| rencontre de Noël en région parisienne | |
|
+11pimousse Tchetao illoa Kamounet Sandrine rêve d'amazone Viola_Odorata Cita LICORNE Verveine aga'the horsegirl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Ven 14 Déc - 8:03 | |
| une photo où il fronce le nez ? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Ven 14 Déc - 8:24 | |
| Pour en revenir à notre sujet le 29 les dame porteront leur robe d'amazone mais les messieurs? ils s'habillent en pingoin? et rasé de près!
Par contre en chercahnt sur google j'ai trouvé plein de belles photos faites par tchetao (il n'est pas mauvais le bougre!) mais pas une seule delui... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Ven 14 Déc - 11:06 | |
| Viola t'as mal cherché.... J'ai hate de voir vos atours mesdames! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Ven 14 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Ven 14 Déc - 13:18 | |
| Oui c'est dégue Mc do vaut mieux un petit camenbert et un coup de rouge alors... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Verveine Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Ven 14 Déc - 20:53 | |
| - aga'the horsegirl a écrit:
- Un petit récapitulatif afin de savoir combien nous serons pour réserver le restaurant :
Licorne : 2 personnes Kâ : 1 personne Articia : 1 personne Verveine : 1 ou + ? Viola : 1 personne Tchetao : 1 personne Aga'the horsegirl : 1 personne Claire-Marie : 1 ou + ?
A vous de compléter. Pardon pour mon silence ! Je suis un peu trop occupée en ce moment ... Je viens à une personne ! La jupe amazone est vraiment obligatoire ?? Vu que la mienne est un bricolage de la plus belle espèce, je préfère éviter le ridicule à pied | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Ven 14 Déc - 23:51 | |
| Allez Verveine...on est pas des people begeules.... C'est pour le fun et marquer le coup mais vraiment si tu le sens pas ton bricolage comme tu dis alors mets une jupe et le haut ou viens comme tu te sens le mieux
ATTENTION LES AUTRES GRELUCHES pas la peine de sauter sur l'excuse hein 1 seule de dispensée....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 15 Déc - 22:34 | |
| héhé sinon tu vas nous taper, Licorne??? bon, soit je cède, mais sans le kronstadt... |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 15 Déc - 22:38 | |
| A tu aime te faire prier c'est ça..... ok on dira rien pour le couvre chef...
Non pas taper toi mais t'enfermer ds ma grande maison et m'entendre dire "proomis Licorne je le ferais plus..;promis licorne ..."
Ah mais on respecte plus ses ainées maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 15 Déc - 22:46 | |
| Je déteste la bûche grrrrrrrrrrrrr
Mais ton idée de couture tiens tiens.........attends tu vas voir et puis tu savais pas que les Licornes c'est immortelles NA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 15 Déc - 22:51 | |
| |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 15 Déc - 23:05 | |
| Des ourlets ma pauvre si tu savais ce que je te réserve! des kilomètres de galon a coudre main et des perles aussi pour faire bien historique et puis comme t'aime pas les costumes de fille hein pas de jupe ben tu vas m'en faire des tonnes...
Je vais monter un atelier clandestin ds la cave et je ferais de la revente de jupes greluches et t'auras rien pour ta peine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 15 Déc - 23:11 | |
| mon dieu!! des perles et des galons, à moi qui n'ai aucune patience ('fin, à part pour bidouiller les métaux ) dis, j'pourrais emmener ma mère avec moi (elle est couturière pro....) |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 15 Déc - 23:17 | |
| Ah oui c'est vrai ça en plus les métaux....très jolis sur une robe renaissance et médiévale du fil d'or brodé....si si j'adore....des entrelacs d'argent...si si
Non pas ta pauvra maman au taff non mais Moi je l'installe bien tranquillement ds un fauteuil avec un petit verre et des pts fours et la badine....et elle te surveille la maman........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Dim 16 Déc - 7:37 | |
| |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Ven 21 Déc - 0:24 | |
| Petite question pratique :
Si toujours ok resto a qu'elle heure le rdv sur place ? | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Ven 21 Déc - 10:21 | |
| Le rendez-vous est fixé entre 19h00 et 19h30 au restaurant. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Ven 21 Déc - 11:28 | |
| Merci Agathou bonne journée | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Dim 23 Déc - 22:37 | |
| Je prends l'avion demain matin direction Paris, je n'aurai plus de net mais vous pouvez me joindre par téléphone en cas de besoin. Rendez-vous au 29 septembre pour un dîner amazone mémorable. En attendant, passez tous un joyeux Noël. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 26 Déc - 16:37 | |
| J'ai confirmé le resto ce soir vers 19H30, assiette de mezzeh dégustation 11euros J'espère que ça ira. 234 rue Championnet, métro Guy Mocquet preque au coin avec l'avenue de St Ouen leur téléphone : 01 42 28 96 31 j'ai réservé pour 10, mais on peut être plus nombreuses !! Bises CM |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 26 Déc - 16:40 | |
| Passez une bonne soirée les filles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne | |
| |
|
| |
| rencontre de Noël en région parisienne | |
|