| [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique | |
|
+23R@diso antinea Pauline Uranie pimousse popo-amazone kiti rêve d'amazone Emmanuelle erosml HELIOS illoa Lafa Memo Kamounet Aliquis LICORNE Sandrine Ptitesirene Liti' Catherine Kate Pascaline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 1 Jan - 20:07 | |
| Avec la permission de nos webmastresses préférées, je me permets de ternir un peu ce jour de nouvel an : on a volé le cheval d'une de mes meilleures amies, et on diffuse l'annonce le plus largement possible... Faites de même, s'il vous plaît! Plus il y aura de personnes au courant de ce vol, plus il y aura de chances de le retrouver... Voici : !!!!!!!!!!!!!!! Vol de cheval cette nuit du 31 décembre 2007 !!!!!!!!!!!!!! De la part d’Alexandra Gohy : Je commence l'année par la disparition de mon cheval Saint exupéry (saint ex pour les intimes), hongre bai né en 2003, 1M70 tête sans aucune tâche de blanc, une petite balzane au postérieur droit il porte la marque du oldenbourg (un O surplombé d'une courronne) avec comme chiffre le 92 sur la cuisse gauche Il est pucé : 981100000573603 Il a disparu entre 16h et 20h de son box à Baisy-thy (genappe), ce lundi 31/12/07 alors que j'étais à la maison et qu'aucune trace de son passage n'existe (ni dans la pelouse ni des les champs aux alentours). La police a été prévenue à 20h le 31/12 et en est arrivée aujourd'hui à la conclusion que cela devait être un vol! Merci pour votre vigilance et n'hésitez pas à me contacter au 0032 496 55 13 93 A toutes fins, je vous adresse 2 photos Merci pour elle!!!!!!!!!!!!!! Amicalement, Pascaline
Dernière édition par Ptitesirene le Lun 25 Fév - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 1 Jan - 20:23 | |
| Quelle tristesse. Mon coeur "goes out to Alex".
On ne peut qu'esperer que puisqu'il a la marque et une puce on le retrouvera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 1 Jan - 20:41 | |
| il ne doit pas passer inapercu ce magnifique cheval!!! j espere de tout coeur qu il lui sera rendu vite!!!amicales pensees pour elle avec la puce et le marquage il faut garder espoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 1 Jan - 21:23 | |
| Oulah la pauvre, j'imagine que la disparition d'un cheval ça fait mal... Je compatis vraiment? malgré que je ne pense pas qu'il arrive jusqu'ici, j'ouvrirai l'oeil, on ne sait jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 1 Jan - 21:39 | |
| Bien triste nouvelle.
J'espère que cette personne retrouvera au plus vite son compagnon...
Si je peux être utile, pas d'hésitations! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 1 Jan - 21:50 | |
| Mireille, si tu penses à des marchands, à des lieux de passage de chevaux, à des forums : diffuse, diffuse, diffuse! Si tu as des connaissances au niveau des douanes, des contrôles, de l'AFSCA... Sirène, Aliquis et moi, on a fait tous les forums qu'on connaissait en francophonie... On sait par expérience qu'innonder le net avec une annonce de vol, ça marche!
Perso, j'accompagne tous mes mails de l'annonce... On essaye de trouver des gens en Allemagne et en Hollande pour faire passer l'annonce par là-bas... Merci d'avance! Pascaline | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 1 Jan - 21:53 | |
| Pascaline, j'y pense, j'envoie à Denis! Lui, il a des connaissances en hollande! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 1 Jan - 21:58 | |
| Hop sur le blogounet, je ferais en sorte que l'article reste en premiere page. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 1 Jan - 22:01 | |
| Blog itou et forums ... on y croit on y croit !!! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 1 Jan - 22:02 | |
| Super! merci tout plein les filles! On VA le retrouver, St Ex! Faut y croire, et continuer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 1 Jan - 22:15 | |
| Oui, j'espère bien! Je croise les doigts! |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 1 Jan - 22:32 | |
| un cheval comme ça ne passe pas inaperçu... en plus il est pucé, il devrait être retrouvé à la vente ? ce n'est sans doute pas le fait de gens connaissant ces détails | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mar 1 Jan - 23:37 | |
| CONSTERNEE et de tout coeur avec ton amie Pascaline.. Bon moi j'imprime l'annonce en grand avec photos et je vais aller les mettre ds toutes les écuries du coin et en plus j'ai 3 gros marchands de chevaux réputés par ici alors hop je vais aller faire mon tour... Il y a peut être aussi un moyen "piège" ....que ton amie ou autre mette une annonce type recherche cheval le plus approchant du sien et diffuse le risque innondée d'offres mais va savoir................on m'a raconté une histoire résolue comme cela 3 mois après le vol... Bon je fais ce que je peux a mon niveau et croisons nos doigts et on y crois | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mer 2 Jan - 8:53 | |
| sur un forum on m'a aussi parlé du GREV pour la france, qui peut aider dans les cas de vol quelqu'un connait ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mer 2 Jan - 9:17 | |
| Normellement GREV déjà contacté A vérifier auprés de Pascaline. Pour éviter les doublons petu etre devrions nous lister les endroits où a été diffusée l'annonce ... De mémoire : 1cheval Belgique FFE Chevaux Iberiques Le Saboteur (forum) Réseau alerte 1cheval.org | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mer 2 Jan - 9:23 | |
| hum j'ose pas tenter sur le forum scandinavian dressage j'ai aussi mis dans ma signature sur les forum achat vente (peux pas poster directement c'est du hors sujet apparement mais c'est déjà ça) et la liste de diffusion "amazoneinfo" comme celle où on reçoit les infos pour les stages ? quelqu'un a déjà envoyé un message ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mer 2 Jan - 9:26 | |
| Non je ne crois pas. Par contre ça a été envoyé au coordinateur Benelux de Allege Idéal et à Marie Helene aussi. | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mer 2 Jan - 9:37 | |
| Marie Hélène a déjà diffusé apparement
j'ai rajouté aussi sur mon site, même si ça a pas beaucoup de portée
diffusé aussi sur a-Horseman.com, sur le forum Equipassion et sur les annonces du CRE Alsace
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mer 2 Jan - 9:45 | |
| quel affreux début d'année !!! je croise les doigts pour que ce superbe cheval soit vite retrouvé ! j'ai imprimé les photos et le texte, et je vais les pendre sur le panneau de notre écurie... |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mer 2 Jan - 11:11 | |
| J'espérais que les greluches elles avaient donné assez en 2007.
Bon courage et bonnes recherches, en espérant qu'on retrouve rapidement ce superbe cheval. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mer 2 Jan - 12:48 | |
| Je suis de tout coeur avec la propriétaire... Je ne pense pas pouvoir faire grand chose depuis l'Ecosse, mais je lui souhaite de retrouver son joli cheval dans les plus bref délais! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mer 2 Jan - 21:42 | |
| Faudrait peut ètre mettre l'annonce en post-it non les filles? | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mer 2 Jan - 21:44 | |
| ben le problème c'est que les post-it ... les forumeurs ont la facheuse tendance à ne pas les lire justement | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mer 2 Jan - 21:44 | |
| oui je pense aussi moi j'ai mis aujourd'hui 4 annonces chez des selliers et ds 2 écuries très féréquentées de la région on ne sait jamais.... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Mer 2 Jan - 22:35 | |
| Merci les filles! Pour tout ce que vous faites! N'arrêtez pas!
Je rentre tout juste (23.30!)... On continue à chercher. La proprio mène l'enquête elle-même puisque la police ne bouge pas. Elle a ainsi trouvé 2 témoins, qui ont vu le cheval le long de la route, avec sa couverture, tenu en main par un homme, à 18.00 précises, à 50 mètres de chez elle. Demain, on fait les postes frontières, pour diffuser. Ces témoins ont contacté Alex grâce à l'annonce internet, donc on est sur la bonne voie... Faut continuer la chaîne! Et faut y croire....... Sur ce, bisous à toutes, je vais me coucher... Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique | |
| |
|
| |
| [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique | |
|