| Noël avant Noël !.... | |
|
+9Chlo Bibou Ptitesirene oceane rêve d'amazone Liti' Memo olmila cochonou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 16:40 | |
| eh oui ! ... moi non plus je n'ai pas été très sage !.... comme certaines le savent j'ai craquée pour une nouvelle selle ... encore une me direz vous ? ... mais celle là j'en rêvais depuis des années ... je la pensait " introuvable " dans mes prix ! eh bien non ! ... merci Ebay Uk !... ( petite note a moi même : il faut absolument que je m'en sépare d'une.. ! le choix va être dur ... ) aprés une semaine d'attente , elle est arrivée dans son gros carton ... merci DHL... incomparable avec la poste ! délais , état du carton , courtoisie du livreur ... bref je recommande chaudement ! le pris me direz vous ? ... pas si cher ! ... 67 euros assurance incluse ! je vous connais : me direz vous ? suspense !... TaDa .... un peu plus ? ... juste un petit bout ! ... Vous avez deviné ????? ... | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 16:51 | |
| tu y est presque ... ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 16:58 | |
| Champion? C'est bien, en plus, tu as de la lecture! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 17:01 | |
| En plus, comme maintenant on a ton adresse complète, on va pouvoir venir à l'improviste pour l'essayer .... lol...lol ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 17:39 | |
| Moi jdis, elle est magnifique! tu l'as essayée hein hein hein? si elle va au Cochon des bois, le choix est vite fait!!! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 18:11 | |
| Gagné c'est une Champion & Wilton!!... alors wouiiiii elle va pile poil sur le cochon des bois !! j'ai juste regonflé un peu les matelassures ( elle s'affaissaient légèrement lorsque mon auguste popotin était dessus !... ) pour l’essai... y a pas de souci vous venez quand vous voulez ! en plus dans pas longtemps il y a le marché de Noël !! hummmm .... Bredele et glühwein !!( traduction : petits gâteaux et vin chaud ...) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 18:13 | |
| Moi je prends mon ticket pour juin alors! Bon sinon bah... tu devines mon avis, si tu ne devais en garder qu'une.... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 18:21 | |
| pour les essais pas de souci .... mais le cochon est ... euh ... comment dire ?! ... Trés Trés " réactif" en ce moment ... ! Dr jeckyl et Mr hyde ... la preuve ... ( au passage admirez la greluche qui fait mine que rien ne se passe !... rester digne en toute circonstance !!! ) deux secondes après ... un petit ange ! bon ... d'accord faut tester l'adhérence de la cavalière ! ... mais bon ! j'aurais tout eu ce jour là ! demi tour , sauts de mouton , écarts divers et variés , galop vent du cul dans la pleine ... etc ! eh bien ! ... j'ai pas bougé d'un millimètre dans la selle !.. essai concluant photos à suivre ...( après le repas ! ) | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 18:21 | |
| ok Liti , réservation prise !! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 19:50 | |
| Rien à voir mais j'adore la tonte de Mutine. Tu fais tout à l'assiette (tu n'as pas de badine)?
| |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 19:57 | |
| Belle acquisition ! très joueuse alors ta mutine !!! Vive l'hiver ! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 19:58 | |
| voici quelques photos de la précieuse ... la voici telle que je l'ai vu pour la première fois ... c'est pile la bonne taille ( arçon et siège ... c'est un signe !) dieu merci les enchères ne sont pas trop montées ! la voici a son arrivée !... elle n'as pas souffert !! ouf .... le cuir est en bon état , les matelassures un peu tassées / molles , mais sinon... ras ! après un peu de graisse , elle a meilleure mine .... elle a un petit accroc au niveau du siège mais rien de bien méchant je devrais pouvoir faire quelque chose ... le morceau de cuir ne manque pas , mais est juste retourné ! j'ai donc opté pour la solution suivante : glisser un morceau de cuir dans l'orifice et encoller celui-ci ça semble tenir ! de plus ça ne gène absolument pas une fois en selle ... juste pour le plaisir quelques gros plans ... ah les fourches laaarges !! à cheval , rien a signaler ... ok côté cheval ... et ok côté cavalière je sent enfin que je suis en appui sur ma cuisse droite ! pas besoin de serrer les fourches ... la jambe tombe naturellement ! bref du pur bonheur ! .... un "popotin " a sa place !.... de retour je déselle ( avec un peu d'apréhention ... a vrai dire !... ) mais le verdict est plutôt bon ... transpiration homogène et identique des deux côtés juste un peu de poils " grattés" au niveau du garrot a droite ! rien de trop gênant mais je vais enlever un peu d'épaisseur de côté opposé et ça devrait aller ... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 20:02 | |
| oui rêve , lorsque je part en ballade je n'aimes pas trop prendre la cravache ! la jument réagit très bien a l'assiette .. et a la voix !( côté , milieu , hop hop .... un peu long a apprendre , mais très utile ! ) merci pour la tonte ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 20:49 | |
| Hum, elle est belle... Ca promet de chouettes heures en selle ! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Mer 10 Nov - 20:50 | |
| merki Sirène ... je te rend la pareille avec caprice .... | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Jeu 11 Nov - 8:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Jeu 11 Nov - 12:29 | |
| Félicitation pour ce craquage réussi ! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Ven 12 Nov - 9:15 | |
| Oooooh, elle est jolie! Bonne route à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Ven 12 Nov - 11:42 | |
| Et joyeux Noël ! |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Ven 12 Nov - 11:46 | |
| Joli,joli, merci papa noël.... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Ven 12 Nov - 12:33 | |
| Elle est superbe, vous êtes superbes, félicitations! Profitez-en bien, autant Mutine que toi. Les anglaises, y'a rien de tel... ;-) | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Ven 12 Nov - 17:09 | |
| Magnifique selle et magnifique jument aussi ! Bonne et longue route ensemble ! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... Ven 12 Nov - 18:04 | |
| Superbe selle !!Plein de plaisir avec !! Mutine a l'air de bien porter son nom !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël avant Noël !.... | |
| |
|
| |
| Noël avant Noël !.... | |
|