attendre
encore quelques jours.
Anne a été fauchée sur le trottoir ! une personne agée était à ses côtés,
mais elle n'a rien eu de grave, elle est sortie de l'hôpital dans la
journée.
Aujourd'hui c'est la Sainte Anne, Sainte protectrice de Anne, bien
sollicitée dans nos prières.
Hier j'ai vu Appache l'amoureux de Anne, cheval qu'elle a monté lors du
rassemblement, "son dalmatien", je lui ai fait un câlin en lui parlant de
Anne, oui un peu ridicule, cela m'a fait du bien et Gaëlla dira à Anne que
je lui ai fait un câlin de sa part. Elle a des photos de vous dans sa
chambre et les mots de soutien qui ont été lu aussi...
L'équipe médicale est vraiment fantastique, et la famille s'en remet à elle.
Je vous embrasse, nous sommes toutes bien tristes, mais après ce repos forcé
Anne va nous revenir, avec son beau sourire, ces bons mots, ces belles
reprises, et sa musique !
Continuons à bien penser à elle, je pense vous avoir tout dit,
Isabelle

Je n' en reviens pas, fauchée sur le trottoir !!! C' est fou !!

Allez Anne bats toi et réveilles toi vite

smack
R@diso
Membre actif
R@diso

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptySam 26 Juil - 11:40

Allez Anne, c'est ton "onomastico", comme on dit en Italie,aujourd'hui! Je pense très fort à toi et on t'attends avec impatience! fleur
http://radiso.skyblog.com
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptySam 26 Juil - 11:53

je suis croyante et je demande à Sainte Anne, toute son aide pour t'aider, pour te soutenir, pour que tu reviennes à la vie, je penserais encore plus à toi aujourd'hui pour que tu te réveilles, reviens à la vie ta famille, tes dadous, tes amis, la vie t'attendent - et nous aussi nous t'attendons smack
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptySam 26 Juil - 12:42

parler, parler toujours et encore à ceux qui sont "ailleurs", leur chanter des chansons, leur faire écouter de la musique, et pourquoi pas des bruits tels que le pas de chevaux sur des pavés, des hennissements, des rires, .....
et leur cacher nos larmes..........
courage Anne, et courage à tous ceux qui l'entourent........
et confiance aussi....
smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptySam 26 Juil - 15:38

Anne... bonne fête...! et oui c'est aujourd'hui... alors rien que pour ça... reviens nous vite qu'on te la souhaite de vive voix!!! fleur
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptySam 26 Juil - 21:42

Courage la grande, tiens bon!!
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 6:23

Je viens de voir cette triste nouvelle , je passe par le forum et toutes celles qui font le relais auprés d' Anne et sa famille afin de lui faire suivre mon amitié

J'ai la chance d'avoir rencontré Anne a Carcassonne et d'avoir gardé le contact avec elle , elle est pleine de projets équestre et musiquaux , elle ne lachera pas la rampe comme ça , et toutes nos pensées positives vont l'aider

Vite vite de bonnes nouvelles de rétablissement
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 9:12

Je viens de voir la nouvelle : allez, Anne bats-toi pour surmonter cette épreuve !
De tout coeur avec toi et ta famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:26

Aujourd'hui, c'est de l'abbaye de LA LUCERNE dans la baie du Mont Saint Michel qu'est montée ma prière pour ton bon rétablissement ANNE, je pense bien à toi et n'oublie pas je dois de renvoyer l'élément ORANGE ..........
Je t'embrasse de tout mon coeur fleur
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:45

Me voilà de retour de ta chère Bretagne......Terre magique où, dans la petite chapelle de la vierge noire de Guingamp, j'ai allumé la petite bougie pour que sa lumière te guide vers le réveil et demander de revoir ton sourire a Nantes 2009.
Bats toi la vie et tes topines t'attendent fleur
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:46

Message reçu à l'instant d'Isabelle Faugeras... Un peu d'espoir...

C'est Gaëlla, la soeur de Anne, qui l'a écrit :

"Hier jour de la sainte Anne, quelle joie de voir Anne commencer à ouvrir unoeil. Aujourd'hui peu de changements. L'état est stationnaire. Le plus durreste à venir puisqu'elle repasse son scanner en début de semaine, peut êtredemain. Là nous serons d'avantage fixées. Cette après midi, l'aumônier estvenu voir Anne. Il va falloir unir nos prières, nos pensées pour les heuresà venir. J'ai peur. C'est dur tout ça.Merci encore pour tout.Dès que j'ai des infos je vous les transmettrai.je vous embrasseGaëlla"

Amicalement, Pascaline
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:58

Un seul être vous manque et tout est depeuplé.... Tiens bon, et j'espère que tu pourras revenir vite parmi nous...

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 Intern51
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 5:06

Tiens bon et bats toi Anne !

Pas une seule journée où je ne pense à toi, souvent, régulièrement, en me disant que si on unit toutes nos pensées, nous te porterons en attendant que tu reviennes parmi nous.....

Ton sourire....

Courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 6:01

Heureusement que nous avons des nouvelles... mais que c'est long! Il faut que tu nous fasses un coucou cette semaine. On a besoin de toi.
Et promis, je te laisserai le dalmatien Appache la prochaine fois pour le hunter...
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 6:32

Pensée du debut de semaine, on continue à croiser les doigts trés fort. Aller Anne, s'po tout ça mais y'a du monde qui t'attends Wink
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 6:35

Je viens de voir le mail d' Isabelle Faugeras et le toute petite bonne nouvelle de Gaëlla la soeur d' Anne

Allez Anne tu es sur la bonne voie. Continues comme ça, tu seras bientôt revenue parmi les greluches Very Happy

Je pense à toi très souvent en espérant comme les autres que ça t' aide à revenir au plus vite

smack
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 7:38

C'est un bon début Anne alors continue de te battre pour revenir pleine et entière parmi nous.
Je pense souvent à toi. J'ai lu ton article dans le bulletin A Vos Fourches. Tu as plein de projets en tête à réaliser (musique, équitation, ...), et tes chevaux se languissent sans doute de toi, comme toute ta famille. Courage Anne ! fleur
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 8:29

Je suis heureuse de lire cette bonne nouvelle: enfin quelque chose de positif!
Courage Anne! Encore un petit effort et tu sera de nouveau parmi tes proches et auprès de tes chevaux.

Je renforce les dire d'Illoa: il faut stimuler tous les sens de Anne et faire remonter tous ses bons souvenirs... et je rajoute donc à la liste: lui faire sentir une odeur de cuir? Lui faire entendre le froissement de tissu de sa jupe préférée en lui rememorant l'évènement pour lequel elle la portait?
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 8:40

tiens bon Anne !
le pétard et la mèche tu te souviens ? Very Happy l'un sans l'aute c'est inimaginable, alors reviens vite vers nous !
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 5 Empty

Grave accident de Anne - Post de soutien
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant