Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces

Aller en bas 
+13
pirouetterouge
aga'the horsegirl
Aliquis
R@diso
LICORNE
Pascaline
Sandrine
popo-amazone
Liti'
Viola_Odorata
Cita
Ptitesirene
Pauline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:32

Si dêpot commun, pensez à "marquer" vos affaires à vendre avec une petite étiquette (y faire figurer par exemple le nom et le prix) cela évitera les malentendus éventuels Wink

Pas dispo le dimanche parait que je suis réquisitionnée honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:54

Suis réquisitionnée aussi mais trouverai 1 heure dimanche , promis !
Suffit de mettre une affiche sur le camion avec les heures d'ouverture ! Ca évite de faire le planton pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 11:54

Ben je m'occuper de l'affiche pour mon camion !
Et moi je serais dispo pour le dimanche, donc je note Pascaline pour le samedi et moi le dimanche !

Je vais réquisitionner les traiteaux de mon zhom pour les mettre dans le camion pour disposer les selles !

Celles qui voudront, j'arriverais sur le site le vendredi soir vers 18h 18 h 30 je pense donc elles pourront mettre des affaires dedans !

Sinon le samedi, je serais sur place vers 8h30 je pense !

ce que je peux faire c'est vous laisser mon n) de portable pour ne pas me courrir après !
Envoyez moi un MP celles qui ont des choses a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:04

Super, ça roule!
Si chacune prépare sa "petite caisse" avec ses affaires à vendre, et une petite étiquette sur chaque chose, avec son nom et le prix, ça devrait le faire, non?
Merci beaucoup Aurel pour la disponibilité! Le reste par MP.
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:50

euuuu alors je sais pas si c'est une bonne idée que j'ai eu la, mais j'ai pensé qu'il serait peut etre bien que chaque vendeuse fasse une liste "papier" de ce qu'elle a a vendre qu'on pourrait placarder dans le camion pour mémoire (parce que moi avec ma mémoire d'autruche, je suis sure de ne pas me souvenir de tout ! Shocked )

Donc voila j'ai fait un modèle sous excel que je peux vous envoyer par mail et que vous me retourné rempli pour que j'imprime !

comme pour le reste : me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:01

Suivant les horaires des épreuves, je suis également dispo pour donner un coup de main. Une liste papier est effectivement une bonne idée, par contre Aurel44 pas besoin de m'envoyer un exemplaire de la tienne parce que mon ordi risque de pas y survivre ( un peu capricieux en ce moment et j'ai pas exel), par contre je pourrai en déposer une dès le samedi matin ou le vendredi soir (de toute façon, faut que j'en prépare une pour afficher dans mon club). Au fait, pour le surfaix, ce ne sera pas possible (c'était au cas où pour mon club mais pour l'instant on a d'autres priorités question finances ... on va continuer avec notre vieux pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:13

Alors je regroupe aussi :

NOUVEAU RAJOUT :

1 MARTINGALE A ANNEAUX CUIR BRUN bon état

1 FILET BRIDON LICOL en très beau cuir sellier fait par Boissière bouclerie dorées mors amovible avec rênes tissu et mousqueton mexicain. Idéal en randonnée. Taille cheval utilisé 5 fois parfait état

1 FILET CUIR NOIR ERIC THOMAS muserolle et frontal doublé cuir gris rênes caoutchouc antigripp sans mors

1 MORS AIGUILLES parfait état
2 MORS OLIVE parfait état (dont 1 en cuivre)
1 MORS a rouleaux simple brisure alternance cuivre, très doux
1 MORS DE BRIDE bon état

1 DESSUS DE SIEGE SELLE pour les petites fesses VERITABLE MOUTON MARRON avec sangle attache

3 FRONTEAUX
1 cuir brun avec hainette dorée anneaux neuf
2 cuir et rubans velours bicolore neufs
Pour petit cheval voir poney

1 SURFAIX pour LONGE/LONGUES RENES TISSU ET CUIR AVEC ANNEAUX EN HAUT BLEU parfait état

1 PROTEGE QUEUE TISSU ROUGE ET BLEU AVEC VELCRO ET SANGLE DOS

1 TAPIS CHABRAQUE CSO HAFF NOIR SYMPANOVA

ET TOUJOURS MA BELLE SELLE DE DRESSAGE SI CELA INTERESSE DES CALI VERS CHEZ VOUS.....voir post

Si un article vous intéresse je vous envoi les photos par mail
bisous


Dernière édition par LICORNE le Mar 10 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:32

Petite question pratique pour faire travailler nos neurones [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 807971

Comment rendre "simple" l'achat du matériel ?

Est ce qu'il faudrait prévoir une petite caisse avec de la monnaie .
Est ce que tous les achats seraient regroupés et notés sur un cahier par exemple et a la fin on redistribue suivant le matos vendu aux personnes concernées ?

