| [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces | |
|
+13pirouetterouge aga'the horsegirl Aliquis R@diso LICORNE Pascaline Sandrine popo-amazone Liti' Viola_Odorata Cita Ptitesirene Pauline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 9:28 | |
| Et 1 tapiche pour Viola, 1!!! Je note, je note! Je vous les fait à 10 €, les filles. | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 9:58 | |
| dis Pascaline, tu ne sais pas où trouver ces merveilleux biscuits avec des amendes dedans? je crois que c'est du pain aux amandes... Un client à maman nous avait ramené une boite (la métallique avec des sœurs dessus...) et ces biscuits sont | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 10:15 | |
| Pascaline ==> un tapis ama ça m'intéresserait aussi ... au cas où Ali ou Viola changerait d'avis Ptite Sirène ==> photo de ta veste plize ... et le prix | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 10:24 | |
| Prix de la veste 30 roros ... photos ... demain | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 10:40 | |
| - Pauline a écrit:
- Pascaline ==> un tapis ama ça m'intéresserait aussi ... au cas où Ali ou Viola changerait d'avis
Si le tapis anglais ne va pas avec ma selle française je te laisse ma place. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 10:42 | |
| - Citation :
- [quote="Ptitesirene"]Ah je rajoute une veste courte grise à fines rayures noires, boutons dorés et petit laçage dans le dos. Taille aucune idée (sans doute 38-40)
Prem's pour voir et option résa! Tupeux me mettre le prix et photos en MP s'il te plait ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 10:45 | |
| Licorne > flag de non-lecture de post T'es deuz' aprés Pauline quant au prix c'est marqué au-dessus | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 10:53 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Licorne > flag de non-lecture de post T'es deuz' aprés Pauline quant au prix c'est marqué au-dessus
et ma collection de veste alors........ bon le prix me va aussi.... ben il y a pas que pour la cravache qui va y avoir un match alors on peux faire la course aussi pour départager les arrivées.....en jupe A au fait très jolie photo d'avatar...et la veste sur la photo c'est la prune ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 10:54 | |
| En parlant de cravache... ou qu'elles sont les tofs hein hein??? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 10:56 | |
| - LICORNE a écrit:
- Au fait très jolie photo d'avatar...et la veste sur la photo c'est la prune ?
Non ma chère la prune est vendue je ne l'utilise pas ... c'est une veste marron que je ne vends pas !!! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 11:45 | |
| Oh là là !!! Ca va trop vite pour moi !!!! Bon je mets les photos, attention, la cravanche n'est pas tressée , elle est lisse ! Je mets des photos de sa jumelle ( celle qu'on m'a offerte ) , celle que je vends est plus droite , avec mèche rouge et incrustation argent en haut , je n'ai pas pu la photographier car elle est au Club bien rangée dans un porte cravache . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les photos ont été prises au crépuscule .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 11:48 | |
| L'amortisseur à derrière compensé (!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 11:49 | |
| Ok, je reste prem's quand même pour la cravache! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 12:06 | |
| Ok Liti, cravache réservée !!!! |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 12:15 | |
| Holala les filles j ai meme pas le temps de lire !!! Va falloir prendre un ticket pour faire la queue devant le camion d'Aurel | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 12:18 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Prix de la veste 30 roros ... photos ... demain
Suivant le modèle et si l'essayage va, ok pour moi | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 12:49 | |
| Si la cravache est lisse, je comprends mieux sa longueur C'est de la super qualité ces cravaches là, bon choix Liti. Ma première je l'ai eu quand j'avais 5 ans et... je l'ai et l'utilise toutjours ! Même si elle a des copines de même facture aujourd'hui. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 15:07 | |
| Je récapépète pour ma pomme :
J'ai mis en vente : Veste rouge > réservée (Anne) Veste prune > réservée (Licorne) Veste noire > réservée (Licorne) Veste rayée grise > réservée (1-Pauline 2-Licorne) Tapis suédine chocolat-caramel Mors pessoa 4 anneaux 135cm Mors aiguille double brisure 135cm Frontal chasse-mouche noir/vert fixation scratch
J'ai mis une option sur : Veste noire de concours de Pascaline Sangle coton marron d'Aliquis
Dernière édition par Ptitesirene le Mar 17 Juin - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 15:21 | |
| Bonne idée Sirène ! Je récapépète moi aussi : Je vends :
- cravache ( réservée Liti 1, Psacaline 2 ) - Surfaix ( réservé ) - Amortisseur à dos surélevé - Chapeau de paille
J'achète : - veste rouge à Sirène - Chapeau bleu à Psacaline - Chapeau noir à la même si pas trop cher - Borsalino toujours à la même
Personne ne veut mon chapeau et mon mouton ?
Allez, on brade : je vends aussi ma chambrière démontable, très peu servi , 10 euros , et une très jolie longe à longer noire et violette, quasi neuve : 10 euros pareil . Si vous prenez les deux, je fais une ristourne : 18 l'ensemble . |
|
| |
Pauline Membre actif
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 19:43 | |
| Je récapitule aussi : J'ai mis une option sur : ==> Kronstadt (Popo / Pascaline) si ça va question taille (sur les 2 quand même, j'espère qu'il y en aura un qui ira, histoire que ma prochaine reprise en amazone puisse se faire en chapeau ) ==> mors olive de bride + tapis à Liti (euh, là c'est un peu plus qu'une option ) ==> Veste grise de Ptite Sirène si elle me va ==> 3° sur tapis taillé amazone de Pascaline ==> pour le mors de bride, j'aurai la réponse de mon amie demain normalement Je crois que je n'ai rien oublié (enfin, je l'espère pour mon porte-monnaie ) Je vends : Couvre-rein imper cheval, mors caoutchouc aiguille + verdun, sans élastique 115 cm, sangle élastique 45 cm, tapis bleu + vert, longues rênes, protections diverses (guêtres, protèges-boulets), enrênnement Pirelli, ... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 19:47 | |
| Puisque nous sommes dans les récapépètes je m'y mets aussi : J'achète : - 2 vestes a Sirène (noire et prune) sauf si une est trop grande...? - 1 option après Pauline sur veste grise rayée à Sirène - 1 bride doublée blanc + aciers à Anne - 1 tablier noir liseret blanc a Liti Je vends : - 1 selle dressage noire austale option pour Poseida et pour l'instant rien d'autre.....j'apporte quand même tout le reste au cas où.....(liste ds matos a vendre)... | |
|
| |
Pauline Membre actif
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 19:49 | |
| J'avais oublié dans ma liste la bride marron d'Anne et la bride noire d'Anne toujours au cas où elle n'irait pas pour Licorne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Mar 17 Juin - 20:18 | |
| Oui je rajoute en effet une bride noire pour LIcorne et une marron pour Pauline ... et une longe pour Liti ( merci Sirène !!! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces | |
| |
|
| |
| [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces | |
|