| Un lifting pour une vieille dame | |
|
+12Liti' Ptitesirene Christine idole illoa LICORNE Aliquis Uranie Emmanuelle Tchetao Viola_Odorata oceane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Lun 7 Avr - 15:20 | |
| Tu aurais dû reconnaître les cuirs tutticolor | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Lun 7 Avr - 15:23 | |
| Ainsi que la position du trou pour l'etrivière... Et le pas de la porte..... aussi! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Lun 7 Avr - 15:29 | |
| Aller trêve de plaisanterie ... j'espère que tu seras comblée Océane, j'imagine les espoirs que tu places dans cette selle | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Lun 7 Avr - 15:39 | |
| - Liti' a écrit:
- Ainsi que la position du trou pour l'etrivière... Et le pas de la porte..... aussi!
Liti ezffectivement il a repris comme patron le quartier hermès, donc à priori chez hermès ils sont pas doués ... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Lun 7 Avr - 15:40 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Tu aurais dû reconnaître les cuirs tutticolor
elle n'est pas encore finie, en ce qui concerne les couleurs elle sera marron foncée et siège beige. C'est marrant aucune remarque désobligeante avant de nommer le sellier ... comme quoi... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Lun 7 Avr - 15:55 | |
| C'est super Océane! Tu nous l'avais bien cachée celle-là . Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta précieuse. J'espère qu'elle arrivera à temps pour le stage et j'attends impatiement les photos de la selle terminée. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Lun 7 Avr - 16:00 | |
| Merci Memo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Lun 7 Avr - 17:18 | |
| Vivement qu'on aie la version finale! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Lun 7 Avr - 17:23 | |
| Une semaine c'est vite passé... Toi aussi tu pourra vite avoir ta selle. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Lun 7 Avr - 19:13 | |
| chez Hermes ils faisaient également le passage d'étrivière dans le quartier gauche en forme de trou rond comme M. LEMAIRE - c'est mieux que pas de passage d'étrivière du tout comme certaines Tantale - ça, en revanche, j'ai jamais compris pourquoi Tantale sur certaines de ses selles ne faisait pas de passage pour l'étrivière - mais pas sur toutes puisque j'ai failli en acheter une qui avait un passage pour l'étrivière - ma foi les mystères de la vie .... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Mar 8 Avr - 7:56 | |
| - oceane a écrit:
- C'est marrant aucune remarque désobligeante avant de nommer le sellier ... comme quoi...
Pour être allée plusieurs fois dans son atelier pas besoin de me dire qui c'est pour reconnaitre ... ceci étant dit tu as raison, nous aurions pû nous passer de remarques désobligeantes sur un projet auquel tu tiens. A chacun de faire sa propre expérience aprés tout. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 11 Avr - 14:46 | |
| Elle est finie!!!
J'ai eu une photo d'elle terminée .... mais malheureusement bellapix marche pô ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 11 Avr - 14:48 | |
| Alors elle est comment? elle te plais? | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 11 Avr - 15:06 | |
| Ben elle est belle et me plaît beaucoup .... j'ai hâte de l'avoir et de l'essayer !! Je t'envoie la photo par mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 11 Avr - 15:21 | |
| Yes photo reçu!! c'est une très belle selle vivement les photos de l'esaye! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 11 Avr - 18:28 | |
| oceane: bellapix n'est pas une excuse... |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 11 Avr - 20:48 | |
| - Citation :
- J'ai eu une photo d'elle terminée .... mais malheureusement bellapix marche pô ...
Puisque Liti vs dit que c'est de la m*** bellapix et je valide...l'hébergueur du fofo un jeu d'enfant et il marche tjrs.... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Ven 11 Avr - 20:52 | |
| Pitètre qu'on a po été assez sage pour les voir les photos... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Sam 12 Avr - 8:15 | |
| [img] [/img] ça marche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Sam 12 Avr - 8:33 | |
| Maintennat il faut espérer que la poste soit rapide pour que tu ais ta jolie selle pour le stage | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Jeu 17 Avr - 7:46 | |
| Elle est arrivée ce matin !!!!!!!! Essai demain à Chaumont !!! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Jeu 17 Avr - 7:54 | |
| Rhoooo quelle bonne nouvelle ça ! J'ai hâte de voir ça A demain | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Jeu 17 Avr - 8:04 | |
| On croise les doigts pour que l'essai soit aussi concluant que la jolie photo... Bonne chance! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame Jeu 17 Avr - 9:46 | |
| - Lafa a écrit:
- Rhoooo quelle bonne nouvelle ça !
J'ai hâte de voir ça
A demain Oh oui !!!!!! D'ailleurs tu feras plus que la voir ... Et alors pour demain, niveau intendance ... tu peux nous dire ce que tu fais (moi Champ et tarte au maroille !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lifting pour une vieille dame | |
| |
|
| |
| Un lifting pour une vieille dame | |
|