| Un rêve... | |
|
+41Margaux Estelle bidou91 Eilsel gigichouc logisdesbois Cita oceane vanes30 Betty Pauline cochonou Baba magdada idole Nanou Kate petitcoeurtendre10 antinea Pascaline genevieve popo-amazone ml83 Aliquis Claire Liti' Ptitesirene Kamounet Memo Bibou HELIOS Quixter erosml Viola_Odorata LICORNE aga'the horsegirl mundial illoa Sandrine Uranie rêve d'amazone 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Mar 16 Juin - 11:39 | |
| ah oui, sympa l'idée !!!! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Mar 16 Juin - 14:24 | |
| Je vais tenter l'idée pour le suivez moi car il m'embetouille un peu là. Derniers tests samedi prochain^^.
Ali, Ulrich a 23 ans cette année mais chut le poney du père Noël n'a pas d'âge (je pars me cacher avant que le club décide d'envoyer une mère noël amazone cette année^^) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un rêve... Mar 16 Juin - 14:36 | |
| Ah et pour tes cheveux ... n'oublies po une petite résille Ca fait plus "net" et évite les cheveux qui volettent partout. | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Mar 16 Juin - 14:40 | |
| J'ai déjà emprunté la résille à une coupine qui fait du dress (avec le tapis vert^^) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un rêve... Mar 16 Juin - 14:42 | |
| Bien joué jeune padawan | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Mar 16 Juin - 16:12 | |
| Très bonne idée le suivez-moi qui sort du chignon!!! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Mar 16 Juin - 18:19 | |
| Oui, tres bonne idee - beaucoup plus joli que sur la bombe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 21 Juin - 20:13 | |
| Presque deux ans après le début de mes aventures amazoniennes, un an après l'arrivée de ma précieuse, la première présentation...
Le jour J est arrivé : je vais au boulot comme tout les dimanches, je croise une copine qui du coup passera l'après midi avec moi. Mamie et papa m'attendent à la sortie : petit barbecue dans le jardin malgré les nuages et je file préparer mes affaires. Maquillage de "sortie", transformation de ma soeur en chevalier servant... 15h départ : j'ai mal au ventre stressée moi? jamais lol
Nous arrivons juste avant que le carrousel parte, le temps de prêter ma sangle et mon amortisseur pour Ulrich et ils partent détendre. Un gros noeud à l'estomac mais Loulou se comporte comme un ange devant son public adoré : "le black and white group" fait un tabac. Je récupère la bête pendant que "les cavaliers du monde" prennent place. Ma soeur selle Ulrich pendant que je m'habille : ma monitrice me pousse aux fesses. En 5 minutes l'affaire est prête je suis en selle dans le couloir direction le petit manège pour détendre.
Détendre fut un bien grand mot Mr Poney étant déjà bien échauffé quelques tours au trot à droite et à gauche histoire de me caler et de sangler comme il faut et on file. Dans la précipitation j'ai oublié la résille dans mes cheveux, ma chaps gauche et mes gants. Je n'ai récupéré que les derniers pour la reprise.
Deux tours devant le manège et c'est à nous de rentrer en piste. Je trotte à main gauche quelques cercles pendant que nous sommes présentés. Les encouragements fusent, la tribune est pleine, Françoise raconte brièvement notre histoire, mon rêve, l'amazone emblème du club, la difficulté de cette monte, notre travail acharné de cet hiver (c'était émouvant). L'amazone du Cercle Hippique Saint Georges, amazone de l'été est lancée^^
Je double au trot, m'arrête, salut et la musique part sur mon départ. J'ai un Loulou merveilleux qui malgré ma badine qui sert souvent de déco, ma main gauche qui ballotte (moins que d'autres fois mais toujours un peu trop à mon goût) et mon popotin que je remets maladroitement en place, s'est conduit parfaitement. Manquait peut être un peu d'impulsion par moment d'où un petit trébuchage et il m'a volé un dernier trot sur le doublé final qui devait avoir lieu au pas mais je suis fière de lui. Et il n'y a pas que moi...
Françoise m'a demandé de refaire un tour à la fin, le tour d'honneur de mon papy poney, son tour sous les applaudissements, lui qui donne tout pour son public (oui je sais que c'est son côté frime qui a permis cette belle reprise plus que mon niveau), lui qui a 23 ans et qui m'a tout donné. Il s'est redressé, a profité de son moment de gloire et ça c'est peut être le plus beau pour moi. C'est peut être idiot.
