Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Videos]Souvenirs de Nantes....

Aller en bas 
+6
Viola_Odorata
Pauline
rêve d'amazone
Cita
Kamounet
Liti'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMar 25 Nov - 15:46

Pas de deux des Anglaises....



Kamounet, j'ai aussi ta video de RLM, tu veux que je la mette?






Dernière édition par Liti' le Mer 26 Nov - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMar 25 Nov - 15:54

OUI, oui, oui.
Tu peux me l'envoyer aussi? Ou je peux la copier au départ du forum? Comment on fait, suis nulle pour ces choses, juste mettre des photos, ça je sais, les vidéos, suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMar 25 Nov - 16:07

HHHHHHummm, c'est trop lourd pour envoi.... mais je te cherche une solution....
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMar 25 Nov - 16:12

C'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMar 25 Nov - 16:16

J'ai po la tienne Cita par contre, en fait j'ai peu de choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMar 25 Nov - 17:51

Prem's!!!! Haha j'ai été plus rapide que Liti :yaoo:

Bon voici ma prestation ( pas terrible, arret mou pas carré, je tire sur les rennes Evil or Very Mad , je penche légèrement à droite.....je ne vois pas tout les défaults car je ne suis pas une pro [Videos]Souvenirs de Nantes.... 807971 ) Mais je suis quand même fière et contente de l'avoir fait. En plus Unick est un très gentil cheval.
Vivement que je puisse le faire avec Cita!!(Mais pour l'instant, c'est compromi car même avec un arçon large, la selle ne va pas à Cita snif )

Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMar 25 Nov - 20:06

Fonctionne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMar 25 Nov - 22:14

Ehhhh j'ai gagné quand mêmmmmeuh!!!!
Ze confirme, ta video ne fonctionne po chez moi non plus Cita.....
Aller, je mettrais pitètre mon tour de hunter, que tout le monde rigole.....(ou pleure, au choix!)
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 6:50

Merci Liti. T'es un amour.

Suis pas trop fière de ma prestation, mais j'adore ma jupe, son tombé, ses dessins, ....
Suis fière de mon dadou, il a accepté sans bagarre bon nombre de mes bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 10:04

:coeur: Le cheval de samantha :coeur:

Par contre, une question technique : paula a les mains plutôt hautes alors que Samantha les a plutôt basse ==> Est-ce que cela a une importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 11:34

Cita ta vidéo ne marche pas chez moi non plus.
Liti si tu veux rire et comparer tu pourra aussi mettre le video de mon hunter. Et pour les autre non , non cette vidéo est à vitesse normale, ce n'est pas un ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 11:38

je comprends pas, j'ai essayé plusieurs fois, connectée ou pas, et pour moi, ça marche dingue
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 11:57

Boarf Viola, sur ce plan-là on est à egalité on peut pas dire que ce fut rapide, mais en hunter c'est pas ça qui prime, c'est la regularité....
Moi jvous fait l'autocritique par avance, pas assez de train, trop de main ou pas assez, pas toujours en rythme avec Coco, et j'en passe et des meilleures... Mais bon, comme Cita... on l'a fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 12:17

Viola de quelle vidéo tu parle pour le ralenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 12:41

Citation :
We're sorry, this video is not longer available!
Cita.... C'est ce qu'il dit quand j'essaie de voir ta vidéo.
Je suis frustrée maintenant, j'attends avec impatience que ça marche, j'y retourne sans arrêt mais ça marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 13:07

Cita a écrit:
Viola de quelle vidéo tu parle pour le ralenti ?

D'une video que Viola me demande de publier, ce que je ferais ce soir...
Je ne savais même pas que tu avais une video de moi. Je parle de la vidéo de mon hunter à Nantes que Mr Liti a eu la gentillesse de filmer, et que Liti m'avait envoyer en MP. A l'époque j'étais trop "pas bien" par rapport à Nantes pour accepter qu'elle la mette sur le forum, depuis j'ai pris de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 13:09

Pardon mesdames!!! Erreur d'edition!!!!
Viola, no-panic! c'est moi qui ai repondu... dans le post de Cita!!!! on refeseu :

Citation :
Viola de quelle vidéo tu parle pour le ralenti ?
D'une vidéo que Viola me demande de publier, ce que je ferais ce soir, vàlà, mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 13:25

