Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

rencontre de Noël en région parisienne

+11
pimousse
Tchetao
illoa
Kamounet
Sandrine
rêve d'amazone
Viola_Odorata
LICORNE
Verveine
aga'the horsegirl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 11:26

titine Allez le fun moi je viens en amazone mais "classique" ou "ancienne" (costume) je ne sais encore.

Bon je vois qu'il y a des ? pour les accompagnants...si ont est qu'entre nous (les greluches) peut être voulez vous que le meri il reste a la maison ?

Il est souple, donc pas de souçis des deux cotés.

Et toi Agathou tu es habillée comment ?

Bisous

smack
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 11:54

aga'the horsegirl a écrit:
Un petit récapitulatif afin de savoir combien nous serons pour réserver le restaurant :
Licorne : 2 personnes
Kâ : 1 personne
Articia : 1 ou + ?
Verveine : 1 ou + ?
Viola : 1 ou + ?
Tchetao : 1 ou + ?
Aga'the horsegirl : 1 personne
Marie-Claire : 1 ou + ?

A vous de compléter.

1 pour moi..
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 11:56

1 seul pour moi aussi et OK pour mettre ma belle tenu de greluche si je ne suis pas la seule à venir déguisée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 13:19

1 personne pour moi (en fait, c'est plutot Claire-Marie que Marie-Claire ... si possible ...), en tenue c'est une super idée, mais un peu tradi (désolée je n'ai que ça à la maison..)
Chapeau ?

Sans mon homme, ça me va.... il a l'habitude à la fois d'être là ou d'être pas invité ... !!
mais si les autres viennent avec des hommes, je propose au mien pour leur tenir compagnie .. fait avoir pitié !!!!!!!!!!!!!
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 14:48

euh en tenue???? mais euh c'est que toutes mes jupes sont tellement longues qu'elles traînent par terre....ça va pas ête possible pour conduire.... Embarassed

euh dites je veux bien être dispensé , moi.....dans la vie je suis plutôt en jean/ et doc martens, alors là je crois que je vais me sentir bizarre, habillée pour monter sans monter..... Embarassed mais j'peux mettre une jupe quand même titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:30

seule pour moi aussi (si tout va bien).

Et je suis comme kâ mes jupes trainent pas terre! et je ne suis pas très copine avec les jupes en dehors de l'amazone! Heureusement j'ai ma super jupe culotte d'amazone! Na!! na

Dites les filles faudrait peut être prévenir le proprio du resto qu'il y aura une table déguisée! rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 503235 j'imagine sa tête! il va chercher où sont garés les chevaux! rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 503235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:24

Il adore les amazones !!!!

Je lui ai déjà fais le coup, nous étions 4 ou 5 il a craqué !!!!!

attention, il est charmant aussi ...

son site : http://www.azzam.fr/ (aller à reine de zénobie pour voir le restau)
il est très engagé dans la vie politique, son quartier etc.
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:28

Claire-Marie a écrit:
1 personne pour moi (en fait, c'est plutot Claire-Marie que Marie-Claire ... si possible ...), en tenue c'est une super idée, mais un peu tradi (désolée je n'ai que ça à la maison..)
Chapeau ?

Excuse-moi d'avoir écorché ainsi ton prénom, j'ai rectifié mon message initial.
Licorne sera accompagnée, ton époux sera le bienvenue.

Et bien sûr, je viendrai en tenue d'amazone ! Kâ, ce n'est pas une excuse la conduite, je l'ai déjà fait plusieurs fois titine
http://www.agathou.net/amaca
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:32

Aller Kâ fait pas la "bégeule" je suis sûr que tes jupes te vont bien j'ai vu les photos en tenue na ! et t'es jolie...et puis les jupes cela se relèvent hein et comme dit Agathou on en a vu d'autres....

Pour le mari il sait pas parce qu'il veut pas déranger ou se sentir "exclu" pour ce qui est des conversasions cheval cela le dérange pas, il a l'habitude...

