Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: et encore une vieille dame !!! Mar 23 Avr - 10:11
ca fait un bon moment que je suis pas venue mais comme j'ai encore une fois craquée pour une vieille dame, je devais vous la montrer !!!
je la récupère samedi, elle est pas en super état mais bien refaite elle devrait etre zolie ! bon vu l'ouverture d'arcon elle ira pas aux miens mais bon !!!
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: et encore une vieille dame !!! Mar 23 Avr - 10:15
Ouch! y'a du boulot en tout cas! Arçon etroit effectivement... comme beaucoup de selles de ce type au final.
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: et encore une vieille dame !!! Mar 23 Avr - 19:06
Bon courage pour le retapage mais elle devrait être très belle une fois rajeunie
Invité Invité
Sujet: Re: et encore une vieille dame !!! Mer 24 Avr - 12:27
très jolie ! tu veux t'en servir ou c'est pour la déco ? dans le 1er cas c'est l'état de l'arçon qu'il faut voir, les matelassures ce n'est pas très grave ni très cher ( faire faire plusieurs devis ! )
Invité Invité
Sujet: Re: et encore une vieille dame !!! Mer 24 Avr - 12:30
ah Aurélie j'avais pas tilté au début ! alors tu as Lecomte à Boussay, pas trop loin pour toi et pas très cher ! il m'a refait la mienne top de chez top ! et refait celles de la Pirouette . Demande à Pirouette rouge ce qu'elle en pense ! de plus comme il n'est pas loin, tu peux vérifier avec lui facilement et évebtuellement lui faire refaire des détails qui ne te plaisent pas. L'idéal serait d'emmener ton dadou avec la selle, il verrait mieux !
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: et encore une vieille dame !!! Mer 24 Avr - 14:24
nne mais j'ai une bourrelière topissime pas loin de chez moi ! elle m'a refaite ma matelassure de ma Lemaire pour 120 € !!! et la elle a mon autre selle (ma francaise) pour refaire les fourches ! donc celle la va aussi chez elle pour restauration !!!
Invité Invité
Sujet: Re: et encore une vieille dame !!! Mer 24 Avr - 15:09
ah super ! tiens nous au courant ( avec des photos stp! )
kenjapy Membre actif
Sujet: Re: et encore une vieille dame !!! Jeu 25 Avr - 8:13
kenjapy Membre actif
Sujet: Re: et encore une vieille dame !!! Sam 18 Jan - 19:57
la vieille dame vient de revenir de son lifting ! et donc voila les photos après restauration !
voila ! maintenant elle n'a plus qu'a trouver une cavalière et un beau cheval pour la faire revivre pleinement !!!
je poste tout de suite les photos pour la vente avec les mesures !!!
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: et encore une vieille dame !!! Sam 18 Jan - 21:49
Très bien refaite, elle a largement de quoi faire le bonheur d'une amazone!
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: et encore une vieille dame !!! Dim 19 Jan - 13:48
Superbe!
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
Sujet: Re: et encore une vieille dame !!! Dim 19 Jan - 23:03
Magnifique travail ! On a pu déceler une marque ou une origine de la selle ? Elle est vraiment très belle. La dame qui a mis son honneur dessus devait être bien svelte, à moins que ce ne fut une jeune femme... et voilà comme une selle me fait partir dans le rêve...
Merci pour ce partage !
kenjapy Membre actif
Sujet: Re: et encore une vieille dame !!! Lun 20 Jan - 8:43
non aucune marque ni date... par contre pour l'avoir sous les yeux niveau gabari elle conviendra a quelqu'un de grand et pas forcément svelte !!!! elle fait presque 10 cm de plus en longueur que ma lemaire !!!