| [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique | |
|
+23R@diso antinea Pauline Uranie pimousse popo-amazone kiti rêve d'amazone Emmanuelle erosml HELIOS illoa Lafa Memo Kamounet Aliquis LICORNE Sandrine Ptitesirene Liti' Catherine Kate Pascaline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 16:40 | |
| oh que oui | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 18:32 | |
| HOORAY, HOORAY, HOORAY!!!!!!!!!!!!!!
On attend avec (im)patience toute l'histoire de Pascaline. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 18:47 | |
| YEEEEEESSS! En voilà une bonne nouvelle, une nouvelle que l'on aime SUPER méga cool !!!!!!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 19:09 | |
| les larmes me viennent aux yeux de joie et de bonheur ! merveilleuse nouvelle : l'histoire suivra, certainement, mais quelle immense soulagement ! à bientôt, pour lire le comment du dénouement .... et encore plus de tout coeur avec Alex et ses amis-ies ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 19:36 | |
| vraiment super!!!!!!!j'adore les hsitoires qui se finissent bien!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 19:41 | |
| Ca soulage tout le monde. Je préfère les histoires qui finissent bien (malheureusement le cas n'est pas isolé et ça ne finit pas toujours ainsi mais j'arrête de saper le moral de tout le monde) | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 20:04 | |
| Pascaliiiiiiine, tu nous racontes????
On est super contentes. Maelle, Loudji, Hakkam et moi, on envoie plein de bisous à St Ex et Alex. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 20:22 | |
| Il était une fois.... Un vieux monsieur qui avait un chat! Et c'est pas une blague. Le vieux monsieur habite la frontière linguistique, du côté de Mons... Dans le champs en face de chez lui, depuis quelques jours, il y a un cheval, dont personne ne s'occupe. Tout seul. Et voilà que le cheval fiche le camp. Et le vieux monsieur rattrape et remet le cheval dans le champ. Et le jour même, le vieux monsieur appelle le vétérinaire du coin pour son chat, malade. Et lui signale le cheval "divaguant". Le vétérinaire téléphone à la police, pour demander qui est propriétaire du cheval... Et apparamment, la police ne bouge pas. Le véto persévère et continue à chercher... Tout ça se passait lundi........ Et ce vendredi matin, Alex décroche le téléphone, et entend le-dit vétérinaire lui dire "Madame, il faudrait venir vous occuper de votre cheval, les clôtures du pré où il est ne sont pas sûres, et il risque un accident". Alex lui rétorque que son cheval a été volé il y a presque 2 mois. blanc.... Silence... Explications.... Alex attelle le van, saute dans la voiture, et s'en va, à presque 100 km de chez elle, récupérer son cheval, car c'est bien lui! Il est revenu ce midi, mis en sécurité, un peu blessé mais rien de grave, et on veille sur lui! Tout est bien qui fini bien, et Alex... ne peut y croire! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 20:27 | |
| Dans la région de Mons?? Tient donc? C'est pas vraiment un hazard! A qui appartient le champ?? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 20:37 | |
| Non, il n'y a pas de hasard... Et je ne peux rien vous dire de plus : enquête en cours... On espère qu'elle portera ses fruits.
Quand l'écheveau sera démêlé, on en reparle. Bonne soirée! Pascaline | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 22:29 | |
| je veux croire que toute la "publicité" faite autour de la disparition de St Ex a fait peur au(x) voleur(s) ! l'avenir nous le dira, mais, moi qui ne suis pourtant pas "photo",.......... une tit' photo d'Alex et St Ex pour nous prouver que le bonheur existe et qu'il faut toujours y croire..... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Ven 22 Fév - 22:49 | |
| Demain, je passe les voir... et j'essaye de vous ramener qq photos!
Oui, il semblerait que la pub faite autour du vol ait été efficace : le voleur n'a pas eu d'autre choix que de laisser le cheval à l'abandon dans une prairie, le plus anonymement possible, et sans trop l'amocher... Impossible à vendre ou à exporter.
Donc la solidarité n'est pas un vain mot!
Sur ce, après une longue journée, et avant une autre longue journée, bonne nuit! Pascaline | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 23 Fév - 5:32 | |
| Super soulagee je suis aussi !!! Franchement un grand ouf de soulagement !!!!! J'espere par contre que l'on retrouvera le voleur mais ca c'est moins evident !! J'ose pas imaginer la tete d'Alex quand on lui a reproche l'etat des clotures !! Encore ouf !! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 23 Fév - 5:33 | |
| Ha, j'oubliais, maintenant que St Ex est revenu, sa proprio va bien tenter un peu d'amazone non ? | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 23 Fév - 9:15 | |
| Formidable J'adore les histoires qui finissent bien. Merci la puce électronique (je soupçonne que ce soit elle qui ait permis au véto de retrouver Alex) Grosses bises à tous les deux | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 23 Fév - 11:15 | |
| Et bien Les concours de circonstances ont été heureux, merci au vieux monsieur et surtout au véto persévérant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 23 Fév - 11:54 | |
| TROP TOP LE VETO! Ca c'est de l'histoire! je ne sais pas trop comment se terminent les histoires de vols de chevaux.....et sincèrement j'avoue toute confuse avoir récemment découvert que ces genres des délits étaient encore à l'ordre du jour.... Les très imprudents voleurs doivent avoir découvert la puce....que veut tu faire d'un cheval pucé? Tant mieux pour Saint Ex et sa môman....par contre la police qui ne lève un index dans l'histoire....bof....espéront au moins qu'ils féront leur travai au moins lors de l'instruction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 23 Fév - 18:41 | |
| Quelle joie ! Toutes mes amitiés à l'heureuse propriétaire et à son rescapé ! |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 23 Fév - 19:28 | |
| Une petite photo pour vous montrer leurs bouilles, et dire merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour eux! ils vont bien tous les deux. Une petite blessure pour lui (il ne boite même pas!); et un pied foulé pour elle... Ils sont heureux! amicalement, Pascaline | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 23 Fév - 19:41 | |
| merci Pascaline ! avec cet heureux dénouement, je me dis que j'ai bien raison de croire encore au Père Noël, aux bonnes fées, et au BONHEUR ..... Amitiés à toutes et à St Ex | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 23 Fév - 20:39 | |
| Ca fait tellement bien de les voir ensemble encore une fois! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 23 Fév - 20:56 | |
| Ouais!!! Super nouvelle!! C'est marrant, ils ont la "blessure" sur le même pied | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique Sam 23 Fév - 21:02 | |
| C'est fabuleux! Enfin une histoire de vol de chevaux qui finit bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique | |
| |
|
| |
| [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique | |
|