A vos suggestions les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 5:22

Ton taps haf il fait quel taille? et il est à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 6:17

Pour les échanges entre personnes, et les questions pratiques, puis-je suggérer que vous recourriez aux MP, mesdames, ceci afin de rester dans le vif du sujet, à savoir les listes et l'organisation de la vente. Merci!
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 6:51

Pas de caisse commune, je te dis pas le merdier à la fin pour redonner à chacune sa monnaie dingue Pour ma part je vois plutôt ça comme un "point livraison", où les affaires concluent ou préparées ici sur le forum, sont réglées et le matériel livré directement sur place ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 8:49

Vi, les échanges "argent", c'est entre vous, mesdames.
Pas de caisse commune, juste un point de rencontre! On va pas "jouer magasin" Wink Je proposais qq'un pour surveiller le tout et ne pas que les X vendeuses soient "coincées" pendant 2 heures... Et parce que les marchandises ont une certaine valeur, mais on fait pas "caissières". titine

Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 9:10

Non a la limite vaut mieux que chaque vendeuse laisse son n° de portable et si une acheteuse est intéressée ou veut plus de renseignements elle voit ca en direct avec la concernée !

Aufait, je vous ai pas dit mais mon camion vous pourrez pas le louper il est bleu pale et ROSE FUSHIA !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:13

Ptitesirene a écrit:
Pas de caisse commune, je te dis pas le merdier à la fin pour redonner à chacune sa monnaie dingue Pour ma part je vois plutôt ça comme un "point livraison", où les affaires concluent ou préparées ici sur le forum, sont réglées et le matériel livré directement sur place ni plus ni moins.

Oui c'est plus pratique ainsi et comme le dit Pascaline évite d'être coincée sur place.

Viola : je te dis pour le Haff par MP
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:02

j'ai un bridon noir avec un frontal "miroirs" à vendre. Il est équipé d'un hackamore noir (servi une seule fois), mais je peux vendre les deux séparément (j'ai aussi la muserolle du bridon ).
Il est en très bon état et a été graissé avec amour...

j'ai aussi mes bandes qui sont toujours à vendre, des bleues, des violettes, des papillons, des oranges, des jaunes, des vertes.

ils n'attendent qu'une nouvelle maison, alors à votre bon cœur!
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:10

ah popo tu auras Aliquis qui sera peut être intéressée par ton hackamore Wink

les bandes papillons tu les vends combien? par MP si tu veux
[je ne serais pas à nantes mais Aliquis pourrait les ramener pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:16

Je les vends 12 euros les 4, elles n'ont servi que deux fois pour décorer...

je viens de vérifier, j'ai aussi deux couvres reins (un Elisabeth greenwood vert a liseré jaune en 150 et un marron lami cell en 145), un licol en corde noir, une paire de longues rênes, un pad de garrot en mouton synthétique blanc et mes bandes grenouilles...

Je peux vous envoyer de photos par MP (pour ne pas encombrer le post...)
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 6:48

Les bandes Papillon sont réservées ainsi que les longues rênes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:39

et moi...je réfléchis à voie haute Rolling Eyes
sur si je ne vais pas amener ma belle précieuse à Nantes et rêver de faire un échange avec qqn qui en a une plus petite et qui en voudrait une plus grande..
je vous explique :
ma belle C&W, qui me plait bien, qui a été refaite par M.Lemaire en bonne et due forme, qui convient finalement à mon cher Etiope ET (enfin!) aussi à Esperado- avec un coussin en-dessous-
ben...elle est un peu longue pour moi dingue
ce n'est pas bien grave, mais on peut toujours essayer de trouver mieux....
Alors, j'ai pensé à un éventuel échange avec une greluche plus grande que moi, et qui aurait en trop une selle de la même sorte, mais en plus petite
vous pourrez la voir de plus près sur le répertoire des selles, c'est la 2e C&W que vous voyez.
je vous mets une photo de hier pour que vous voyez ce que ça donne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle est limite longueur pour Etiope, mais ne lui nuit pas, dixit et Pascaline, et ma kiné de voisine de boxe. Mais elles ont d'accord qu'une plus petite lui conviendrait mieux

n'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressée
sinon, je la garde, car elle me plait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:24

Ptitesirene a écrit:

Une veste rouge à col et boutons noirs type "chasse"
Une veste neuve noire à double boutonnage couleur cuivre col officier
Une veste prune neuve à double boutonnage couleur cuivre col officier
Vestes toutes trois réservées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:33

La selle Zaldi noisette sera visible à Nantes!

et je rajoute deux jupes en taille 40/42, la orangée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, elle est pas très bien mise là...

Une rouge en panne de velours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:42

Et si vous prenez la jupe... j'ai un joli chapeau (petit chapeau rond, en paille, garni sisal et fleurs) qui irait bien avec... Orange également.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:09

y'a possibilité d'avoir une 'tite photo du chapeau??? [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:12

jupes vendues!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:17

Ouiche, le temps que j'en fasse... Ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dispo à Nantes] Donne collection Cheval Magazine
» concours de nantes
» FICHES INSCRIPTIONS NANTES
» Co-voiturage pour Nantes
» Sellier anglais à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: