| photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) | |
|
+16idole Emmanuelle popo-amazone R@diso Pauline pimousse Kate Major aga'the horsegirl Ptitesirene Quixter bidou91 genevieve Aliquis Liti' Viola_Odorata 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Lun 26 Mar - 21:35 | |
| Elle est bien belle Isis, et elle confirme que décidément avoir un cheval n'est pas une sinécure Et la deuxième ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Lun 26 Mar - 21:40 | |
| Ahhh Isis, on lui pardonne, c'est une Anglo! spo de sa faute, et encore, ça aurait pu ètre pire, elle aurait pu ètre grise!!! Nannnn je dis ça mais Isis, elle est mignonne comme tout, et en plus elle est belle.... Après tout, deux ans de "tourisme", ça vous use un cheval, niveau physique comme niveau caractère! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Lun 26 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Lun 26 Mar - 21:49 | |
| Oups!!! pas taper!!!! Je suis sectaire hein... Si vous saviez de quelle couleur est le prochain cheval de greluche du club.... | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Lun 26 Mar - 21:50 | |
| Dis pour voir ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Lun 26 Mar - 22:02 | |
| Voici Onito.... m'enfin il est pas encore prèt à ètre mis dans les fourches, et ça m'arrange bien, moi ze prèfère mon Popone.... Sans rire, mon mono a juste dit : "il pourrait ètre pas mal en amazone Onito...", mais rien que ça, ça me fait peur hihi!!! Mais c'est pas à cause de sa robe hein! | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Lun 26 Mar - 22:23 | |
| Ca va très bien avec une tenue noire les gris, et je te parle même pas du gris et rose, trop fashion | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mar 27 Mar - 11:34 | |
| elle sort du coeur ton histoire avec Isis ! C'est vrai que je m'y retrouve pas mal avec mon anglo de Bilou et ses pbl de santé. Si j'ai tout suivi, maintenant elle se la coule douce au pré ? Montes-tu tjrs ? (club, autre cheval à toi ...) En tout cas, merci bcp pour ce joli texte ! N'hésite pas à nous en redonner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mar 27 Mar - 11:53 | |
| Merci pour tout les textes et photo ! C'était vraiment une très bonne idée ce post ! Je vois qu'on est quelques unes à avoir les memes soucis de dressage avec nos anglo ! Enfin je touche du bois, niveau santé, la mienne pete la forme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mar 27 Mar - 16:04 | |
| Alors à mon tour ou plutôt au tour de mon gros nounours (je vais essayer de pas en mettre trop quand même!) : Oui c'est un gourmand... très joueur aussi! mais qui se donne à fond sous la selle! hihi il sait aussi tirer la langue! Bon aller une dernière juste pour que vous voyez à quoi ressemble la boule de poil l'hiver : |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mar 27 Mar - 16:09 | |
| Super sympa ce nounours ! manque plus que la selle d'amazone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mar 27 Mar - 16:38 | |
| Très très zoulie ce dadou ..... |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mar 27 Mar - 18:06 | |
| - pimousse a écrit:
- elle sort du coeur ton histoire avec Isis !
C'est vrai que je m'y retrouve pas mal avec mon anglo de Bilou et ses pbl de santé.
Si j'ai tout suivi, maintenant elle se la coule douce au pré ?
Montes-tu tjrs ? (club, autre cheval à toi ...)
En tout cas, merci bcp pour ce joli texte ! N'hésite pas à nous en redonner ! Non non pas du tout je continue à la monter seulement c'est dressage et ballade de façon aménagée : si les sols sont durs c'est au pas sinon trot et éventuellement galop. Au club où elle est les terrains sont plutôt durs et les sols pour travailler pas top mais comme les soins aux chevaux sont faits de façon certaine (poudre machin une fois /jour, granules truc 2 x / jour, liquide bidule 3 x / jour etc... au choix du proprio , pieds douchés, savonnés si nécessaire et curés, chemises enlevées et mises, etc ...) et que ce n'est pas le cas partout ben elle y reste. Donc c'est souvent travail au pas : il m'a fallu bien 4 mois pour que la demoiselle accepte de travailler au pas sans trop s'agacer (au début, au bout de 20 min elle devenait infernale ). De toute façon même si elle est pleine elle continuera à travailler parce que j'ai vu ce que ça donnait quand je l'ai laissée un peu tranquille de Août à Octobre : elle devient hideuse, toute démusclée avec les cuisses toutes creuses, les hanches toutes pointues et le dos avec une colonne vertébrale saillante parce qu'elle avait perdu tous ses muscles et tout ça avec un gros bidon avec la peur qu'elle me refasse une fourbure parce que la cantine est bonne . Donc maintenant c'est travail na ! Et peut-être que je la ressortirais en concours dans 2 ans si j'ai progressée et qu'elle va pas trop mal. De toute façon, à la voir péter la forme, je pense que c'est plus moi la traumatisée du naviculaire qu'elle . Sinon, j'ai une autre jument que j'ai acheté à 2ans 1/2 (elle en a maintenant 6) parce que c'était la seule dont je pouvais m'occuper sans qu'Isis soit jalouse ! Mais les photos ce sera pour un peu plus tard ... histoire de faire languir | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mar 27 Mar - 18:34 | |
| Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces dadous ! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mar 27 Mar - 18:39 | |
| Onito est bien plaisant avec sa crinière noire ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mar 27 Mar - 18:48 | |
| Ouais, il est joli... mais il est pleins de taches jaune pipi, beurk... Mais pour l'instant y'a quelque soucis niveau direction et assistance au freinage, donc je suis pas préssée de monter dessus mdr!!!
Bon, et maintenant, Névée! Névée!!!!! | |
|
| |
Pauline Membre actif
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mar 27 Mar - 20:06 | |
| - prissou44 a écrit:
- Alors à mon tour ou plutôt au tour de mon gros nounours (je vais essayer de pas en mettre trop quand même!) :
Oui c'est un gourmand...
J'aime beaucoup ce portrait. Bon ben c'est pas le tout, maintenant faut que j'aille me laver les cheveux pleins de sable tellement Isis s'est agité aujourd'hui .Ben oui, y avait pleins pleins de moucherons donc c'est décidé dès que j'en trouve j'achète du tulle pour lui faire une moustiquaire sur les naseaux | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mar 27 Mar - 20:45 | |
| mdr, en trec je vois souvent des chevaux avec un frontal chasse mouche scratché sur la muserole, apparament les chevaux sensibles sont plus calmes ainsi | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mar 27 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Pauline Membre actif
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mar 27 Mar - 21:35 | |
| - Litipuce a écrit:
- Eh bien pourquoi pas en effet??? Je crois même que ça se vend tout fait, exprès pour les naseaux!
Je sais, mon sellier en a trouvé sur un catalogue ... anglais ... avec un prix . A ce prix là, je préfére essayer d'en faire un . Avec toujours la possibilité d'en acheter un si ça va vraiment pas. | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mer 28 Mar - 7:33 | |
| - Litipuce a écrit:
- Eh bien pourquoi pas en effet??? Je crois même que ça se vend tout fait, exprès pour les naseaux!
Alors là ! et les lunettes pour cheval ne sachant par regarder où il met les pieds, t'as ça aussi ?? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mer 28 Mar - 7:57 | |
| J'ai une amie dont le cheval souffre de "head-shacking" et pour lequel ce "filet de nez" est un vrai miracle pour le soulager | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mer 28 Mar - 8:13 | |
| idem, demandez à Radiso comme certains chevaux vivent l'époque des mouches trés trés mal | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mer 28 Mar - 9:28 | |
| - Aliquis a écrit:
- idem,
demandez à Radiso comme certains chevaux vivent l'époque des mouches trés trés mal Vi et comme je despèreeeeeee , j'ai un masque intégral justement pour Naela qui dès, les beaux jours arrivés, tique comme pas possible... Cependant, je l'emploie en cas de fortes attaques pour ne pas trop désensibiliser la miss. Elle a un traitement homéopathique (Apis mellifica) mais c'est plus pour la soulager après ''passage en continu'' des mouches et moucherons... Au fait, vu que je suis là, j'en profite pour présenter Naela d'Amour, SF de 6 ans (le 9/4!) . C'est le fille de ma première jument, une PS c'est pourquoi elle ressemble plus à un anglo qu'un SF... . Son père est Baladin d'Amour... J'en fait un cheval polyvalent, elle a fait une saison de CCE CL1 ac Armand, un moniteur à qui je la confie qd j'ai les examens universitaires et un concours de dress en CL1 ac moi. Cette année, on va essayer d'attaquer le TREC en concours Autrement, elle est gentille mais elle a un caractère trèèès bien trempé!! Aliquis peut vous le prouver, je m'angoisse quand la jument est calme dans son boulot que l'inverse Voilà, j'espère qu'elle fera cheval de dame, c'est surtout une question d'enorme patience!!! Place aux photos: Le fameux masque intégral CSO CL1 ac Armand A quelques mois et avec sa maman Dressage avec moi, en CL1 Naela à 5 ans Voilou!! Vous pouvez également vois ses aventures sur son blog qui se trouve dans l'icone ''site'' | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) Mer 28 Mar - 9:54 | |
| Elle est belle comme tout !!
Quand tu dis : J'espère qu'elle fera cheval de dame, c'est surtout une question d'enorme patience!!!
C'est que tu as déjà essayé et ça c'est mal passé ? Ou bien est-ce son caractère bien trempé qui te fait peur sur ses réactions possibles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) | |
| |
|
| |
| photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) | |
|