Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre de Noël en région parisienne

Aller en bas 
+11
pimousse
Tchetao
illoa
Kamounet
Sandrine
rêve d'amazone
Viola_Odorata
Cita
LICORNE
Verveine
aga'the horsegirl
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyMer 28 Nov - 21:27

On en avait parlé sur le post de présentation de Licorne, ça vous dirait une rencontre de greluches en région parisienne, vers les fêtes de fin d'année ?
Je serai dans le Val d'Oise entre le 25 décembre et le premier janvier.

Je suppose qu'un week-end arrangerait plus de monde, alors je vous propose le samedi 29 décembre, une petite rencontre entre greluche. Lieu à définir, peut-être Paris serait un point central ?

Alors, qui serait partante ?
Licorne, Articia, vous êtes là ?
Kâ, Cita ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyMer 28 Nov - 23:23

En bonne parisienne, je ne quitte pas ma ville pendant les vacances. Si vous voulez bien m'accueillir, je participe avec plaisir à cette rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyJeu 29 Nov - 2:12

Oui oui moi y veux voir les cop !!

Pour la date pour l'instant cela devrait le faire
En principe j'ai ma belle soeur qui arrive d'espagne pour noel et qui reste à la maison mais pour le samedi soir cela devrait le faire ou peut être le dimanche soir.

Pour Paris pas de problème aussi

Faut voir avec les autres greluches mais je mets une option tenez moi au courant

Au fait où miam miam et glouglou ? vous avez une idée ? et on fait le coup en civile ou en greluches ???
Bon d'accord y'en a qui vont croire que c'est nouvel an déguisé en avance et alors....

Bon la suite au prochain numéro bisous
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyJeu 29 Nov - 2:13

2ème question : On le fait entre greluches ou greluches accompagnées ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyJeu 29 Nov - 7:26

Pour moi, ça risque de ne pas etre possible, on doit partir, en principe, à partir du 29. snif
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyJeu 29 Nov - 12:20

oh oui c'est une super idée!!! moi qui me désolait de devoir passer les fêtes toutes seule!! Je suis partante! Par contre pour moi ça sera greluche seule, j'ai pas d'acconpagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyJeu 29 Nov - 15:16

avec grand plaisir pour la rencontre de greluches!
Le 29 en principe c'est ok ( sauf contretemps de dernière minute comme il m'en arrive souvent!)
C'est quoi qui vous arrange le mieux? la journée? le soir?
Moi normalement ça serait plutot greluche seule ( l'homme il enrage déjà après les greluches sur le forum qui me prennent du temps alors!!! titine )
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyJeu 29 Nov - 19:52

Et puis là yora pas de hamac ^^ on n'est pas à fréjus. C'est dommage justement je serais dans le sud pour les vacances, ça m'aurait fait plaisir de te revoir Agathe ; une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyVen 30 Nov - 2:47

Bon alors on en est où de notre rencontre :
AGATHOU
ARTICIA
VERVEINE
VIOLA
ITOU LICORNE.....
et peut être MARIE-LAURE ??????

bon ça prends forme reste :
MIDI ? SOIR ? plus facile pour moi....
OU ?
Bon je vais pas rammener mon dadou a 2 pattes vu que vs êtes toutes seules mais il enrage non pas du temps que je passe mais plutôt de pas rencontrer mes nouvelles copines...le coquin !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyVen 30 Nov - 8:28

je serais bien venue mais je vais voir mon oncle en province, à l'autre bout de la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyVen 30 Nov - 9:42

Oui oui je suis partante, le samedi 29 à l'heure que vous voulez, où vous voulez, à Paris ou dans le val d'oise, pas de problèmes!!! moi aussi je serai plutôt greluche seule, mon homme les réunions de filles et en plus de filles qui parlent de chevaux, c'est pas son truc!!!

mais je suis dispo , avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyVen 30 Nov - 9:53

Au fait , soir aussi c'est plus facile pour moi! quid des autres? Qui connaît une adresse sympa (et pas trop chère, arf Embarassed ) à Paris??
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyVen 30 Nov - 22:03

C'est ok pour moi le 29 décembre au soir. Côté resto, tout dépend du quartier. Il y a des crêperies avec des prix raisonnables à Montparnasse ou des Japonais bons et aux petits prix à Odéon. D'autres idées les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptySam 1 Déc - 1:13

Moi je m'en fiche du moment que l'on se voit je suis l'avis de toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptySam 1 Déc - 7:20

Créperie ou Jap moi ça me va très bien j'aime les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptySam 1 Déc - 7:27

moi je vote pour les crêpes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptySam 1 Déc - 7:48

Ca s'annonce bien, par contre je n'ai pas de voiture alors pour se voir le soir sur Paris il faudrait que je puisse covoiturer, au moins pour le retour, à l'aller je pourrai prendre le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptySam 1 Déc - 11:16

TE covoiturer jusqu'où?
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptySam 1 Déc - 11:43

Oui jusqu'où ? moi j'ai une voiture le seul truc c'est de se garer ds Paris maintenant suivant le quartier
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptySam 1 Déc - 12:10

Agathe si c'est dans le val d'Oise tu peux compter sur moi!! j'ai l'habitude des allées et venues banlieue/paris intra muros en voiture, et la place de parking, on trouve toujours à en inventer une ou alors on choisit l'option parking souterrain payant, c'pô grave, pour une soirée, pi comme ma voiture j'viens de l'acheter, ça évitera qu'elle ait des gnons partout! titine

je suis vers Cergy Pontoise mais je peux faire le taxi dans le Val d'Oise pas de souci!! je pensai venir en voiture de toute façon pour pas galérer avec les trains au retour.

Alors tu peux compter sur moi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptySam 1 Déc - 12:49

merci beaucoup kâ, c'est ttrès gentil à toi, je serai à Presles.
Mais je pourrais faire l'aller en train, ce qui t'évitera de faire un détour. On s'arrangera par mp.
Ca va être super cette rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptySam 1 Déc - 14:49

Et nous, on voudra des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptySam 1 Déc - 19:57

Oh, à Presles!! je suis allée en concours là bas dans le temps! des petits CSO et des hunters, même!!

et ben pas de problème, je te véhicule!! smack
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptySam 1 Déc - 20:58

kâ a écrit:
Oh, à Presles!! je suis allée en concours là bas dans le temps! des petits CSO et des hunters, même!!

et ben pas de problème, je te véhicule!! smack
Alors ce devait être chez Colot, au Centre équestre du Chenil. J'y suis montée à cheval durant plusieurs années.
Et un peu plus haut il y a l'ACAP, où j'ai découvert l'amazone, les chevaux ibériques dressés en spectacle, où j'ai connu Hélios et un peu plus tard acheté. Je n'aurai jamais imaginé à l'époque avoir la chance un jour de seulement monter ce cheval, et maintenant nous sommes partis pour faire un petit bout de chemin ensemble, c'est merveilleux.
Et puis on aura bien le temps de bavarder dans la voiture et au restaurant de tout ça, je ne veux pas non plus trop m'étendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne EmptyDim 2 Déc - 20:39

Oui oui c'est ça c'était chez Colot les p'tits concours.....ça alors ! je savais pas qu'il y avait des amazones vers Presles! et Hélios que tu as trouvé là bas!

je croyais que tu l'avais trouvé dans le sud! il a déménagé avec toi! une belle histoire!

ah oui on va avoir plein de trucs à se raconter!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de Noël en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne   rencontre de Noël en région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de Noël en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une école en région parisienne
» Stage en Région Parisienne
» [16 Avril]Rencontre des amazones région centre
» Noël avant Noël !....
» Féderer les amazones en region....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: