| Un lifting pour une vieille dame | |
|
+12Liti' Ptitesirene Christine idole illoa LICORNE Aliquis Uranie Emmanuelle Tchetao Viola_Odorata oceane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Un lifting pour une vieille dame Ven 4 Avr - 17:10 | |
| J'ai eu l'occasion de faire LA rencontre de ma vie ... En me promenant sur un autre forum (je fais des infidèlités, via les méringuais), j'ai eu un flash, un post sur un vide sellerie ...et là je l'ai VUE !!! J'ai prix contact avec l'émetteur du post pour savoir si il connaissait le vendeur des selles amazones. Et là, surprise .... je suis tombée sur une légende vivante...... Mr Monnet ! Mr Monnet se séparait de toutes ses dernières selles, après avoir discuté quelques instants avec ce sellier hors paire, il m'a donné les mesures de celles qu'il avait à vendre...... et là ....miracle !!!! Une Hermès à ma taille Bien entendu, aucune hésitation, la greluche fonce sans sourciller. Voici les photos de ma merveille qui date de 1912, faite sur un arçon anglais (fabrique de London of course !!!!) Une fois arrivée à la maison je me rend compte du travail à effectuer.... Mr Monnet m'avait dit que je ne pouvais que récupérer l'arçon. Ensuite essai sur tréteau qui confirme que je suis BBBIIIIEEEENNNN sur cette selle. Envoi de la selle en restauration en décembre ... et je reçoit la merveillle dans une ou deux semaines !!! J'ai eu droit à des photos du montage par mons sellier, c'est plus que prometteur !!! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 4 Avr - 17:17 | |
| Super mais elles sont où les photos??? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 4 Avr - 17:18 | |
| Y'en a déjà deux .... c'est pas assez ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 4 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 4 Avr - 17:21 | |
| Ok, mais si je sors vous zaurez pas d'autres photos .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 4 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
oceane Membre actif
| |
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 4 Avr - 17:25 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
BOn je craque, une en plus ..... je charge sur bellapix. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 4 Avr - 17:37 | |
| Et... Monsieur Monnet il a déjà vendu TOUTES ses vieilles selles ? Ou bien.... Pure curiosité fortuite de ma part bien sûr... En tout cas j'attends les photos de ta merveille restaurée avec impatience ! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 4 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 4 Avr - 19:59 | |
| QUOI !!!!! Mais tu es une traîtresse !!!! Non seulement tu fais des infidélités au forum mais en plus tu préviens même pas les copines quand y a quelques chose d' intéressant !!! Allez je plaisante je suis ravie pour toi, c' est génial !! Vivement qu 'on voit les autres photos Sinon suis comme Emmanuelle, il a tout vendu M. Monnet ??? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 4 Avr - 21:09 | |
| cachotière t'as intéret à vite mettre d'autres photos pour te faire pardonner ! bravo pour l'achat, il ya du boulot dessus en tout cas ! vivement qu'on puisse faire le fameux avant / après lifting c'est Monnet qui te la refait ? (s'il peut encore bosser??) | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 4 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Sam 5 Avr - 7:56 | |
| ouh ouh ! tapez pas sur Océane ! y'avait rien d'autre !!!! je le sais car j'ai eu la chance d'être dans la confidence (concours de circonstances !) et je dois dire que je comprends Océane : pas vraiment supersticieuse, mais.........quand je commence quelque projet dont j'attends beaucoup beaucoup, je n'ose en parler à personne de peur qu'à la fin, le mauvais sort interrompe le projet en question..... en tous cas, je suis comme vous : je n'avais que l'info du départ, alors maintenant, et je souhaite de tout coeur que la selle soit là pour le 18 !!!!! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Sam 5 Avr - 8:16 | |
| Pour répondre aux filles concernant l'info bon plan, il y avait plusieurs brocanteurs sur le coup ... Mr Monnet m'a fait une faveur car je voulais refaire une selle pour monter, il m'a laissé choisir une de ses selles ... pas plus .... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Sam 5 Avr - 9:22 | |
| Bellapix fonctionnant un peu mieux voici d'autres photos du démontage, on voit bien l'arçon. et du remontage | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Sam 5 Avr - 9:33 | |
| C'est un beau début!! vivement les photo de la selle fini et essayée! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Sam 5 Avr - 11:03 | |
| quel est le nom du sellier où tu l'as faite restaurer ? et le prix si tu veux bien | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Sam 5 Avr - 13:01 | |
| génial les photos de la selle démontée ! merci sur la photo 1, tu sais ce qui passe par dessus les sanglons ? c'est quoi une bande du cuir ? les sanglons sont fixés dessous c'est ça ? et le 3e sanglon tout à droite, tu sais pourquoi il est monté à part des autres ? (on voit les nouveaux sanglons prêts à etre cousu, mais sur la selle y en a 3 en plus de celu ide la balancine et des neufs on voit deux coupé dans une même pièce de cuir, ça veut dire que le 3e va etre fait à part, ou pas remplacé ?) en tout cas sur la 2e photo, le siège a déjà l'air bien confortable ! | |
|
| |
oceane Membre actif
| |
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Sam 5 Avr - 17:13 | |
| en tout cas sur la 2e photo, le siège a déjà l'air bien confortable ! [/quote] Ca va être un vrai délice pour popotin | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Lun 7 Avr - 13:25 | |
| Allez une chtite en plus pour montrer l'avancée des travaux !!!! Les matelassures sont en train d'être fixées .... la semaine prochaine | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Lun 7 Avr - 15:02 | |
| Et qui est l'homme (ou la femme) de l'art ? | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Lun 7 Avr - 15:08 | |
| - Emmanuelle a écrit:
-
Et qui est l'homme (ou la femme) de l'art ? C'est Mr Lemaire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame | |
| |
|
| |
| Un lifting pour une vieille dame | |