Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!

Aller en bas 
+19
Mimi
Pauline
illoa
Catherine
ml83
Viola_Odorata
erosml
Christine
Quixter
Pascaline
Sandrine
bidou91
aga'the horsegirl
Ptitesirene
Kate
Chlo
Kamounet
Aliquis
Liti'
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyJeu 16 Aoû - 19:07

Ce soir c'est Tchernobyl dans ma tête... déja que ça va pas trop bien niveau santé....
Mon club se restructure... ecurie de proprios, equipe de cso et bien sur horse-ball...
Plus de place pour les cavaliers club, plus d'amazone... Plus mon Galant et mon Hamster.... Plus de mono sympa.... il s'en va, ainsi que ma monitrice du samedi....
Je sais pas ce que je vais faire... pour l'instant j'ai beaucoup de chagrin... j'y vais samedi, ça va ètre dur....

Qui ki ramasse le 'tit coeur de Liti' en ptits morceaux...encore une fois...


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyJeu 16 Aoû - 19:11

mais ça y est c'est sûre ?
tout est décidé ?

c'est définitif, il n'y aura plus du tout de reprise type club ?

il part où ton moniteur, tu sais déjà ?

bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyJeu 16 Aoû - 19:13

OUi ça y est, j'ai envoyé un mail à une copine et elle est là sur msn.... Mon mono je sais pa ou il va... mais les chevaux vont me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyJeu 16 Aoû - 19:14

snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyJeu 16 Aoû - 19:19

snif Courage smack
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyJeu 16 Aoû - 19:40

essaye déjà de savoir où vont ton mono et les chevaux... si c'est un endroits où tu peux aller, peut-être que ton rêve n'est pas fini Wink

bon courage mam'zelle!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyJeu 16 Aoû - 19:57

OH Liti, ta tristesse entre dans mon coeur.

Et les chevaux du club? Ils seront vendus?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyJeu 16 Aoû - 19:59

Merci Kate...
Certains chevaux partent, les autres restent... surtout ceux de horse-ball... enfin ça c'est officieux par contre.... j'en saurais plus samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyJeu 16 Aoû - 20:04

Bon aller hop hop hop on se laisse po aller ... on va trouver une solution j'en suis sûre smack Non mais c'est vrai quoi les clubs vont se battre pour acceuillir une namazone et pi on va traquer ton mono titine

Si je te chope à te laisser aller je me charge de te botter le popotin avec mon 39 fillette <_<
On va donc attendre samedi d'avoir toutes les infos et ensuite on déclenchera le plan "Un club bien pour la namazone" Cool

Aller courage Lucette smack
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyVen 17 Aoû - 5:26

Courage Liti, tout n'est peut-être pas fini. Comme les filles te l'ont dit, essaie de savoir où partent ton mono et les chevaux, ce ne sera peut-être pas si loin et tu pourras peut-être y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyVen 17 Aoû - 7:06

Je sais bien ce que tu peux ressentir puisque je viens de déménager il y à 1 mois et que j'ai laissé derrière moi mon cheval d'amazone et celui de CSO... Un vrai déchirement !
Mais j'ai prospecté ds mon nouveau secteur et je viens de trouver une écurie essentiellement composée d'ibériques, et qui est prête à m'accueillir les bras ouverts en tant qu'amazone ! Je fais un essai demain à cali et on verra pour la suite....
Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyVen 17 Aoû - 7:19

eh beh Liti, te laisses pas abattre, je suis certaine que tu vas trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyVen 17 Aoû - 7:21

Allez, Liti, courage! Suis sûre qu'il y a une solution dans ton coin. Et des gentils chevaux sympas qui vont être ravis de découvrir l'amazone... Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyVen 17 Aoû - 9:41

Courage à toi, j'espère qu'une issue heureuse va se profiler fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyVen 17 Aoû - 11:21

Ben Liti, je sais pas trop quoi te dire. Mais j'imagine très très bien ce que tu ressens. Accroche-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyVen 17 Aoû - 12:46

Sois optimiste ! Ce n'est pas la fin d'un rève mais le début d'une nouvelle aventure ! Il ya plein de zolis chevaux qui attentent une zolie zamazone avec une zolie zelle. smack
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyVen 17 Aoû - 13:26

Vous bilez po les filles suis sûre qu'il y a une solution. C'est po les clubs qui manquent dans la region que diable titine
Et pi si elle est po optimiste je me charge de lui en donner plein <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyVen 17 Aoû - 15:19

Allez ................ faut pô baisser les bras !!!!
Tu retrouveras c'est sûr .... Même si au début ça sera difficile ....
Et puis, tu découvriras peut être quelque chose qui te conviendras mieux ... qui sait .........
courage et bisesssss smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptyVen 17 Aoû - 22:33

Bon bé j'ai pas trop de news du club (bah oui me direz-vous, je n'y vais que demain)... Mais j'ai commencé à regarder d'autres clubs, au cas ou... Je me rappellais pas que c'etait si dur de trouver un club qui plait, (au moins sur les photos, après faut aller verifier!)... Pour l'instant, je n'en ai retenu que deux.... (pas de pré=eliminé, déja ça fait un gros tri)...
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptySam 18 Aoû - 7:22

Ma pauvre...j'ai connu ça il y a qqs années, le club a carrément fermé, le moniteur est partit dans un autre club trop loin de chez moi, les cavaliers se sont dispersés à droite à gauche, les chevaux aussi, ça a été très dur, et même maintenant j'y pense avec bcp de nostalgie, je ne me suis jamais sentie aussi bien ailleurs...
Mais par contre c'est à la suite de ça que l'ancien proprio d'Eros qui était en pension dans ce club a décidé de me le vendre car il ne voulait pas payer une pension complète ailleurs...Donc parfois, une situation comme celle là peut avoir des retombées super positive, garde espoir, tu va peut-être trouver un autre club super! Et les autres cavaliers que font-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptySam 18 Aoû - 7:35

et que deviennent Amster et Galant ...toi qui te renseignais sur les modalités de proprio, c'est peut être le moment ......
En tout cas s'est pas très cool de vous informer à 15 jours de la rentrée ....
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptySam 18 Aoû - 7:42

Tu moi moi aussi en début d'année j'ai du changer de club, j'étais un peu triste mais finalement c'est grace à mon nouveau club que j'ai découvert la monte en amazone. A quelque chose malheur est bon
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptySam 18 Aoû - 8:28

Bon courage et aprés la fin d'un rêve en viennent d'autres et defois bien plus merveilleux , crois y et ne baisse pas les bras , ca n'a pas l'air d'être ton style

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptySam 18 Aoû - 9:29

Citation :
et que deviennent Amster et Galant ...toi qui te renseignais sur les modalités de proprio, c'est peut être le moment ......
En tout cas s'est pas très cool de vous informer à 15 jours de la rentrée ....
Eh bien je pense que le Hamster "Equinoxe" ainsi qu'Al Capone resteraient pouneys de Horse-Ball.... pour le reste, je sais pas, je verrais ça tout à l'heure.... je devrais deja y etre d'ailleurs... si l'homme ne finissait pas en retard comm d'habitude !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! EmptySam 18 Aoû - 19:14

Bon me revoilà.... donc c'est bien officiel, le club change de vocation! club horse-ball, equipe de cso pour les championnats, et ecurie proprio...
Les monos partent et prennent un peu de repos pour l'instant....
Et..... ah je sais po si je dois vous le dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!   La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» début en amazone ...
» Help me, pour un bon début
» le début d'une nouvelle aventure....
» Un rêve...
» un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: