| [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique | |
|
+23R@diso antinea Pauline Uranie pimousse popo-amazone kiti rêve d'amazone Emmanuelle erosml HELIOS illoa Lafa Memo Kamounet Aliquis LICORNE Sandrine Ptitesirene Liti' Catherine Kate Pascaline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Dim 6 Jan - 21:07 | |
| J'ai peur de comprendre : elle avait retrouvé sa trace et elle l'a loupé de peu c'est ça? Si oui, ça se confirme, Alex est atteinte de shkoumoune aigue... |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Dim 6 Jan - 21:28 | |
| T'as tout compris, Sophie. Elle l'a loupé à 5 mn... Elle a vu le transport, et trouvé porte close. Gros coup d'adrénaline. On a d'autres pistes, mais elle a le moral qui flanche, de temps en temps quand même. Elle a un courage exemplaire, pourtant. C'est vraiment un moche début d'année... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Dim 6 Jan - 21:31 | |
| une grosse grosse pensée pour Alex.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Lun 7 Jan - 13:58 | |
| Mais si vous avez l'adresse? Il y a bien quelqu'un qui s'occupe de cette écurie? Et qui sait où et avec qui est parti le cheval non? Même si c'est la police qui doit se charger de mener ce petit bout de l'enquête? Elle a pas pensé à les suivre où à prendre le numéro de plaque? C'était dans quel coin? Y a pas des voisins? On est toujours surpris de la capacité de délation des gens...
Sinon, de mon côté j'ai déposé quelques avis chez Pascal pour mettre à Gesves et il semblerait que mon mail à mes amis agronomes ait abouti chez Pessoa himself. Je te forwarde un mail à ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Lun 7 Jan - 17:00 | |
| Relayé ! - Citation :
- hum j'ose pas tenter sur le forum scandinavian dressage
Pourquoi ? St EX vient de là ? C'est tout à fait le type de modèle qu'ils vendent. |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Lun 7 Jan - 17:20 | |
| Annonce passée sur mon petit blog, je peux toujours essayer de faire passer au niveau de mon club mais vraiment très peu de passage... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Lun 7 Jan - 18:44 | |
| Continuez à diffuser, les filles! C'est le meilleur moyen pour que St Ex ne passe pas inaperçu à la revente. Merci pour tout! Vous en faites beaucoup, toutes! C'est génial, ça! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Lun 7 Jan - 20:32 | |
| Photos et annonce mailés à droite et à gauche à des moniteurs, instructeurs ou simples cavaliers. Alex n'a pas à nous remercier, je crois qu'on aimerait toutes qu'un tel mouvement se créé si cela nous arrivait Courage Alex! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Lun 7 Jan - 21:10 | |
| De mon côté aussi ça avance: le petit réseau écossais s'étend de jour en jour... Mieux vaut prevenir que guérir: en Ecosse, il y a beaucoup de particuliers qui importent leur "warmblood" directement de belgique ou des pays-bas. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 8 Jan - 0:09 | |
| J'ai eu une pensee - est-ce qu'il y a une site pour le "breed society" de sa race? S'il y en a - et que ce n'est pas deja fait - je n'ai pas relu toutes les messages - pourrait-on le contacter pour une annonce la, puisque les acheteurs prospective d'un Oldenburger risque d'y faire une visite. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 8 Jan - 9:16 | |
| Stud book oldenbourg contacté immédiatement, surtout pour prévenir une demande de duplicata des papiers... Confédération Belge prévenue aussi, of course, pour la puce et le passeport de l'animal. Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 8 Jan - 9:41 | |
| annonce deposee a la clinique de Gros Bois ou il y a beaucoup de passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 8 Jan - 12:57 | |
| - kiti a écrit:
- Photos et annonce mailés à droite et à gauche à des moniteurs, instructeurs ou simples cavaliers.
Alex n'a pas à nous remercier, je crois qu'on aimerait toutes qu'un tel mouvement se créé si cela nous arrivait Courage Alex! De même ... J'en parlais encore à mon club: la mono qui fait de l'elevage de SF super champions me faisait remarquer que le cheval serait surement vendu loin de son lieu de vol... nos démarches à toutes peuvent aider !! En tous cas, je pense que le fait de se bouger toutes et rapidement peut aider à une bonne issue: on va le retrouver ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 8 Jan - 18:33 | |
| Je vais mettre l'annonce immédiatement sur le blog de mon centre équestre, en espérant qu'un maximum de personnes voient l'article... |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 8 Jan - 19:42 | |
| info passee un peu partout en Pologne... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 11 Jan - 22:03 | |
| Quelques nouvelles... Les soupçons sur un suspect se confirmeraient. On continue à chercher. Toutes vos suggestions ont été prises en compte, analysées et mises en oeuvre dans la mesure du possible. Continuez à diffuser, continuez à réfléchir, continuez... Chaque jour apporte des éléments nouveaux... Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 11 Jan - 22:05 | |
| je zonde pour eux deux !! il faut qu'elle le retrouve ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Dim 13 Jan - 12:32 | |
| Je croise les doigts pour elles. J'espère que tous ces efforts vont porter leurs fruits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Dim 13 Jan - 13:15 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Lun 21 Jan - 22:34 | |
| HHHé alors, quelles nouvelles du joli bai???? faut pas l'oublier lui! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 22 Jan - 11:05 | |
| Pas de news pour l'instant. On a perdu sa piste à lui, par contre on collecte toujours des infos. Et on continue à diffuser. Commentaire encourageant d'un marchant rencontré hier : "Ce cheval est invendable, on a fait bien trop de batage autour!". On espère, on espère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 22 Jan - 11:18 | |
| Je vois le maréchal dans 1/2 heure. Lui filerai une affiche ET du papier collant pour mettre à la vitre de sa camionette. Vu les déplacements que font ces gens-là... |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 22 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 22 Jan - 13:20 | |
| Ayé, c'est fait. La prochaine cliente était justement une cavalière de dressage.
Isaro faisait la sieste au soleil, ça m'a brisé le coeur de devoir le faire se lever mon gros chat!
Sinon, une petite note d'optimisme (pas grand chose, juste un espoir infime auquel il faut bien s'accrocher) : l'info circule vraiment bien. Un ami qui avait reçu l'info par moi début janvier l'a reçue à nouveau la semaine passée par une autre personne (qui n'a rien à voir avec moi).
On continue à y croire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique | |
| |
|
| |
| [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique | |
|