| Un rêve... | |
|
+41Margaux Estelle bidou91 Eilsel gigichouc logisdesbois Cita oceane vanes30 Betty Pauline cochonou Baba magdada idole Nanou Kate petitcoeurtendre10 antinea Pascaline genevieve popo-amazone ml83 Aliquis Claire Liti' Ptitesirene Kamounet Memo Bibou HELIOS Quixter erosml Viola_Odorata LICORNE aga'the horsegirl mundial illoa Sandrine Uranie rêve d'amazone 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Un rêve... Dim 6 Juil - 20:16 | |
| Hier c'était mon anniversaire, mes 20 ans -on dit que ça se fête, que ça ne s'oublie pas, je ne pourrais plus dire le contraire- Repas mitonnée par ma maman avec amour (hum saumon^^), ma mamie qui arrive les bras chargés de roses (20 bien sûr). Le repas sera écourté cause travail (saleté d'hypermarché ) : je souffle mes bougies sur un gâteau de rêve (macaron à la pistache et framboises pour faire saliver les gourmandes). Arrive l'heure des cadeaux : de ma soeur je reçois une jolie robe, ma grand mère me sort une tirelire (sa manie des cagnottes me fera toujours sourire), mes parents un joli collier (une folie)... Puis arrive un énorme carton que j'ai eu bien du mal à ouvrir (tout le monde s'y est mis : on se demande qui l'a scotché ainsi...) J'aperçois au milieu du papier bulle.............. Une fourche. Il ne me faut pas longtemps pour reconnaître ce petit bijou, encore moins pour faire déballer à mon père un tréteau, pour la monter sur son promontoir de fortune... J'en avais les larmes aux yeux mais j'ai à peine eu le temps d'en profiter il a fallut laisser ma précieuse et aller bosser. Cette selle c'est la première sur laquelle j'ai posé mes fesses de rêveuse amazone : l'ancienne de Marie Laure, qui était chez Agathe et que je rêvais en secret de m'offrir. Son arrivée n'a pas été facile : la prise de contact par ma soeur sans passer par ici, le téléphone quand je n'étais pas là (paraît que j'ai les oreilles qui trainent toujours), la livraison chez ma grand mère... C'est un bout de rêve qui se réalise, un de plus. Maintenant il faut que je trouve une balancine (ou que j'en bricole une je vais avoir besoin d'aide), que je motive mon moniteur ou plutôt ma monitrice, que je trouve un cheval auquel elle aille (oh mon ulrich comme je prie pour que ça soit toi)... Je vais faire fabriquer un joli porte selle à mon popa chéri parce que le tréteau ça tombe. Merci à mes parents, ma grand mère, mon oncle et ma tante pour ce merveilleux cadeau. Merci à ma soeur qui s'est démenée Merci à Agathe, Marie Laure et Laurence qui étaient dans la confidence et pour le petit mot et le protège selle (jsuis une fashion greluche maintenant) C'est le plus beau cadeau qu'on aurait pu me faire ; ma précieuse trône à côté de mon lit (faudra me passer sur le corps pour la voler) quand je ne l'ai pas sur les genous comme un doudou dixit ma soeur. Désolée pour l'étalage d'émotions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 6 Juil - 20:24 | |
| Et avec ce magnifique cadeau tu oses ne pas mettre de photos .... lol ;-)
en tout cas je suis ravie pour toi et ton bonheur se ressent au travers de tes mots... |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 6 Juil - 20:31 | |
| Oh quel beau cadeau J' adore les histoires comme ça et les étalages d' émotion comme ça !! Comme je te comprends. Le jour où j' ai acheté ma selle sur ebay, au momant où j' ai vu que j' avais gagné l' enchère, j' ai fondu en larmes dans les bras de mon mari. Et quand elle est arrivé, je n' étais pas là. Mon mari l' a réceptionné et l' a installé sur un tréteau. Quand je suis rentrée dans la cuisine et bien je me suis mise à crier alors que j' étais au téléphone avec ma belle-mère qui se demandait ce qui se passait. Y a pas à dire, on est dingue de nos selles! En tout cas, ravie pour toi. C' est sur que tu n' oublieras jamais tes 20 ans comme ça. Bravo à ta famille et aux greluches dans la confidence !! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 6 Juil - 20:32 | |
| et bien, bon anniversaire rêve ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 6 Juil - 20:32 | |
| mince alors ! quel cadeau ! voilà un 20e anniversaire dont tu vas te souvenir !!!! mais et plein de très très gros bisoux, en espérant un jour te rencontrer, à cheval.... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 6 Juil - 20:34 | |
| Quel bel anniversaire! Je vous souhaite à toutes les deux de beaux moments équestres | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 6 Juil - 20:50 | |
| Pour les photos il y en a qui datent de mon initiation et j'avouerais que je n'ai pas eu le temps d'en prendre : je ne peux admirer et photographier en même temps.
Promis dès que je peux la mettre sur le dos d'un cheval je mitraille ^^ | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 6 Juil - 21:25 | |
| Bon anniversaire Rêve d'Amazone Je suis heureuse que tu sois si contente de ton cadeau, qu'elle soit bien arrivée sans souci et que le protège selle te plaise. Maintenant nous attendrons les photos de tes prochaines séances en amazone. Profites-en bien, c'est ta selle maintenant. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 2:02 | |
| Moi aussi j'aime les histoires "d'amour" et oui on devient "nunuches" quand il s"agit de nos selles....mais quel beau cadeau doublement par l'intention aussi.... 20 ans !quel bonheur te souhaiter d'autre que mulitplier les années par 20... Bon anniversaire et surtout | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 5:45 | |
| Ca s'est une belle surprise!! manque plus que les photos sous tous les angles! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 7:26 | |
| Quel beau cadeau... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette selle! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 8:52 | |
| Formidable cadeau, je comprends bien ton émotion Profites-en bien ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 9:38 | |
| Et bien le "rêve d'amazone" se concrétise. A quand l'essayage sur Ulrich, et les photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 10:24 | |
| wouaw !!! eh bien, pour un cadeau d'anniversaire, je crois que c'est réussi alors profite-s-en plein, et n'oublie pas de nous mettre des photos dès que tu peux !! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 12:15 | |
| ça, c'est LE cadeau qui ne pouvait visiblement pas te faire plus plaisir. Vivement les photos en action ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 14:35 | |
| Quel beau cadeau! Je suis ravie pour toi et j'espère cette selle t'apportera tout plein de bonheur et de grands moments équestres. A bientôt pour les photos . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 14:41 | |
| Ne sachant pas quand la selle retrouvera le dos d'un cheval je vous ai fait quelques clichés cet après midi mais je ne peux pas les mettre pour l'instant. Mon PC supporte pas les photos et ma soeur ne me laisse pas le sien donc dans la soirée ac un peu de chance | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 16:57 | |
| 20 ans, une selle à fourches le "rêve d'omazone" est réalisé. Super contente pour toi. Bravo à toute ta famille. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 18:34 | |
| La suite : côté droit Côté fourches Le dessus Le dessous pour finir Voilà pour toutes les curieuses je l'ai prise sous toutes les coutures, mesdames les modos j'espère que j'ai réussi à redimensionner comme il le faut (j'ai assez galéré,oui oui je ne suis pas douée) Manque les photos en situation mais ça c'est une autre histoire | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 18:42 | |
| Impeccable pour la taille des photos C'est une Phoenix si je ne m'abuse. Apparement la fourche mobile a été modifiée non ? J'aime bien la couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 18:44 | |
| Oui c'est une phoenix, ml83 avait rembourré la fourche pour qu'elle soit moins englobante : au final c'est tout confort (enfin mon essai remonte à 1 an mais ça ne peut pas avoir changé) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 18:47 | |
| - Citation :
- Manque les photos en situation mais ça c'est une autre histoire
disons plutôt que c'est pour bientôt, non ?????? encore une fois, félicitations ! si tu as eu ce cadeau, cela veut aussi dire que ton entourage avait bien compris ta passion....... et tu sais, en lisant ton message, et ne voyant les photos avec le couvre-selle, je me suis dit : "oh, non, elle n'oserait pas nous faire languir comme cela !?"...... tu n'as pas oser .............merci | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 18:51 | |
| La housse est rigolote tout plein tiens... bon bin c'est un super cadeau, j'espère qu'elle ira à un des chevaux de club, que tu puisse en profiter... En general les phoenix ont cet avantage d'aller à beaucoup de dos... enfin c'etait le cas pour la mienne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 7 Juil - 19:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve... | |
| |
|
| |