Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces

Aller en bas 
+13
pirouetterouge
aga'the horsegirl
Aliquis
R@diso
LICORNE
Pascaline
Sandrine
popo-amazone
Liti'
Viola_Odorata
Cita
Ptitesirene
Pauline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 7:09

Youhou, les filles!

Dernière trouvaille de cette nuit : il me reste non pas 2 tapis forme amazone, mais... QUATRE! Y'en aura donc en suffisance, c'est pas beau la vie! (Et non, je n'ai pas la collectionnite aigüe... c'est plus grave que ça! titine )

Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 7:19

je t'en prendrais un!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 7:54

J'en veux bien un aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 8:31

Et moi aussi !!!!!
Bon, je rajoute à ma liste que je récupère les bandes papillon de Popo ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 9:12

aga'the horsegirl a écrit:
Aliquis a écrit:
j'ajoute aussi un tapis HAF bleu roi, forme dressage !
état neuf porté trois ou quatre fois seulement, vendu 50euros
Je te prends ton tapis !
Je ne serai pas à Nantes, mais je vais demander à Popo si elle pourra me l'apporter avec la selle.
Puis-je t'envoyer un chèque par la Poste ?

ça marche !

reste plus qu'à réussir à faire rentrer le tapis dans le sac ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 9:59

Aurel : ton dessus de selle en mouton, il est de quelle couleur et tu le vends combien STP ? Il se fixe avec quel type d'attaches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 11:29

Pour moi les ventes sont closes, tout est deja à la pension prèt à partir et nous y allons en scoot, pas possible pour nous d'emmner autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 11:38

Si, Liti, des cannelés !!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 11:42

Dernère minute :

- 1 tapis HAF noir dessous simpanova forme rectangle long 50€
très peu servi

- 1 martingale a anneaux cuir brun parfait état 18€

PS : la couverture polaire est réservée pour Kamounet (sauf si elle l'oublie Wink
le surfaix et selle de dress option également...a suivre

Faite bonne route les filles et a bientôt :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 15:48

Je ne l'oublierai pas cette fois, sinon, ma fille me trucide.
Ce sera un couverture polaire de "voyage", elle a déjà beaucoup d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 19:55

Kamounet a écrit:
Je ne l'oublierai pas cette fois, sinon, ma fille me trucide.
Ce sera un couverture polaire de "voyage", elle a déjà beaucoup d'entraînement.

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 503235 Oui de "voyage" mais l'essentiel c'est que pour cet hiver vous l'ayez ! en attendant a Nantes elle peut servir d eplaid a pique nique !!!

Bonne route smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 20:08

DERNIERE MINUTE :

j'ai retrouvé 4 bandes de travail decat blanche que je met donc en vente pour la modique somme de 5 € !!!! (les 4 bien sur !!!)

Si ca intéresse quelqu'un j'ai aussi un tapis de selle orange (bien petant pour ne pas dire fluo !!!!) bordure jaune taille....normale !!! que je vends aussi 5€ !

Bonne route les filles qui sont parties !!!
BIZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 22:39

Mdr….. Si avec toutes ces tenues y pas moyen de faire qlq clichés de greluches sur leurs 31, voir même un peu délire… lol! je me mets au point de croix… [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 807971 euhhh, non peut être pas……. <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 0:15

Citation :
voir même un peu délire… lol!

Tout dépend de ce que tu trouve comme "délire"....tu me diras ce que tu penses de ma "surprise"...mais chutttttttttttttttt

Citation :
je me mets au point de croix… [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 807971

et la tapisserie "la Dame a la Licorne" te "branche pas ??? j'en ai une commencée il y a 158 ans toujours pas terminée.... titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 20:31

Je tenais à dire merci à mes acheteuses et vendeuses pour les transactions, Anne j'ai deballé ma chambrière lundi et elle est très chouette, merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 20:44

Liti' a écrit:
Je tenais à dire merci à mes acheteuses et vendeuses pour les transactions, Anne j'ai deballé ma chambrière lundi et elle est très chouette, merci merci!

Aie Aie Oui Nantes et ses dépenses:siffle:
Oui moi aussi d'ailleurs donc :

Anne: Merki pour la jolie Bride marron qui va parfaitemant au Lulu beau en plus avec Pauline finalement on étaient parties pour l'inverse mais a l'arrivée chacune y a trouvé son "compte"....

Liti : Merki pour le joli tablier....que je ne connaissais pas et donc impec...boutons modifiés et hop ...il n'y a plus qu'à bosser !

La Sirène : Horrible tentatrice a qui j'ai pris 3 vestes....superbes d'ailleurs......heuresuement pour mon CB la 4ème était trop grande....titine

Mes Acheteuses :(merki d'avoir compensé mes "dépenses" de greluche invétérée !!!!!)

Un grand Merki a Poseida pour ma selle de dress qui va aussi sur un Lulu...mais qui n'a pas de problème de "statique" ds les hanches et donc doublement ravie que la selle soit pour elle

Mercki à Adèle charmante copine d'Ali, Alsacienne de son état qui a pris mon bridon licol avec une petite réduc car j'aime faire plaisir a des personnes adorables et surtout qui va surement en avoir plus que moi usage....

Kamounet et la couverture "voyageuse"....j'espère qu'elle tiendra bien chaud au dadou

Voilà en tout cas ce fut une bonne idée la "vente brocante" de Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 20:50

Merci à Pascaline pour le joli chapeau ! Je regrette seulement la veste rouge de Sirène et le Borsalino ... Et je suis contente que mes affaires vous plaisent !!! Tant mieux si elles vivent une seconde vie, pensez à mon beau Rubis quand vous vous en servirez !!! GRos bisoux à tous ! Anne émue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 20:53

Je vous rappelle que j'ai encore 14 ans de Cheval Mag (Popo, la lecture est bonne ?) avec le numéro d'octobre 93 qui vaut le coup (faut que je le scanne celui-là) titine
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Bouriquet
Membre actif
Bouriquet


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 95 luzarches
Date d'inscription : 12/03/2008

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 11:59

Si ça te dérange pas, je suis peut-être intéressée par certains numéros (mais bien ciblés) ayant moi-même une sacrée collection dont certains n°remontent à 1979. Je ferai le tri cet été, si je peux combler certains trous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 13:04

sur les numéros bien ciblés, c'est possible mais uniquement sur les quelques numéros que j'avais racheté des années fin 70. Sinon, je ne dépareille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 13:42

LICORNE a écrit:

Anne: Merki pour la jolie Bride marron qui va parfaitemant au Lulu beau en plus avec Pauline finalement on étaient parties pour l'inverse mais a l'arrivée chacune y a trouvé son "compte"....

Pas encore essayé la bride noire sur Névée : ce sera chose faite demain. C'est vrai que finalement elle ira mieux à Névée que la marron.

Popo : j'étrenne ton Kronstadt ce week-end titine , la bride ça dépend si je le fais en amazone ou pas ... selle d'amazone marron avec bride noire bof : vais continuer à taxer la marron du club je pense dans ce cas Rolling Eyes

Et dire que jusqu'à présent je ne me posais pas trop ce genre de question mais entre le hunter et l'amazone je finis par m'y mettre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Dispo à Nantes] Donne collection Cheval Magazine
» concours de nantes
» FICHES INSCRIPTIONS NANTES
» Co-voiturage pour Nantes
» Sellier anglais à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: