| petit coeur en photo | |
|
+5Liti' rêve d'amazone erosml mundial petitcoeurtendre10 9 participants |
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: petit coeur en photo Dim 23 Aoû - 19:55 | |
| coucou, Pour faire plus simple je vais mettre toute les mes photos en un seul post avec mise à jour régulière Spectacle à Estaimbourg (belgique) Tomb Raider VS Lara Croft Les puriste n'aimerons peut etre pas.... Nous avons melangé l'amazone et la voltige pour un combat equestre de haut vol le costume le VS à pied au galop, je sais la position n'est toujours pas bonne, mais c'etais pour montrer le travail de decoration du cheval entré de "ennemie" à cheval le face à face commence petite esquive de tirs faustine en voltige La bataille finale | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: petit coeur en photo Dim 23 Aoû - 20:48 | |
| Cela à l'air amusant et original! Y-a-t-il une vidéo? | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: petit coeur en photo Dim 23 Aoû - 20:53 | |
| non malheureusement pas de vidéo et pour être original ca la été, ca à beaucoup plus au public, on le refera et la prochaine fois il y aura une vidéo promis | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: petit coeur en photo Lun 24 Aoû - 7:11 | |
| Merci pour les photos, et bravo pour l'originalité! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: petit coeur en photo Lun 24 Aoû - 9:22 | |
| C'est quoi ce pantalon sous le short? lol Dommage tu aurais pu faire un concours de jambes à l'air avec Xena-Agathe lol
J'arrête mes bêtises Félicitations : ça a l'air de bouger vachement chez toi, tout le temps des présentations, le rêve !! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coeur en photo Lun 24 Aoû - 10:06 | |
| oui environ un spectacle par mois ... le reve | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coeur en photo Lun 24 Aoû - 10:07 | |
| et le pantalon c'etais obligatoire car trop douloureux sans | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: petit coeur en photo Lun 24 Aoû - 10:49 | |
| - Citation :
- Les puriste n'aimerons peut etre pas.... Nous avons melangé l'amazone et la voltige pour un combat equestre de haut vol
En même temps, c'est un pestacle hein, alors chacun fait ce qu'il veut... ça a le merite d'ètre rigolo au moins! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: petit coeur en photo Lun 24 Aoû - 12:19 | |
| ouah !!!!! J'adore ! Ce type de présentation permet de montrer au public que l'amazone n'est en rien démodée, qu'elle s'adresse également à ceux qui aiment que ça bouge. J'aurai beaucoup aimé voir votre prestation, excellente idée. Par contre je n'ai jamais eu de soucis pour monter en amazone en short, jamais blessée avec les fourches. Tant qu'on a les mollets protégés pour l'étrivière, tout va bien. Et puis s'il fait moins chaud, un collant résout tous les problèmes et c'est tout de même plus confortable. Mais très sincèrement, j'aime le costume tel que tu le portes avec les leggings sous le short. Ça fait encore plus sombre, bien dans le thème du costume. Je voulais aussi te féliciter pour la décoration du harnachement très réussi, ton cheval est superbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coeur en photo Lun 24 Aoû - 14:05 | |
| merci pour lui | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: petit coeur en photo Lun 24 Aoû - 16:02 | |
| - Citation :
- j'aime le costume tel que tu le portes avec les leggings sous le short
+ 1 tout-à-fait d'accord avec Agathe !!! bravo pour le côté "qui bouge" : en effet, cela montre que les amazones ne sont pas que des "images"..... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coeur en photo Lun 24 Aoû - 18:00 | |
| oui les amazone ne sont pas des "cul-cul"
c'etais vraiment génial, dynamique et tout, on a vraiment bien rigolé | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coeur en photo Jeu 27 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: petit coeur en photo Sam 29 Aoû - 14:19 | |
| Très sympa ce reportage Petit coeur,ça devait être super ce spectacle... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: petit coeur en photo Sam 29 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coeur en photo Sam 29 Aoû - 17:14 | |
| d'autres photos au prochain spectacle ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coeur en photo Ven 23 Oct - 19:50 | |
| aujourd'hui je me suis amusée à essayer un double poney en amazone, la selle lui allais parfaitement, mais la sangle un peu longue, je suis ridicule dessus mais je m'en fiche j'ai bien rigolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coeur en photo | |
| |
|
| |
| petit coeur en photo | |
|