Mais pourquoi je peux la visoner ma video, je n'y comprends rien snif
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 13:41

Réponse pour Pauline : question mains hautes-mains basses.
Je réponds en vrac : est-ce que ça a de l'importance? Réponse personnelle bien sûr : non, je ne crois pas. Ici, c'est le résultat qui compte (ben oui, on est en compet), et le résultat est intéressant : cheval placé, ni trop haut ni trop bas, sans défenses, régulier. De ce que je sais du cheval, il s'agit d'un étalon (Dahut, cheval personnel de Mr Normand himself, qui tourne en complet) qui doit être vraiment pas mal mis et avoir un certain métier. C'est un cheval polyvalent et rompu aux compétitions, que Paula a monté tout le WE sans aucun pépin. Il est donc à un niveau de dress qui accepte le "mains hautes" sans se poser de questions. On peut remarquer la stabilité exceptionnelle de Paula en selle, une assiette vraiment remarquable et un travail du dos d'une souplesse rare. Tout ça lui donne des mains hautes, mais très indépendantes et fort stables. (Eh oui, Paula reste mon "modèle" d'amazone :coeur: ) Revenons à l'autre partie de ta question avec Samantha : Samantha est plus jeune, avec une technique moins aboutie, sur son propre cheval, et monte d'une manière disons plus (ce n'est pas DU TOUT péjoratif) scolaire. Attention, c'est déjà une grande championne, et je l'imagine sans peine "amazone de l'année" à Addington d'ici peu. Ses mains sont de part et d'autre du genou, comme on l'enseigne classiquement, limite en avant des fourches, très stables également, avec une technique très propre. Elle fait un travail sur le plat tout à fait correct et en place.
On a donc les 2 techniques qui se cotoyent, et qui arrivent au même résultat, probant. Ton oeil de juge est d'accord?

Il existe actuellement une polémique lancée par Philippe Karl dans le monde du dressage classique, et qui l'oppose à Mr Henriquet. Pour moi, avec le recul, c'est un faux débat. Mr Karl fait des merveilles avec sa méthode, mais c'est un cavalier doué d'un talent exceptionnel. Je ne sais s'il y a beaucoup d'écuyers qui seraient capables de faire ce qu'il fait "mains hautes" avec le même succès. Et je souligne qu'il travaille "juste".
A côté de ça, nous avons Mr Henriquet, qui a derrière lui 60 ans d'enseignement, une épouse qui tourne en concours internationaux avec des chevaux plus délicats les uns que les autres, et la sagesse de son âge (quasi 90 ans). Lui, il soutient que 90% des cavaliers ont intérêt à rester "mains basses" tout simplement parce qu'ils ne sont pas assez doués que pour faire autrement. Et Mr Henriquet travaille tout aussi juste que Mr Karl, mais a peut-être un passé d'enseignant plus polyvalent et plus fourni.
Vu de l'extérieur de l'Hexagone, j'ai plutôt l'impression que l'esprit chevaleresque de Mr Karl lui donne envie de faire revivre les grandes querelles équestres Frrrrançaises du 19ème, sauf que l'adversaire d'en face n'a aucune envie de se battre, n'en voyant pas fort l'intérêt, et est surtout assez affirmé dans ses connaissances que pour n'avoir plus grand chose à prouver. C'est dommage, une fois encore, d'en arriver à diviser pour ne rien prouver. Mais il faut croire que l'homme a besoin de polémiques pour subsister, quand il n'y a pas de guerre à sa portée... Wink

Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 14:36



Et là?
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 14:39

Je la vois, super!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 14:45

:yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 14:52

Les hunters :






Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 15:00

On se rend pas bien compte, mais chapeau car il n'était pas proportionel au grand galand le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... EmptyMer 26 Nov - 15:06

Surtout qu'ayant un defaut visuel à droite, on peut constater que toutes les tournants "à la noix" etaient.... à main droite jesors
Pas une excuse en soi pour le reste of course... y'a du bon, sur chacune des deux videos, et du travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty
MessageSujet: Re: [Videos]Souvenirs de Nantes....   [Videos]Souvenirs de Nantes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos]Souvenirs de Nantes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: