| [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces | |
|
+13pirouetterouge aga'the horsegirl Aliquis R@diso LICORNE Pascaline Sandrine popo-amazone Liti' Viola_Odorata Cita Ptitesirene Pauline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Jeu 12 Juin - 18:44 | |
| Chapeau orange réservé. Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Jeu 12 Juin - 20:31 | |
| - Pascaline a écrit:
- Pour Pauline : en 53-54, j'ai que le Borsalino et un kronstadt comme chapeaux.
Quand aux bottes, elles taillent grand, toutes deux.
Pour le Kronstadt, il y a celui de Popo mais on est deux dessus alors peut-être suivant le prix que tu en veux, si il me va et si celui de Popo ne va pas. Pour le Borsalino : il n'y avait pas quelqu'un d'intéressée ? Mais bon mon porte-monnaie n'est pas extensible ... Pour les bottes, donc j'oublie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Ven 13 Juin - 6:15 | |
| Si , moi pour le Borsalino et le paille bleu ... Vu en MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Ven 13 Juin - 6:55 | |
| - Citation :
- Pour le Kronstadt, il y a celui de Popo mais on est deux dessus alors peut-être suivant le prix que tu en veux, si il me va et si celui de Popo ne va pas.
tout à fait d'accord On est 2 à rechercher un kronstadt taille 53-54 et il y en a justement 2 à vendre ! Pascaline, pourrais-tu de toute façon le réserver pour l'une ou l'autre d'entre nous, stp ? Merci |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Ven 13 Juin - 7:26 | |
| OK, je réserve le krondstadt. Et je fouille mon dernier carton ce WE pour voir s'il me reste encore un ou l'autre chapeau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Ven 13 Juin - 8:37 | |
| wouiiiii un tricorne, à tout hasard |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Ven 13 Juin - 8:42 | |
| Je fouille, je fouille... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Ven 13 Juin - 19:18 | |
| Résultat de la fouille : Chapeau tissu noir rigide, ruban noir bordé blanc, 56-57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Borsalino brun clair, 56 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gilet orange péruvien, rebrodé, taille 40-42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est tout pour l'instant... Amicalement, Pascaline | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Sam 14 Juin - 12:21 | |
| pour celles qui recherchent des chapeaux et qui sont un peu bricoleuses, ce matin je suis allée faire des courses avec ma maman et j'ai trouvé des chapeaux de paille tout simples, facilement habillables avec un peu d'imagination... ils ont pleins de couleurs: jaune, orange, rouge/bordeaux, bleu, vert,... je vous met une photo de celui que je me suis achetée, je vais y mettre un joli ruban et des fleurs...: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le prix: 1€50! si ça intéresse quelqu'un, je peux aller vous en chercher... contactez moi par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Sam 14 Juin - 20:01 | |
| Ah là là Pascaline, le chapeau noir !!! qu'il est beau !!! apporte le stp !!! je ne sais pas s'il m'ira en taille , je suis entre 56 et 57 justement !!! mon compte en banque frémit !!! |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Sam 14 Juin - 20:16 | |
| Anne : avec ta tenue "Picasso", il ferait un malheur, ce chapeau! OK, je prends. Entretemps, j'ai encore : - guêtres et protège-boulets noir en néoprène, taille medium. Neufs. - une cravate de chasse nouée, de petite taille. (très pratique!). - ... si, si, j'ose... une selle éco. (elle est dans la liste des selles de marques inconnues sur le fofo). Je me dis qu'elle pourrait servir, vu que la base y est, et que j'en ai pas l'usage... Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Sam 14 Juin - 20:21 | |
| A propose de selle éco, Pascaline, j'aurais besoin de ton avis ce week end ... Pour toutes maintenant , une proposition ! J'adooooreeee les spécialités régionales et étrangères , alors voilà ! Je propose un troc : vous m'apportez une spécialité de par chez vous ( sauf des tripes ou des escargots !!! et moi je vous apporte ce que vous voulez en échange de par chez moi : caramel au beurre salé, cidre, crêpes, muscadet ... Réponses par MP please !!!! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Sam 14 Juin - 20:29 | |
| des fraises ça te va? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Dim 15 Juin - 10:38 | |
| - anne a écrit:
- Pour toutes maintenant , une proposition !
J'adooooreeee les spécialités régionales et étrangères , alors voilà ! Je propose un troc : vous m'apportez une spécialité de par chez vous ( sauf des tripes ou des escargots !!! et moi je vous apporte ce que vous voulez en échange de par chez moi : caramel au beurre salé, cidre, crêpes, muscadet ... Réponses par MP please !!!! Heu moi je suis de Paris, a part des champignons de Paris je vois pas trop ce que je peu apporter. | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Dim 15 Juin - 11:19 | |
| Et encre, les champignons de Paris, ils y en a qui viennet de mery sur oise Pascaline ta petite cravate de chasse m'interesse , combien tu la vends? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Dim 15 Juin - 14:29 | |
| Une fortune! 5 €! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Dim 15 Juin - 17:14 | |
| Bon je fais un crédit sur 10 ans. C'est ok!!! A samedi donc Pascaline | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Dim 15 Juin - 18:27 | |
| N'oublie pas les intérêts! Et RV à Nantes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Lun 16 Juin - 7:27 | |
| anne, j'apporte le "kuign aman", je connais un endroit où ils en font des bons... Attention, c'est du sucré qui fait sacrément grossir et pour le cholesterol, c'est pas bon non plus... Et est ce que tu connais la bouillie d'avoine ? Si, si, c'est les gens qui mangent ça... Typiquement bas-breton, mais je te préviens, faut aimer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Lun 16 Juin - 8:07 | |
| Ok pour le kouign !!! je connais, je suis bigouden par mon papa !!! et Douarnenez c'est pas loin de là ... La bouillie d'avoine, je connais aussi mais bof... J'suis pas un cheval !!! Tu veux quoi, toi ? Muscadet ? Berlingots ? Caramels ? |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Lun 16 Juin - 8:41 | |
| Dites, les filles, une veste de concours noire, bien cintrée, taille 38-40, avec découpe amazone devant, ça intéresse qqu'une? Une tite photo de la dite veste, élégamment portée par Miss Cath. Pascaline, en plein vidage de placards... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Lun 16 Juin - 9:22 | |
| Pascaline > Suis eventuellement preneuse pour ta veste (faudra que tu me communiques quelques mesures ou que j'essaie sur place) Communique moi ton prix voir si ça rentre dans mon budget | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Lun 16 Juin - 9:53 | |
| Quel troc les filles, et que de jolies choses ! Dommage que je ne sois pas là, j'ai aussi des envies de faire de la place en ce moment. Et les si jolis chapeaux, bien trop petits pour moi, snif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Lun 16 Juin - 10:24 | |
| Deuz ' sur la veste !!!! Combien ? |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Lun 16 Juin - 12:47 | |
| - Pascaline a écrit:
- Pascaline, en plein vidage de placards...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si jamais le beau-doré prend trop de place dans les placards, tu me le dis hein sinon, pour ma part j'ai peut être une sangle T.120 faite par L.Dempsey, en coton brun clair, extrémités cuirs et passant central pour la balancine indépendante. elle est neuve (environs 35£ soit 44 euros), jamais mise car le Grimou a pris du bidon entretemps donc elle ne me sert pas (à moins que je change de selle d'ici là ^^" ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces | |
| |
|
| |
| [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces | |
|