C'est vous qui me dites et comme pour le mari de Claire Marie il est open et souple..
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:51

N'oubliez pas de prendre une photo du vieil ours afin d'en faire profiter les greluches de province... c'est une espèce en voie de disparition, j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble titine
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:59

Emmanuelle a écrit:
N'oubliez pas de prendre une photo du vieil ours afin d'en faire profiter les greluches de province... c'est une espèce en voie de disparition, j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble titine
Moi je le connais déjà!!! Et Claire-Marie aussi l'a déjà croisé! Et... il a vraiment l'air d'un ours!
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 19:01

Kâ Ticia vous n'êtes pas joueuse! Moi aussi ma jupe traine par terre, moi aussi, je vien en voiture, c'est pas une excuse!
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 22:41

Viola_Odorata a écrit:
Emmanuelle a écrit:
Moi je le connais déjà!!! Et Claire-Marie aussi l'a déjà croisé! Et... il a vraiment l'air d'un ours!

comment je vais t'arranger avec le logiciel de mophing... rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 Batte
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 22:56

Moi je suis très curieuse comme chacune sais : le viel ours il fait quoi parmis les greluches ? a part bien sûr de jolies photos ce qui n'est pas négligeable !

Au fait Emanuelle, tu as des recettes et potions de ton cru à échanger avec moi je suis toujours preneuse, testeuse...j'ai quelques références ds mon grimoire qui marchent bien mais un ajout de connaissance s'appelle le savoir....
bizz
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:02

LICORNE a écrit:

Au fait Emanuelle, tu as des recettes et potions de ton cru à échanger avec moi je suis toujours preneuse, testeuse...j'ai quelques références ds mon grimoire qui marchent bien mais un ajout de connaissance s'appelle le savoir....
bizz

Fait attention, elle risque d'arriver avec ses ruches ! titine
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:05

Hum Miam Miam je suis allée faire un tour sur le site de la Reine de Zénobie.......je me pourlèche déjà les babines.....

Merçi Claire Marie de cette super idée et adresse. Dépaysement total et bonne table en perspective.
Et puis son site et son engagement dénote d'un homme intelligent, ouvert, surement avec du "charme"

Et le viel ours il a du charme au moins ? ou il grogne ?
C'est version nounours ou grizli ?
bon je me tais j'ai pas envie de passer au morphing ...quoi que si il peu m'enlever 15 ans...je lui fait un petit bisous au bisounours....
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:28

Emmanuelle tu fabriques du miel aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 6:05

<_< bon on va réfléchir pour la jupe....jveux pas casser l'ambiance.....euh kronstadt obligatoire??? Embarassed
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 8:28

Tchetao a écrit:

comment je vais t'arranger avec le logiciel de mophing... rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 Batte

Mon pauvre... tu n'as pas peur d'un mauvais sort ? titine Sûr que toi p'têt qu'il n'y a pas besoin de logiciel de morphing titine

Licorne : oui, j'ai des ruches aussi.... avec des miliers de greluches dedans titine titine titine
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 8:47

kâ a écrit:
<_< bon on va réfléchir pour la jupe....jveux pas casser l'ambiance.....euh kronstadt obligatoire??? Embarassed

Pour ma part n'ayant pas de kronstadt, je n'en porterai pas. De plus comme nous serons toujours en intérieur, je ne pense pas que je mettrai un chapeau même si les femmes peuvent les porter également en intérieur.
http://www.agathou.net/amaca
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 9:03

LICORNE a écrit:
Moi je suis très curieuse comme chacune sais : le viel ours il fait quoi parmis les greluches ?
Rien, il se moque, il racconte des conneries, il nous (me?) fait enrager...
Citation :
Et le viel ours il a du charme au moins ?
non
Citation :
ou il grogne ?
oui
Citation :
C'est version nounours ou grizli ?
rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 807971
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 9:16

aga'the horsegirl a écrit:
kâ a écrit:

Pour ma part n'ayant pas de kronstadt, je n'en porterai pas. De plus comme nous serons toujours en intérieur, je ne pense pas que je mettrai un chapeau même si les femmes peuvent les porter également en intérieur.
Je n'ai pas de konstadt non plus mais j'ai un jolie chapeau assortie à ma robe que je ne mettrais que pour l'exterrieur ou les photos.
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 9:22

Tchetao a écrit:

Va y je t'attends, en plus il me semble que tu avais pris une photo de moi à Fontainebeau?
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 9:33

Tiens d'ailleurs les filles ramenez nous quelques photos du vieux ronchon on a jamais vu sa trombine rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 807971
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 10:06

Emmanuelle a écrit:
Requete déjà faite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne - Page 3 Empty

rencontre de Noël en région parisienne
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant