Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)

Aller en bas 
+16
idole
Emmanuelle
popo-amazone
R@diso
Pauline
pimousse
Kate
Major
aga'the horsegirl
Ptitesirene
Quixter
bidou91
genevieve
Aliquis
Liti'
Viola_Odorata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:03

Bin ecoute, mon premier exam equestre n'etait pas un galop, mais mon etrier de bronze, et pourtant je ne suis pas un dinosaure pourtant mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:16

Dinosaure ? J'ai eu mon étrier et éperon de bronze à l'époque !!!!
j'ai même failli passer mon 1er degré .... pffffffff
Céline, bravo pour cette belle présentation de trotteur, je les adores, ils donnent toujours le meilleur d'eux même, même si parfois, c'est long !!!!
Pour mes Loulous, j'arrive pas à mettre de photos sur ce foutu machin ........
Demain, je m'y remet ....
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:02

Désolée mesdames, je ne voulais pas vous froisser mais j'ai passé mes diplômes il y a plus de 20 ans ... alors quelquefois je me sens un peu décalée:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:09

Ca y est elle fait partie des doyennes alors elle essait de nous écraser de son experience jesors

Moi aussi j'ai passé mon premier "diplome" il y a 23 ans d'abord na
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 9:05

Mais c'est qu'elles ont l'épiderme sensible les p'tites jeunes !jesors
Sur ce, la doyenne va soigner ses rhumatismes !
Ah vous verrez quand vous aurez mon âge !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 9:09

49, c'est la moitié de 98 tu sais ...et regarde Jeanne Calmant... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 9:38

Geneviève > pour les rhumatismes je te conseilles "Rhustoxicodendron 5CH" jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 9:51

Merci ma bonne dame !
Laurence a écrit :
Citation :
49, c'est la moitié de 98 tu sais ...et regarde Jeanne Calmant... jesors
Bon ça ma rassure j'ai encore quelques années devant mois pour monter à cheval:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 9:15

bidou91 a écrit:
Bonne idée ce post !
Et que de belles photos....!!!!

Tout à fait d'accord, cela permet de découvrir plein de chevaux (tous plus beaux, les uns que les autres) et de mettre une image sur un nom, c'est toujours plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:38

Merci pour toutes ces belles photos.... de toute maniere, ce sont toujours NOS chevaux qui sont les plus merveilleux pour nous !
Je vous presente Tara, barbe arabe de 14 ans cette annee, couleur chocolat aux crins blonds, depuis 7 ans avec nous. Une merveille, le pied sur pour nos balades, adorable avec les enfants, tres reactive et prete a tout, y compris la selle d'amazone si cela peut me faire plaisir! Nous en sommes "gagas", mon mari et moi...
Et puis le petit dernier, Andalou, petit espagnol bai arrive obese et feignant. Pile un an avec nous, devenu plus svelte et donc plus en forme et toujours .... feignant. Mais super gentil et Guy se regale avec lui en exterieur. Et lui aussi s'est mis a la selle a fourche.... bien oblige
Au fait, j'ai 54 ans bientôt, et des douleurs que si je ne monte pas !
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Tara10
Sans commentaire ...
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Tara210
Une force de la nature de 1,48m au garrot
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 T610
devant son écurie ouverte sur paddock
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Taraam10
Prise avant le geste final mais Tara s'applique au pas espagnol ...retour de balade avec une petite jupe de ma confection (je ne suis pas douée du tout mais on regarde de loin ....)
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Phloug10
Guy mon mari avec Andalou et moi avec Tara au retour d'une balade dans les collines
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Dalou110
à la fete du cheval à Montferrat sept 2006
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Daloua11
à Meounes, au club ou sont mes chevaux
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Tamz412
ma blonde
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:21

Coucou Laurence,

Heureuse de te lire sur le forum :)
Je confirme que Tara est une jument merveilleuse, aussi belle qu'agréable à monter et avec un caractère en or.
Quoique parfois elle sait être tétue pour monter dans un van titine

Andalou est très mignon aussi, mais je le connais moins.
Tes photos sont superbes, comme toujours.
Tu m'avais dit que je pouvais mettre le lien vers tes vidéos, le voici :
https://www.dailymotion.com/ladilou
Ici vous pourrez voir en actions ses jolis chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:25

OOOh!! Tara est magnifique!!!! tes photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:48

Vous faites vraiment un couple de charme ...je parle de Tara et Toi (je ne connais pas Guy ! titine )
Je trouve que vous avez beaucoup de grâce toutes les 2 fleur
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 7:22

Ta jument est très élégante. Vous êtes magnifiques toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 7:48

Magnifique !!!!
Aussi bien jument que cavalière.
un très très beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:04

que de zoli doudou Very Happy

allez à moi, le premier Scotch des Graves trotteur de 23 ans arrivé ds ma vie à l'age de 6 ans, cheval super polyvalent, j'ai tourné en CSO - DRESSAGE - TREC - ATTELAGE pour les concours et j'ai fait des rando aussi. le seul truc POUR l'instant qu'il n'a pas fait c'est cheval de greluche Embarassed
Cheval de tête ne supporte pas d'être derrière, très dominant c'est lui le chef (aujourd'hui encore) il est très joueur un rien lui fait peur mais pas vicieux, en extérieur il n'est pas de tout repos même à 23 ans ! aujourd'hui à la retrait il est au pré et fait qq ballades de temps en temps pour notre plaisir à nous deux.

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 43267d0534bf5

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 43bcf57a8bf0d

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 446063ca6b37e

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 432fad3dd2c9e


le deuxième : le poney de ma fille Amarillo Kratseck , poney d’1m38 Alezan rubican, un ptit cheval, super simpa respectueux de l’homme, sociable avec tout les chevaux et très joueur. Il a superbe coup de saut le petit a fait des ravages en E1 et a fait Lamotte ! Aujourd’hui il a 19 ans est toujours en forme avec des rondeur en plus, il est bon poney d’école pour ma puce qui débute en cso, il peut aussi être très canaillou ! ! !
porteur même moi je le monte et m’éclate avec ce ptit truc ! ! !

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 4518c5e246e9a

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 44ecc1183a9fb

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 44f1ef15a4add

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 446063d5b573b

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 43bce7d930c5a

le 3è : Mac Gyver, OI de 7 ans je l’ai eu à l’age de 10 mois et il a été éduqué avec et par les deux autres donc j’vous raconte pas le résultat ! ! !
C’est un cheval très simpa bien ds sa tête, une crème, un peu dominant avec les autres ses instinct de mâle son là bien que castré, mais il faut qu’il fasse le kéké ! Il joue avec tout, ne jamais rien laisser à proximité de son museau ou antérieur (je l’ai vu tirer vers lui une bouteille en plastic avec son antérieur pour jouer : c’est rigolo ça fait du bruit)
Au boulot on avance tranquillement, il demande qu’a apprendre, je tourne en cso pour le plaisir (l’été pas destiné à ça ! ! ! ! j’aurai pas cru me retrouver sur des terrains de concours un jour !)
Cheval de loisir très simpa, c’est mon bonhomme !
Ha si j’oubliai j’ai fait le concours Label Loisir chez « Mayoa » ou il est sorti ELITE attention hein ! superbe journée d’ailleurs, au milieu des ptits blanc !

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 44fa71cb18916

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 43e74c3aeaa13

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 444c87b65dbb8

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 44a1328f63dc8

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Alex2


mon trio :

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Pb020016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:49

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 4016b4656fe11

voilà zapio OI croisé ardennais apparement, de 16 ans
on me l'a donné à 13 ans, il était débile sa proprio se faisait mener en bateau et au final ne le montait plus
il faisait 6 mois de box et 6 mois de pré donc plein de fourbures
bref on disait qu'il était vicieux mais bon après 6 mois de box on a envie de sortir ....
il mordait, tapait, galopait n'importe comment et était gras comme un cochon et j'oubliais il avait des pieds horribles
bref un vrai bonheur!
maintenant et après un redébourrage complet il est nickel, partenaire du moindre effort mais bon.....

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 4016b526a13e6

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Csm_images_179
et voilà apache un ptit bout récupéré d'une assoc par une copine qui au bout de 6 mois s'est rendu compte que son fils ne le montrait jamais
en effet il a une fracture au niveau du boulet (boiterie) et une fissure du bassin
on me l'a vendu avec 15 ans il en a 20 :)
après un ptit tour par l'ostheo, la dentiste et la pharmacie pour de l'homeo et de la phyto le ptit se porte mieux

voilà pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:26

Encore de beaux chevaux ! Ah le p'tit poon alezan :il a vraiment une bonne bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:37

Mon premier s'appelle Milou; c'est un coktail de prairie de 7 ans, croisé Henson Schetland. Je l'ai acheté avec mon premier salaire: 1000frcs.
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AA0001RTRLD4022007212050469387
Il a le caractère du schet, c'est un amour. Il n'est pas grand mais gros porteur. C'est mon poun's de rando, ça il adore ... galoper, galoper, galoper ..... Mais ne lui parlait pas de manège ..... c'est arrêt automatique.
Milou, je le destine à l'attelage ..... Quand j'aurais le matos !!!!!
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AA0001RTRLD6022007140054399393
l'hiver, c'est un vrai nounours ..... et de l'huile de coude, il ne vaut mieux pas en manquer !!!!!!
Et de temps en temps,........................
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AA0001RTRLD6022007161710746663
Je tente l'amazone .........
Il n'est pas à ma taille, mais je ne me résouds pas à le vendre ... c'est mon premier poun's ... je l'ai formé moi même ...alors ......... NON, je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:22

Mon deuxième .... ma deuxième, c'est Laïka, ma petite bombe. 8 ans, OI, 1.40, grise ...... Je ne voulais pas de gris ou blanc, mais voilà, ce fut le coup de foudre ......
Elle avais trois ans, un club s'en séparé car la bête était incontrolable .... virait tout les cavaliers, ne se laissait pas approcher au boxe ....
Et quand je l'ai vu elle m'a regardé "MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" (ça me rappelle une histoire).
Je l'essaye et passe de l'arrêt au galop et du galop à l'arrêt.
Le lendemain, elle est chez moi ...... et c'est une grande histoire d'Amour qui commence. Travail, patience, amour et gaterie ...
et voilà Laîka aujourd'hui:

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AA0001RTRLD4022007212053690513
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AA0001RTRLD60220071400538119photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AA0001RTRLD6022007191435233150
dressage, obstacle, rando .....
Si elle avais eu des papiers, j'aurais fait de l'endurance, c'est une infatigable.
Et même quelque fois en amazone (avec une selle cali) elle supporte encore difficilement la balancine.
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AA0001RTRLD6022007161711295117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:30

ai-je bien compris ....???????????En amazone , avec une selle cali ??????????? Shocked

Pour le reste te chevaux sont supers ......!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:54

non, j'ai une selle amazone mais Laîka ne supporte pas la balancine, je l'habitue donc doucement avec la selle normale puis ma selle amazone après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:28

Ma troisième, c'est Olympe. OI, elle a 5 ans. A la base, je l'ai acheter à l'age de 2 ans pour mon ex, elle était déstiné à la rando ..... Elle a un caractère d'ange.


photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AA0001RTRLD6022007140053675497
Après la rupture, je l'ai gardée, débourée .... Elle c'est avérée être une parfaite élève ....
Dressage, obstacle, rando, longues rênes ...
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AA0001RTRLD6022007210558488405
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AA0001RTRLD402200721205266863
C'est elle qui m'a donné l'envie d'essayer l'amazone...
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AA0001RTRLD5022007130110410327
Et de commencer quelques sauts
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AA0001RTRLD6022007212453811729
Je n'est pas beaucoup de photos en amazone et pas d'instructeur ....
N'hésitez pas à me faire des remarques, j'apprendrais plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 8:42

Merci à toutes pour ces images superbes et ces chevaux et poneys magnifiques ou craquants!
Cela me fait plaisir de savoir que la monte en amazone a bien evolue;... et comme je dois etre la doyenne, et que j'ai passe des .... degres, eh oui! je peux le dire en toute connaissance de cause!
A l'epoque du premier salon du cheval, on ne trouvait pas de selles neuves, il fallait trouver dans les antiquites, et pas de conseils! On montait avec les califourchons, pries de se debrouiller pour suivre...
Mais nous avions eu l'honneur de presenter un petit carrousel entoure par la Garde Republicaine! pas mal, non? Cependant, il faut reconnaitre que les amazones d'aujourd'hui sont meilleures cavalieres et qu'elles font de superbes presentations. Et les petites jeunes m'epoustouflent quand je les voie partir à fond sur un cross par exemple! Chapeau!
Merci a Agathou pour son gentil mot. Et si tu connais Tara, tu vas bientot monter Andalou, pour Frejus par exemple!
Continuez la rubrique, on s'en met plein les yeux et cela fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Major
Membre actif
Major


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 01/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 10:01

Voici mes gros:
- Major Cob Normand de 7 ans maintenant
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AuauQSWJQ2D22052005155818902298

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AuauQSWJQ2D1104200620253017896

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AuauQSWJQ2D14042006210614157

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AuauQSWJQ2D2105200618393632

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AuauQSWJQ2D06052006172204215

-Mimie comtoise de 7 ans également
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AuauQSWJQ2D1004200618165737

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AuauQSWJQ2D1006200616364146

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AuauQSWJQ2D2607200617430289

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AuauQSWJQ2D1082006180144156

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 AuauQSWJQ2D06052006172124212
Revenir en haut Aller en bas
http://major-89.spaces.live.com/Photos/?owner=1
Contenu sponsorisé





photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7
» recherche l'origine de ma selle
» photo de ponette !!!
» petit coeur en photo
» Photo insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: