| rencontre de Noël en région parisienne | |
|
+11pimousse Tchetao illoa Kamounet Sandrine rêve d'amazone Viola_Odorata Cita LICORNE Verveine aga'the horsegirl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 26 Déc - 20:34 | |
| Ramenez nous des photos à défaut des potins | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 26 Déc - 21:30 | |
| Potins + photos promis... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 26 Déc - 21:31 | |
| Merci Claire Marie pour l'intendance réservation a 19h30 bon pied bon oeil et tenue ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Jeu 27 Déc - 10:38 | |
| |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Jeu 27 Déc - 14:49 | |
| Louna, t'énerve pas. Leur rendez-vous, c'était pas le 29? Dans deux jours? Ou me plante-je? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Jeu 27 Déc - 15:59 | |
| Oui c'est bien samedi pas de panique!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Jeu 27 Déc - 18:17 | |
| Ah mince j'avais cru que c'était hier... désolée!!
c'est le "j'ai réservé le resto ce soir" de Claire-Marie qui m'a induise en erreur... j'ai un peu du mal avec les dates en plus en ce moment... |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Jeu 27 Déc - 20:21 | |
| Never mind lounamazone...
a plus | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 29 Déc - 20:56 | |
| Suis toujours un véritable petit trésor de sagesse | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Dim 30 Déc - 0:21 | |
| ayé rentré... en entier, je ne me suis pas fait écharpé par les filles... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Dim 30 Déc - 1:06 | |
| Viens de rentré ds nos pénates Nemouriennes Alors comme les filles sont couchées il ne reste plus que nous....ravie d'avoir fait ta connaissance et au plaisir de se voir Je te mets par MP les références de mon appareil photo Pour les fifilles : Pas écharpé Tchetao très sympa Repas super sympa et bon resto Pour le petit reportage vous attendrez demain pour les photos aussi.... bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Dim 30 Déc - 10:43 | |
| héhé Agathe et moi on s'est pas fait écharpé non plus, on avait au moins une couverture de cheval pour se défendre (quoi?? vous connaissez pas le lancer de couverture de cheval défensif??? ) et sinon on a juste tournicoté un peu pour retrouver .....ma voiture!! abandonnée dans une ruelle grise du 18e qui se ressemblent toutes à 1h du matin.... mais à deux cerveaux, on a vaincu!! allez Agathe, on va se mettre au TREC nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Dim 30 Déc - 14:50 | |
| - kâ a écrit:
- et sinon on a juste tournicoté un peu pour retrouver .....ma voiture!! abandonnée dans une ruelle grise du 18e qui se ressemblent toutes à 1h du matin....
Bien joué les filles!!! et encore heureux que j'ai fait penser à la chemise à Agathe sinon vous n'aviez même pas ça pour vous défendre! En plus vous n'aviez même pas l'excuse d'avoir picollé sur ce coup là on a été exemplaires!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Dim 30 Déc - 17:34 | |
| voui c'est encore pire car en effet on avait même pas bu.... qu'est ce que ç'aurait été si on l'avait fait!! (dans la nuit grise et les ruelles grises toutes les voitures grises se ressemblent.... ) |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 5 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 5 Jan - 21:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne | |
| |