Je suis descendue à l'abri des regards, dans l'arrière cour du club, après quelques photos avec mon gentilhomme. Apparemment le public a apprécié, on m'a félicité de tout côté, une petite était soulagée de voir que j'avais des jambes, une autre m'a demandé quel jour je montais en amazone (du public pour les prochaines séances?). J'ai rentré mon gros poney qui ne s'est même pas roulé (au cas où le public reviendrait?? lol), lui ai donné ses oranges, sa friandise préférée et lui ai offert un bon pansage/câlinage/gratouillage.
Je suis rentrée des souvenirs pleins la tête, des émotions plein les yeux et avec une idée : la prochaine fois c'est Françoise que nous mettons en amazone... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 21 Juin - 20:52 | |
| Et bien bravo pour ta ténacité, pour cette belle réussite, et... pour toutes celles qui suivront, avec d'autres amazones et d'autres ponys aussi généreux que ton p'tit gris! Surtout, ne t'arrête pas! Continue!!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 21 Juin - 21:44 | |
| Bravo à tous les deux! C'est un plaisir de lire ce compte rendu. C'est un succès bien mérité pour les deux et une belle récompense pour votre travail! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 22 Juin - 6:41 | |
| Moi je veux voir les photos | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 22 Juin - 8:40 | |
| Et les photos, elles sont où? Faut dire que les hébergeurs font un peu des misères. Donc nous serons un peu patiente.
Belle victoire Rêve, Bravo. | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 22 Juin - 9:18 | |
| Bravo Rêve, c'est super que ça se soit bien passé. Merci pour ton reportage, et pour ceux de ta préparation, on se rend bien compte des moyens que tu as mis pour y arriver.
Et c'est que le début d'une longue liste évidemment!
PS: Je veux bien voir des photos moi aussi! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 22 Juin - 10:32 | |
| Félicitations Rêve! Je suis ravie de lire que tout c'est très bien passée et qu'Ulrich et toi avez passé un super moment. A quand la prochaine? | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 22 Juin - 16:18 | |
| Félicitations Rêve et Ulrich... Et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 22 Juin - 16:32 | |
| Alors la vidéo c'est maman qui l'a prise et comme c'était sa première elle a oublié qu'il ne fallait pas parler. Il va donc falloir que ma soeur change le son avant de la mettre en ligne (oui je ne sais rien faire moi même) mais comme elle est en plein bac ça attendra encore quelques jours. Voici trois photos de la détente en attendant. Ma préférée : nous avons l'air serein Là par contre concentrée la greluche attention L'oeil coquin du poney et ma grimace^^ | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 22 Juin - 17:46 | |
| Jolie présentation Rêve. Ton plaisir transparaît dans ton récit, c'est très agréable. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Un rêve... Mar 23 Juin - 6:50 | |
| Papinou a l'air d'un jeune homme et tu es bien jolie dans ta tenue Si il y a bien une chose qu'on ne pourra pas te reprocher c'est de ne pas t'être appliquée et d'avoir tout mis en oeuvre pour que cela se passe bien. Bravo encore pour ta persévérance et ta motivation | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un rêve... Mar 23 Juin - 8:20 | |
| le travail et tous tes efforts ont été payant ! je crois vraiment que t'as de quoi être très fière de toi et de ton papinou c'est propre, c'est réussi, et surtout les gens aiment, ça ça trompe pas ! et puis, rien que pour la blancheur d'Ulrich, bravo ! et quand est ce que tu remets ça dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Mar 23 Juin - 14:22 | |
| Une nouvelle présentation? I don't know, je verrai ce que le club me propose et ce que mon BTS me laisse comme temps libre. Par contre peut être qu'on va préparer une reprise pour le concours de dressage du club... A voir car dans la plus simple il y a quand même la serpentine dans mes souvenirs et l'incurvation y a encore du boulot.
Ali, la blancheur je n'y suis pour rien : il a dû comprendre et ne s'est pas roulé ou très peu, dans ce cas bravo à sa cavalière de carrousel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Mer 24 Juin - 20:09 | |
| J'avais oublié de vous mettre mon gentilhomme Pauline alias Pedro^^ Un vrai petit couple mdr | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Mer 24 Juin - 20:11 | |
| vous êtes toutes les deux très élégantes! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Un rêve... Mer 24 Juin - 20:44 | |
| quel élégance...... pauline (alias pedro) aurais pu mettre un pantalon blanc, ça aurais été encore plus assorti....... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un rêve... Mer 24 Juin - 21:18 | |
| J'arrive en retard, bravo pour tout, que de progrès depuis le debut du post.... feloches! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Jeu 9 Juil - 19:30 | |
| Alors avec beaucoup de retard, un son retouché qui ne correspond pas tout à fait à ce qui a été présenté (c'est bizarre la bande son est trop courte pour la vidéo alors que le jour J pas de problème :s)... La vidéo de ma présentation avec sir Ulrich
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve... | |
| |
|
| |
| Un rêve... | |
|