Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)

Aller en bas 
+16
idole
Emmanuelle
popo-amazone
R@diso
Pauline
pimousse
Kate
Major
aga'the horsegirl
Ptitesirene
Quixter
bidou91
genevieve
Aliquis
Liti'
Viola_Odorata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 18:48

Les sceptiques ont-ils compris qu'une amazone c'était pas seulement pour faire joli Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 9:20

Pour le nombre de coul de cul, j'ai pas compté ..... J'étais trop concentré à rester en selle avec le sourire ..... "non,non, même pas peur" titine titine .... quoique dans mon for intérieur, j'étais pas a l'aise du tout !!!!!! pale pale pale
Pour beaucoup, je suis prise pour une extra terrestre qui ne pense qu'à se faire remarquer .... Chez nous, je ne connais pas une seule amazone et je n'avais jamais vu de selle avant d'avoir la mienne. photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 502691 photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 502691 photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 502691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 9:29

Joli!! moi vous me laissez admiratives! sauter en amazone, j'ai du le faire une fois par défi! mais chapeau pour celles qui le font régulièrement!!!

Olmilla, si ça peut te rassurer moi aussi on me prend pour une extraterrestre lorsque je débarque sur ma juju bondissante affublée d'une selle à fourche et d'une jupe!!! photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 502691 photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 502691 même po mal!!!! titine titine
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 17:59

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 100_1192

Voici ma louloute: Océane, mérens PP, débourrée en mars, je la travaille en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 18:19

Les mérens ont un super mental .... mon ami (qui a une de mes juju en pension) en a un ...... Harpail ..... et il fait de tout .... dressage, obstacle, cross, rando .... (pas encore dans les fourches) .... et super gentil avec les enfants .
Océane est magnifique, je la vois bien avec une cavalière, les 2 jambes à gauche, en jupe ...... pour bientôt peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 18:40

oceane a écrit:
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 100_1192

Voici ma louloute: Océane, mérens PP, débourrée en mars, je la travaille en ce moment.


snif snif snif ze veux le mêmmmmmeee! ayé j'ai trouvé ce que je veux comme coco! (remarquez que ça me changera pas beaucoup de mon hamster).
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 19:54

Le hic c'est que ma juju a pas de garrot... Ma selle tourne déjà pas mal... alors une selle amazone j'ai un peu peur!
Si elle a plus de queue et de poils c'est normal. Le merens est un cheval "débroussailleur", en pâture elle traîne dans les ronciers (dans le bois)!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 19:58

Oceane, va voir la Ju que j'ai mis dans ton post de bienvenue... Si si, les selles tiennent dessus!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 20:48

La tienne semble plus svelte et un peu plus grande, non?
Ma juju a "oublié" de grandir, elle toise 1.40 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 20:58

Oui elle est plus grande vivi (1, 50 et des poussières)... mais svelte... euhhh non non... elle est ronde comme une bille (quoique ça a été pire, mais elle est bien grasse quand même!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 20:59

coucou, voici des photos :
moi avec Esperado, deux fois, et puis avec Etiope, en décembre, il venait juste d'arriver depuis une semaine
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Img_6111
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Img_6124
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Img_6648
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 8:41

Hannnnnnnnnnnnn Shocked
Ils sont trop beaux Nadine Very Happy

Petite question de fille: ton pantalon c'est un pantalon d'équitation? La dernière fois que je suis allée au Luxembourg assister à un stage de dressage, certains cavaliers avaient ce genre de pantalon (bicolore aussi parfois) mais on trouve pas ça vers chez nous <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 10:26

coucou Kiti,
oui, mon pantalon, c'est un jodhpur, acheté sur un site internet en Allemange, il ne vendent que sur les grandes foires ou par correspondance : www.goodfellow.de. Ils en font sur mesure et dans différentes couleurs ou étoffes, c'est de loin les meilleurs.
leur dernier cri : un taille-basse (pour les mémés rondouillettes) en softshell!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 10:27

tu viens souvent à Luxembourg ? On pourrait se voir la prochaine fois ? Tu vas où exactement, si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 10:38

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Chantal_nadine
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Img_0219a_resize
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Img_6641
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Img_6649
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Img_6641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 10:42

je vous en ai mises encore d'autres, malheureusement en désordre :-((
en hiver, avec mon amie Chantal, qui est partie avec moi en Espagne pour choisir Etiope, sur son Connemara Aspic, 18 ans.
Et le pas espagnol, il est de la semaine passée...
Mais j'ai du mal à télécharger mes photos, j'y ai passé la matinée pour ce piètre résultat...mais toute seule :-))))
il va falloir redimmensionner le tout..
parce que j'en ai encore des beaucoup plus chouetttes, mais je n'arrive pas à les copier...
on verra ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 10:51

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Img_6710
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Img_6690

voilà, encore deux Laughing
avec mon homme et son gros dadou ( c'est qu'on est écartelée à califourchon...... Laughing ) mais je les aime bien quand-même lol!
mais la qualité des photos est nulle, à voir si ja'rrive à sortir celles de mes mails, elles sont bien meilleures ....
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 11:16

Merci pour le site Nicole
vraiment jolies à regarder ces photos...j'ai un faible pour Etiope Very Happy
Ton mari monte aussi alors?

Pour le luxembourg, c'était a l'époque ou je vivais à strasbourg. J'étais allée au centre équestre Saint george, à Richenthal il me semble, voir un stage avec un "Maître" français. Mais depuis Bayonne (frontière espagnole si tu ne connais pas...) ça fait deja beaucoup plus loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 11:35

ah bon...le Reckenthal est à 10 minutes de chez nous....
Bayonne, c'est poooo si loin de Toulouse, où j'ai fait mes études ...mais c'est un peu loin d'ici :-))))
mon mari monte aussi, d'ailleurs, il tient mieux que moi...
il m'a "recyclé" :-))) Esperado, qu'on avait acheté pour moi, mais ce fut le coup de foudre entre Esperado et mon mari....alors j'ai eu Encanto....
allez, je vous rajoute encore deux photos :-)))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 11:40

et voilà, je pense aoir compris....mais je ne vous dis pas le temps que j'y ai passé pale
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Dscn0291_resize
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Etiope_a_whity

Etiope au pré, d'un peu plus près, c'est moi qui ai pris la photo.
Puis, avec son nouveau compagnon, notre vieux poney Whity (+- 27 ans...) qui servait de copain à Encanto. J'avais un peu peur de le mettre avec Etiope, qui est entier, mais non Wink
Ils s'entendent très bien, et Etiope ne lui fait pas de mal, juste qu'il lui fait faire un peu de jogging le matin, quand ils sortent du boxe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 11:43

ah, ça n'a pas marché ...
je reessaye.....
nan, ça marche pas....j'sais poooo pourquoi,
j'essayerai plus tard.....
pfff
il en faut du courage .....
mais je m'accroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 11:48

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Dscn0291_resize__1_

ah, ben voilààààààà
allez ciao, je vous laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 11:51

Trop beaux ces cehvaux Nadine !! Dis, les bais sont des Espagnols, non ?
Magnifiques photos en tout cas. J'adore celles avec les jeux de lumières du soleil sur la robe des chevaux bais...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 12:04

oui Bibou, ce sont tous les deux des espagnols : le grand, celui de mon mari, c'est Esperado XXIII, et le mien, c'est Etiope VI
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 12:19

Le mien c'est Vanator Ier honte



jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7
» recherche l'origine de ma selle
» photo de ponette !!!
» petit coeur en photo
» Photo insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: