| La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! | |
|
+19Mimi Pauline illoa Catherine ml83 Viola_Odorata erosml Christine Quixter Pascaline Sandrine bidou91 aga'the horsegirl Ptitesirene Kate Chlo Kamounet Aliquis Liti' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Jeu 16 Aoû - 19:07 | |
| Ce soir c'est Tchernobyl dans ma tête... déja que ça va pas trop bien niveau santé.... Mon club se restructure... ecurie de proprios, equipe de cso et bien sur horse-ball... Plus de place pour les cavaliers club, plus d'amazone... Plus mon Galant et mon Hamster.... Plus de mono sympa.... il s'en va, ainsi que ma monitrice du samedi.... Je sais pas ce que je vais faire... pour l'instant j'ai beaucoup de chagrin... j'y vais samedi, ça va ètre dur....
Qui ki ramasse le 'tit coeur de Liti' en ptits morceaux...encore une fois...
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Jeu 16 Aoû - 19:11 | |
| mais ça y est c'est sûre ? tout est décidé ?
c'est définitif, il n'y aura plus du tout de reprise type club ?
il part où ton moniteur, tu sais déjà ?
bon courage en tout cas | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Jeu 16 Aoû - 19:13 | |
| OUi ça y est, j'ai envoyé un mail à une copine et elle est là sur msn.... Mon mono je sais pa ou il va... mais les chevaux vont me manquer... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Jeu 16 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Jeu 16 Aoû - 19:40 | |
| essaye déjà de savoir où vont ton mono et les chevaux... si c'est un endroits où tu peux aller, peut-être que ton rêve n'est pas fini bon courage mam'zelle!!! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Jeu 16 Aoû - 19:57 | |
| OH Liti, ta tristesse entre dans mon coeur.
Et les chevaux du club? Ils seront vendus? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Jeu 16 Aoû - 19:59 | |
| Merci Kate... Certains chevaux partent, les autres restent... surtout ceux de horse-ball... enfin ça c'est officieux par contre.... j'en saurais plus samedi... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Jeu 16 Aoû - 20:04 | |
| Bon aller hop hop hop on se laisse po aller ... on va trouver une solution j'en suis sûre Non mais c'est vrai quoi les clubs vont se battre pour acceuillir une namazone et pi on va traquer ton mono Si je te chope à te laisser aller je me charge de te botter le popotin avec mon 39 fillette On va donc attendre samedi d'avoir toutes les infos et ensuite on déclenchera le plan "Un club bien pour la namazone" Aller courage Lucette | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Ven 17 Aoû - 5:26 | |
| Courage Liti, tout n'est peut-être pas fini. Comme les filles te l'ont dit, essaie de savoir où partent ton mono et les chevaux, ce ne sera peut-être pas si loin et tu pourras peut-être y aller ? | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Ven 17 Aoû - 7:06 | |
| Je sais bien ce que tu peux ressentir puisque je viens de déménager il y à 1 mois et que j'ai laissé derrière moi mon cheval d'amazone et celui de CSO... Un vrai déchirement ! Mais j'ai prospecté ds mon nouveau secteur et je viens de trouver une écurie essentiellement composée d'ibériques, et qui est prête à m'accueillir les bras ouverts en tant qu'amazone ! Je fais un essai demain à cali et on verra pour la suite.... Allez, courage ! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Ven 17 Aoû - 7:19 | |
| eh beh Liti, te laisses pas abattre, je suis certaine que tu vas trouver une solution | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Ven 17 Aoû - 7:21 | |
| Allez, Liti, courage! Suis sûre qu'il y a une solution dans ton coin. Et des gentils chevaux sympas qui vont être ravis de découvrir l'amazone... Bises, Pascaline | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Ven 17 Aoû - 9:41 | |
| Courage à toi, j'espère qu'une issue heureuse va se profiler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Ven 17 Aoû - 11:21 | |
