| [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique | |
|
+23R@diso antinea Pauline Uranie pimousse popo-amazone kiti rêve d'amazone Emmanuelle erosml HELIOS illoa Lafa Memo Kamounet Aliquis LICORNE Sandrine Ptitesirene Liti' Catherine Kate Pascaline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 22 Jan - 19:00 | |
| +1, l'info circule bien, une amie l'a sû quand elle était à Saumur, et quand j"en parle à certains ils sont déjà au courant et pas par moi! J'espère que cela se passe aussi comme cela à l'étranger, et de tout coeur je croise tout ce qui peut être croisé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 26 Jan - 20:12 | |
| Chaque semaine j'espère qu'il sera retrouvé et j'ouvre le message avec espoir mais c'est pas encore pour aujourd'hui! Quand au fait qu'il soit invendable vu que l'info est bien passée c'est vraiment à espérer!!!! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 26 Jan - 20:41 | |
| Rien de bien neuf... Quelques présomptions supplémentaires. Quelques indices. Et l'affaire qui a enfin atteri en justice. Le juge qui s'en occupe a demandé des devoirs d'enquête. Ce qui signifie que les policiers qui pensaient pouvoir boucler l'affaire doivent continuer à enquêter. amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 26 Jan - 23:43 | |
| Pourquoi faut-il toujours 3 guerres de retard pour que la "Justice" avec un grand J se mettent en branle??? Si cela s'était déclanché desuite, y'aurait eu sans doute plus de chance qu'il soit déjà retrouvé, non??? |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Dim 27 Jan - 11:00 | |
| Pour une raison toute simple (mais qui à nous, nous paraît révoltante) : un cheval n'est pas un être humain, c'est un "bien meuble" : c'est pas important. S'il y a danger ou mort d'homme, là, ça bouge "un peu". Si c'est un enfant, là, c'est le grand branle-bas de combat! Mais ici, les forces de l'ordre considèrent ce cheval à la même valeur qu'une voiture ou qu'une chaîne hifi... Et ils ont d'autres choses à faire... Maigre justificatif, qui pour nous ne saurait être accepté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Dim 27 Jan - 13:57 | |
| c'est bien vrai Pascaline !! c'est assez horrible d'ailleurs ... ils ne font pas de sentiments avec les animaux. Mais bon je ne sais pas si vous avez assuré vos bébés mais le cheval a aussi le statu juridique d'un meuble, le chien lui est un animal domestique ! c'est quand meme halucinant ! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Jeu 7 Fév - 7:03 | |
| alors ?? des news ?
il est marque au fer rouge en plus, comment se fait-il qu'il passe inapercu ?? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Jeu 7 Fév - 8:18 | |
| Pas de news pour l'instant, et ça commence à devenir long. La propriétaire est pourtant moins démunie qu'une personne lambda. En étant avocate, elle connait les arcanes de la justice, et sait suivre la progression de son dossier au parquet, et si nécessaire "encourager" l'enquête. Là, il est dans les mains d'un procureur... qui a eu la bonne idée d'aller skier, le maladroit! Et qui s'est cassé la jambe.. Donc dossier en suspens. Et bien sûr, la police ne bouge toujours pas. Toutes les pistes bloquent, on n'a plus aucune nouvelle, rien ne bouge. Et pourtant... St Ex est marqué, pucé, et a un "scratch" à l'oreille qui le rend unique et aisément identifiable. En plus, dès qu'il se déplace, il a un charisme fou et ses allures sont très spectaculaires. Pas facile à cacher longtemps, un pareil cheval. Et pourtant... Faites confiance à la justice, qu'ils disaient... Pascaline, découragée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Jeu 7 Fév - 23:03 | |
| la pauvre... je croise les doigts très très fort... |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 8 Fév - 8:55 | |
| Comme tu le dis Pascaline, il est quand même facilement identifiable ce cheval... Et puis j'ai l'impression que l'information a quand même bien été diffusée et ce, dans plusieurs pays d'Europe... Ca me surprend donc qu'il n'y ait aucune piste.
J'espère que le dossier va avancer et qu'elle va le retrouver prochainement. Je croise les doigts pour eux deux. | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 12:31 | |
| Une excellente nouvelle de Belgique: Saint Ex est enfin retrouvé! Les détails suivront!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 12:35 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 12:37 | |
| alors là même pas besoin de détails pour déjà commencer à faire la fête !! retrouvé et ramené à la maison ? super ! j'espère qu'elle y a pas laissé trop de plumes, mais elle doit etre soulagée et si heureuse ! comment va St Ex ? pas trop chamboulé ? | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 12:51 | |
| Ouais c'est trop bien!!!! On attends les détails... |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 13:16 | |
| Youpi! Ca c'est de la bonne nouvelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 13:30 | |
| super!!!!! j'avais pas tout suivi du début mais raconte nous le happy ending!!!!!!! Pauv' 'tit loulou....tout est bien ce qui finit bien. |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 13:50 | |
| Quelle bonne nouvelle!!! J'espère que St-Ex va bien et qu'il a pu rejoindre sa môman rapidement. Bon, j'attend les détails et puis je re-contacterai tout les gens que j'avais alertés pour annoncer la bonne nouvelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 13:57 | |
| ça alors! par quel miracle?
c'est génial!
Pascaline, ne nous fait pas trop languir, on veut tout savoir... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 14:09 | |
| A mon avis Pascaline doit être en train de courrir partout ... il va falloir attendre au moins ce soir les filles | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 14:42 | |
| Pascaline étant au luxembourg pour la journée, elle m'a chargée de vous annoncer la bonne nouvelle. Par contre, je lui laisse la primeure de l'explication des retrouvailles! Elle passera sans doute ce soir ou demain au plus tard pour vous expliquer tout celà. Le plus important, c'est que Saint Ex et Alex soit de nouveau ensemble.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 14:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique | |
| |
|
| |