| Une trèèèès vieille dame ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firenight Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Une trèèèès vieille dame ! Lun 14 Avr - 19:35 | |
| Coucou ! Comme la Champion et Wilton est partie chez Kate (chez qui elle sera bien mieux ! Elle m'impressionnait un peu trop), j'ai cherché une autre selle. Je me suis dégoté une très vieille selle a trois fourche dans un état très , euh..., avancé. Mais, mais... pour un vrai popotin de douairière ! largeur : 40cm ! et longueur 54cm... Enfin faut que je vérifie c'est le vendeur qui m'a envoyé ça. Par contre la fourche fixe est cassée je pense et tout le cuir est a reprendre, y'a plus de matelassures. Bon, va y avoir du taf... et je recherche un sellier dans l'ouest pas trop rebuté par de la reconstitution ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une trèèèès vieille dame ! Lun 14 Avr - 19:43 | |
| Boissiere est l'un des meilleurs, mais ça va te coûter une fortune. | |
|
| |
firenight Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Une trèèèès vieille dame ! Lun 14 Avr - 20:04 | |
| Aïe, je m'en doute un peu. je ne suis pas pressée ceci dit ! J'ai un peu une rénovation immobilière sur les bras aussi, j'aime les vieilleries que voulez vous ! Bon, on va déjà ouvrir tout ça, après les photos, de toute façon y'a pas grand chose à garder ! Ce sera intéressant de tout façon. | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Une trèèèès vieille dame ! Mar 15 Avr - 7:20 | |
| Tu as Frédéric Leconte sur le 44 il travaille très bien et à prix raisonnable | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Une trèèèès vieille dame ! Mar 15 Avr - 9:02 | |
| Pour une réfection totale, Boissière m'avait annoncé environ 2000 euros pour ma petite brodée 2 fourches 1/2. Le Mr est très honnête et n'a pas hésité à me dire qu'il valait mieux laisser tomber et chercher une nouvelle selle.
Pour Lecomte et après avoir acheté à Pirouette rouge une selle restaurée par lui, je confirme qu'il travaille très bien. Les matelassures étaient superbe et la selle très bien équilibrée.
| |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Une trèèèès vieille dame ! Mer 16 Avr - 8:02 | |
| si tu veux les coordonnées de ma bourelière tu me dis ! (elle est en Vendée) c'est elle qui m'a rénové entièrement ma vielle 2 fourches 1/2 pour un prix très raisonnable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trèèèès vieille dame ! Mer 16 Avr - 13:34 | |
| - pirouetterouge a écrit:
- Tu as Frédéric Leconte sur le 44 il travaille très bien et à prix raisonnable
je confirme ! et une nouvelle pas loin de Nantes : Isabelle Hullin . Demander coordonnées à Kenjapy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trèèèès vieille dame ! Mer 16 Avr - 13:35 | |
| Oups je viens de lire le mot de Kenjapy ! les grands esprits se rencontrent ! fais faire des devis d'abord car une fourche fixe cassée, ça sent l'arçon en mauvais état ça . Pas bon . |
|
| |
firenight Newbie
| Sujet: Re: Une trèèèès vieille dame ! Jeu 17 Avr - 10:15 | |
| Merci à toutes ! ça m'en fait des pistes à explorer.
Pour l'arçon, l'avantage, c'est qu'il n'y a plus de matelassures... Il est bien visible et a tester il à l'air bon ! M'enfin, j'avoue que de visu ça fait un peu résidu de poubelle... dès que je retrouve mon APN, je vous montre ça ! Merci encore pour les noms. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trèèèès vieille dame ! Jeu 17 Avr - 10:23 | |
| tu es dans le 35 . Prends déjà contact avec Sirène, elle te donnera son avis ! |
|
| |
firenight Newbie
| Sujet: Re: Une trèèèès vieille dame ! Jeu 17 Avr - 11:55 | |
| Oui ! J'ai son numéro ! Elle va la trouver beaucoup moins jolie celle là, c'est sur ! Au fait, je crois que mon post n'est pas au bon endroit, elle n'est pas à vendre celle là ! | |
|
| |
firenight Newbie
| Sujet: Re: Une trèèèès vieille dame ! Mar 22 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une trèèèès vieille dame ! Ven 25 Avr - 7:11 | |
| il y a du travail en effet! c'est toujours émouvant de découvrir une selle pareille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une trèèèès vieille dame ! | |
| |
|
| |
| Une trèèèès vieille dame ! | |
|