| Stage en Région Parisienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stage en Région Parisienne Lun 19 Nov - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: qui ky va? Jeu 22 Nov - 21:57 | |
| Y a une greluche d'ici qui y va? moi j'y vais avec mon pooney que je taxe à mon club pour l'occasion! c'est ma soeur jumelle qui fait taxi (ben oui j'ai une soeur jumelle) . Je connais pas du tout Mr Mézailles et c'est donc l'occasion de découvrir son enseignement de l'amazone.... arf à plus d'une heure trente de route quand même Alors si y a une greluche du forum motivée, qu"elle se manifeste afin qu'on puisse avoir le grand bohneur d'échanger des paroles en vrai là bas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé hooooooo!!!! Ven 23 Nov - 18:12 | |
| ben dis donc? vous l'aimez pas Mr Mézailles ou quoi? |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 18:36 | |
| Perso, j'ai fait le dernier stage d'octobre avec lui à St Germain. Et c'est également lui qui m'a initié aux fourches il y à 1 an, alors je ne suis pas très objective... Sauf qu'à l'époque, il n'y avait pas de stages ds le 91 alors que j'y habitais ! Et pour l'anecdote, moi aussi j'ai une soeur jumelle, et mes filles sont jumelles également ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 19:18 | |
| Licorne???? des explications????
et Bidou??? pourquoi dis tu ne pas être très objective??
pourriez vous m'éclairez un peu??? faites le au moins en MP! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 20:12 | |
| décidément, personne ne veut se mouiller.... ben j'me ferai une idée par moi même |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 20:22 | |
| Kâ, patiente un peu pour les reponses, les amazones ayant eté en stage avec Laurent ne sont peut ètre pas là ce soir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 20:32 | |
| C'est vrai, t'as raison Liti, j'mexcite un peu vite. Pardon!
mais les filles qui ont monté avec lui, hésitez pas à donner votre avis, bon ou mauvais, un forum c'est justement fait pour échanger les points de vue! je suis curieuse moi
y en a si peu des gens qui "enseignent" l'amazone.... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 20:35 | |
| Aprés le mieux est parfois de se faire son propre avis aussi ... m'enfin moi j'en sais rin ma prof c'est Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 20:43 | |
| oui ça c'est vrai aussi ptitesirene bah moi j'ai pas de prof, j'me débrouille avec le mono du club où je monte à cali. c'est vrai que je reprendrai très très très volontiers des cours avec Elisabeth Meites mais pff j'ai pas de cheval c'est un peu bête de faire ça avec un ti poon de club que monte pour le moment parce que y a pas de dadou que je peux prendre en pension. C'est que j'ai pas beaucoup d'sous , alors autant les employer quand j'aurai "mon" cheval, même si pour le moment ce sera qu'en pension parce que pas assez de sous à moins que je me trouve un mari riche mais ça, ça court pas les rues |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 21:15 | |
| Non, non, moi, c'est dans le sens positif que je le dis !!! J'ai pris une dizaine de cours avec lui et j'ai bcp aimé sa façon d'enseigner ! Je le trouve très à l'écoute et tu peux lui poser un millier de questions, même les plus simples, il te répondra tjrs avec patience et n'hésitera pas à te faire faire des exercices pratiques, à pieds ou à cheval, pour argumenter ce qu'il t'explique. Te voilà rassurée ???! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 21:20 | |
| Oh merci Bidou!!!!!! ben voui alors, je commençais à croire qu'il y avait un souci!! je suis toujours très curieuse de découvrir des gens qui enseignent la monte en amazone (surtout que j'ai de furieuses références pour comparer, notamment l'iminitable Mr Fontana!! un joyeux luron...) et pour une fois qu'il y a quelque chose où il y a le mot "amazone" en région parisienne, et bien il faut que j'aille voir! c'est pas si souvent.... merci bidou d'avoir bien voulu donner ton avis! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 21:23 | |
| Et pi Laurent il offre le café à tout le monde | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 21:29 | |
| c'est Laurent qui m'a enseigné la monte en amazone et je regrette qu'il ne le fasse plus... j'ai vraiment appris beaucoup de choses qui me servent toujours à cali. Une copine avait fait de la mise en selle avec lui et elle était aussi ravie.
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 21:30 | |
| ouh là là les gâteaux ça fait grossir mais quand même c'est vrai c'est bon ben j'essaierai de me faire prendre (enfin!! ) en photo sur mon poon pour que vous puissiez voir enfin ma tête.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 21:37 | |
| Ah Max j'avais pas vu ton post! merci de me répondre! ben pourquoi tu dis qu'il ne le fait plus? a priori il le fait toujours, non, puisqu'il fait des stages? hé dis donc, au fait, c'est pas écrit sur ton profil , t'es une fille ou un garçon?? (trop bête la question hein....) je dis ça parce que Max ça ressemble à un prénom de garçon et justement à propos des hommes qui enseignent la monte en amazone, à un moment , il faut bien qu'ils montent eux aussi en amazone! Mr Fontana par exemple savait monter en amazone...(enfin à l'époque où je l'ai connu je crois qu'il se serait fait un tour de rien rien qu'en mettant le pied à l'étrier...) enfin merci pour ton avis! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 21:52 | |
| Moi aussi je sauterais bien sur l'occasion mais c'est toujours à l'autre bout de la région parisienne. En plus je bosse le dimanche matin | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 21:55 | |
| nan, je suis bien une fille En fait, je suivais des cours hebdo (à peu près, c'était des reprises à la carte, très pratique) avec Laurent lorsqu'il avait son club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 21:59 | |
| ah d'accord, max!! héhé tu devrais remplir un ti peu ton profil alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 22:00 | |
| au fait Rêve, tu as eu des nouvelles pour Mongte en Goele? ils font tjrs de l'amazone??? |
|
| |
Sandrine Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 22:06 | |
| bahh je me laisserai bien tenter......Faut que je réflechisse....notamment au problème de transport de la demoiselle...Ben vi le stage c'est raisonnable, mais le transport des fois ça douille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne Ven 23 Nov - 22:20 | |
| Oui ça c'est bien vrai le transport c'est souvent ce qui coûte le plus cher! (arf pour celles qui vont aller monter à La Baule sortez les chéquiers.... ) j'ai du bol car j'emprunte gratuit un petit camion à mon club et la conductrice gratuit aussi (ben voui ma soeur). Par contre je peux emmener personne parce que ma soeur emmène sa pouliche par la même occasion (non, non, pas pour le stage d'amazone !!) sinon j'aurai proposé la place vide pour un cheval du fofo.... bon ptêt une prochaine fois ça. en tout cas si c'est pas là qu'on se croise Articia faudra qu'on se voit quéque part!! on n'habite pas si loin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage en Région Parisienne | |
| |
|
| |
| Stage en Région Parisienne | |
|