| Un lifting pour une vieille dame | |
|
+12Liti' Ptitesirene Christine idole illoa LICORNE Aliquis Uranie Emmanuelle Tchetao Viola_Odorata oceane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Jeu 17 Avr - 10:04 | |
| Super Océane Je suis ravie pour toi. Ta selle est superbe A confirmer à cheval... Je ne pourrais pas être avec vous demain, mes vacances sont terminées... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Jeu 17 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Jeu 17 Avr - 10:56 | |
| Des photos de? si c'est de la selle d'Oceane il y en a à la page d'avant, ainsi que sur les premieres pages... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Jeu 17 Avr - 11:45 | |
| oui c'est de la selle terminée et reçue, il y a une photo prise par le sellier et les photos du début en cours de travaux et avant - maintenant, ce sont les photos terminées, la selle reçue dessous et tout, que je demandais | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Jeu 17 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Jeu 17 Avr - 16:51 | |
| Ben demain soir !! Là j'ai plus de pile pour mon APN Par contre essayée sur ma juju .... on dirait qu'elle a été faite pour elle !!! par contre un doute sur la longueur de la selle... Je mettrai des photos ce week end pour savoir si la selle est trop longue pour Océane ou si elle convient, comme ça j'aurais l'avis des pros ! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Mar 22 Avr - 16:35 | |
| Oh super!! J'aime bien la petite poche à mouchoir sur le quartier droit! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Mar 22 Avr - 17:37 | |
| J'avais pas vu la ptite poche ! Manque plus que le petit mouchoir en dentelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Mar 22 Avr - 17:43 | |
| Très très très zolie tout ça !!!!!!! Et vivement l'essaie sur Merlin. A bientôt, gros bisoussssssss |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Mar 22 Avr - 18:19 | |
| je pense aller voir Merlin le 8 mai prochain ! promis, je vous ferai d'autres photos d'Océane à cheval ........ pourvu qu'il fasse beau ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame | |
| |
|
| |
| Un lifting pour une vieille dame | |
|