| Ben Liti, je sais pas trop quoi te dire. Mais j'imagine très très bien ce que tu ressens. Accroche-toi. |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Ven 17 Aoû - 12:46 | |
| Sois optimiste ! Ce n'est pas la fin d'un rève mais le début d'une nouvelle aventure ! Il ya plein de zolis chevaux qui attentent une zolie zamazone avec une zolie zelle. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Ven 17 Aoû - 13:26 | |
| Vous bilez po les filles suis sûre qu'il y a une solution. C'est po les clubs qui manquent dans la region que diable Et pi si elle est po optimiste je me charge de lui en donner plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Ven 17 Aoû - 15:19 | |
| Allez ................ faut pô baisser les bras !!!! Tu retrouveras c'est sûr .... Même si au début ça sera difficile .... Et puis, tu découvriras peut être quelque chose qui te conviendras mieux ... qui sait ......... courage et bisesssss |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Ven 17 Aoû - 22:33 | |
| Bon bé j'ai pas trop de news du club (bah oui me direz-vous, je n'y vais que demain)... Mais j'ai commencé à regarder d'autres clubs, au cas ou... Je me rappellais pas que c'etait si dur de trouver un club qui plait, (au moins sur les photos, après faut aller verifier!)... Pour l'instant, je n'en ai retenu que deux.... (pas de pré=eliminé, déja ça fait un gros tri)... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Sam 18 Aoû - 7:22 | |
| Ma pauvre...j'ai connu ça il y a qqs années, le club a carrément fermé, le moniteur est partit dans un autre club trop loin de chez moi, les cavaliers se sont dispersés à droite à gauche, les chevaux aussi, ça a été très dur, et même maintenant j'y pense avec bcp de nostalgie, je ne me suis jamais sentie aussi bien ailleurs... Mais par contre c'est à la suite de ça que l'ancien proprio d'Eros qui était en pension dans ce club a décidé de me le vendre car il ne voulait pas payer une pension complète ailleurs...Donc parfois, une situation comme celle là peut avoir des retombées super positive, garde espoir, tu va peut-être trouver un autre club super! Et les autres cavaliers que font-ils? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Sam 18 Aoû - 7:35 | |
| et que deviennent Amster et Galant ...toi qui te renseignais sur les modalités de proprio, c'est peut être le moment ...... En tout cas s'est pas très cool de vous informer à 15 jours de la rentrée .... |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Sam 18 Aoû - 7:42 | |
| Tu moi moi aussi en début d'année j'ai du changer de club, j'étais un peu triste mais finalement c'est grace à mon nouveau club que j'ai découvert la monte en amazone. A quelque chose malheur est bon | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Sam 18 Aoû - 8:28 | |
| Bon courage et aprés la fin d'un rêve en viennent d'autres et defois bien plus merveilleux , crois y et ne baisse pas les bras , ca n'a pas l'air d'être ton style Courage | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Sam 18 Aoû - 9:29 | |
| - Citation :
- et que deviennent Amster et Galant ...toi qui te renseignais sur les modalités de proprio, c'est peut être le moment ......
En tout cas s'est pas très cool de vous informer à 15 jours de la rentrée .... Eh bien je pense que le Hamster "Equinoxe" ainsi qu'Al Capone resteraient pouneys de Horse-Ball.... pour le reste, je sais pas, je verrais ça tout à l'heure.... je devrais deja y etre d'ailleurs... si l'homme ne finissait pas en retard comm d'habitude !!!!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! Sam 18 Aoû - 19:14 | |
| Bon me revoilà.... donc c'est bien officiel, le club change de vocation! club horse-ball, equipe de cso pour les championnats, et ecurie proprio... Les monos partent et prennent un peu de repos pour l'instant.... Et..... ah je sais po si je dois vous le dire..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! | |
| |
|
| |
| La fin du rève....Et le debut d'un autre!!! | |
|