| [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces | |
|
+13pirouetterouge aga'the horsegirl Aliquis R@diso LICORNE Pascaline Sandrine popo-amazone Liti' Viola_Odorata Cita Ptitesirene Pauline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 12:22 | |
| Moosieur Liti' rajoute ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tapis en alcantara, porté trois fois, 20 roros... | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 12:26 | |
| mon porte monnaie! vendu aussi! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 12:27 | |
| hein? tu veux le tapiche aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 14:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je rajoute, cravate de chasse à nouer, et tablier comme çui-ci : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 16:24 | |
| à tout hasard....'y a pas qqn qui vendrait un chapeau tricorne, de préférence noir, taille 54 +/- ? parce qu'il m'en faudrait un...et s'en procurer un chez nous..... |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 19:58 | |
| - Liti' a écrit:
- Je rajoute, cravate de chasse à nouer,
je prends la cravate !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 20:05 | |
| bin dis-donc, je savais po que mes produits auraient autant de succès! bon, bin elle est deja dans la valise, avec son epingle si ça te dit... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 20:13 | |
| vouiiiiiiiii !!! on négociera tout ça là bas :)
à force va te falloir une super grande valise pour tout emmener !! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 20:50 | |
| Pour Popo, le chapoi orange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 21:02 | |
| Alors, dans la série "je me déleste", voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chapeau de paille bleue marine, taille approximative 56-57, tulle à pois autour de la coiffe, gros noeud. A un petit air de "Pretty Woman", très chic. Une amatrice? J'ai aussi : - un authentique borsalino, gris perle, petite taille (55-56), en laine, léger. - un chapeau de rando, coiffe en maille, beige, trop grand pour moi (57 à l'aise). - une paire de bottes de dressage, cuir noir, marque Paco Lax, mollet moyen. Elles sont semi sur mesures, pointure 37. - une paire de bottes de rando, hautes, brunes (cuir fauve), à tirettes, élastique au mollet, pointure 37, confortables, et... quasi neuves. Photos sur demande, j'ai la flemme, là! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 21:06 | |
| Spécialement pour Popo : ai encore un petit gilet brodé dans les tons orange, d'origine péruvienne... assorti à une jolie jupe et à un certain chapoi que je connais... Vas-tu craquer? Pas de photos ce soir, faudra un peu patienter... Pascaline, (vile) tentatrice!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mer 11 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Jeu 12 Juin - 7:12 | |
| combien les chapeaux Pascaline ? Ils sont super, je mets une option ! Le borsalino aussi , dis moi combien please par MP |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Jeu 12 Juin - 7:15 | |
| J'ai deux-trois mors sous le coude, trop grands pour mon nain Un mors Pessoa 4 anneaux Feeling T.135 Un mors aiguille double brisure (avec olive) Cottage Craft T.135 Une sangle anatomique cuir noire à élastiques T.135 Un frontal chasse-mouche noir et vert fixation scratch T.Cheval Le même tapis que Mossieur Liti | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Jeu 12 Juin - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Jeu 12 Juin - 12:27 | |
| je me laisserais bien tenter Pascaline, mais là mon argent de poche ne peux plus suivre! Ça sera pour une autre fois, il faut tout de même rester raisonnable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Jeu 12 Juin - 12:52 | |
| Dame Pascaline, si le joli chapeau orange est encore disponible, je veux bien l'essayer, car j'ai une petite veste ton sur ton qui irait bien avec .... si tu veux, tu me communiques le prix ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Jeu 12 Juin - 13:26 | |
| Moi c'est le petit bleu marine qui me tente ... |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Jeu 12 Juin - 18:08 | |
| Pour Pauline : en 53-54, j'ai que le Borsalino et un kronstadt comme chapeaux. Quand aux bottes, elles taillent grand, toutes deux. Pour Nadine, MP. Pour Anne, MP Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces | |
| |
|
| |
| [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces | |
|