| Une vieille dame inattendue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Une vieille dame inattendue ! Mar 24 Sep - 18:21 | |
| Au détour du net, j'ai trouvé une jolie vieille dame Mayhew. J'aimerais la faire refaire... Est ce que les nordiste ou les Belges auraient une bonne adresse ? Que pensez vous de la bête ? Les autres photos ici : Le Lien Ici !!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une vieille dame inattendue ! Mer 25 Sep - 18:09 | |
| Superbe! Elle vaut le détour! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une vieille dame inattendue ! Mer 25 Sep - 19:29 | |
| *très jolie! le seul truc qui me fais bizarre c'est sur la photo 7, elle semble devier un peu comme la mienne... M'enfin bon, y'a énormément de matelassures, un petit coup de bistouri là-dedans et hop! | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Une vieille dame inattendue ! Jeu 26 Sep - 11:23 | |
| Je n'ai pas eu cette impression, qu entends tu exactement par dévier?
Je ne sais pas encore si je vais la revendre en l'état ou la faire refaire... On verra ;-)
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une vieille dame inattendue ! Jeu 26 Sep - 11:39 | |
| J'ai l'impression, mais c'est peut-être la photo, que le derrière de la selle chassait un peu à gauche. J'irais revoir ça ce soir en rentrant.
| |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Une vieille dame inattendue ! Ven 27 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vieille dame inattendue ! Lun 7 Oct - 15:28 | |
| Merci Chandy ! Voici une petite vidéo de l'essai... Qui a été concluant. Lazaro est TRES inconfortable. le trot assis, c'est juste l'horreur. Bon, c'était pas de la haute école, j'ai juste voulu voir les sensations que j'avais. Vidéo de l'essai de la selleEt quelques photos : | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une vieille dame inattendue ! Lun 7 Oct - 16:17 | |
| Elle est vraiment très belle cette selle !! Je la verrais bien sur le dos d'Emy !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vieille dame inattendue ! | |
| |
|
| |
| Une vieille dame inattendue ! | |
|