| rencontre de Noël en région parisienne | |
|
+11pimousse Tchetao illoa Kamounet Sandrine rêve d'amazone Viola_Odorata Cita LICORNE Verveine aga'the horsegirl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mar 4 Déc - 0:53 | |
| Bon les filles on en est où ? Tjrs ok pour le dîner (?) le 29 (?) à Panam (?) Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mar 4 Déc - 21:31 | |
| Oui pour moi c'est Ok plus le covoiturage pour Agathe ok! |
|
| |
Verveine Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mar 4 Déc - 23:39 | |
| Toujours ok pour moi le 29. J'attends le choix du quartier et du type de restaurant | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mar 4 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 5 Déc - 7:21 | |
| Toujours OK aussi. Dans Paris je ne sais pas trop quoi vous conseiller comme restaurant, je connais plutôt les resto étudiants et les snacks Je ne sais pas s'il y en a à thème équestre par exemple. Une prochaine fois si vous voulez on pourra se faire une rencontre à Chantilly avec visite du musée du cheval et déjeuner ou dîner à Lamorlaye, dans la pizzeria de jockey : décorée sur le thème du cheval, tenue par des passionnés de chevaux et où les passionnés mangent. Pour Paris, je vous laisse décider. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 5 Déc - 11:52 | |
| Je vais regarder car il y a pléthores de restos et cela dépend du quartier aussi dites moi quel quartier, quelle bouffe et aussi quel budget
Pour Chantilly oui je suis partante et je connais bien Lamorlaye et Chantilly car j'ai habité là bas aussi ds mon jeune temps et j'ai monté comme jockey cavalière les lots de course pendant 3 ans....un autre monde ! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 5 Déc - 12:49 | |
| Moi aussi je suis toujours partante par contre le budget c'est plustôt "petit budget..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 5 Déc - 19:23 | |
| pour Chantilly une fois prochaine avec plaisir!! j'adore cet endroit sinon moi aussi je vous laisse choisr, je connais que les sandwicheries sur le pouce comme resto parisien... et idem à Viola: p'tit budget pour moi... |
|
| |
Claire-M Invité
| Sujet: Adresse pour votre diner Ven 7 Déc - 23:22 | |
| Salut les reines du froum et cavalières z'émérites ! En cherchant es écghos sur le Salon du Cheval, je me suis permis de lire vos messages, j'ai un resto à vous recommander spécial cavalières : Il s'agit d'un resto libano-syrien qui est tenu par un ancien cavalier de route : il s'appelle Adnan Assam et il a été de Syrie à Paris à cheval, puis jsuq'en Espagne puis a traversé les Etats Unis pour revenir en Espagne et finir le tour en revenant en Syrie par le sud de la Méditerranée (pays du Magrheb etc.) Ce périple date de 1984, à l'époque son bouquin s'appelait Le cavalier de l'espoir, il a été réédité La nourriture est délicieuse, si vous voulez je réserve pour vous pour qu'il prévoit des Mezzeh, c'est à dire un choix de plats présentés sur la table et chacune se sert. Je peux lui demander de préparer un menu si vous me donnez une marge de prix, je pense qu'il faut quand même compter entre 10 et 15 euros pour être raisonnable ... Son restau c'est : La Reine Zénobie, rue Championnet dans le 18ème. Métro Guy Mocquet, tout à côté de la porte de St Ouen. Voilà une première idée. Je peux vous en fournir d'autre si vous voulez, c'est facile en vivant à Paris !!! Mais il faudrait avoir une idée de prix. Sinon pour les crêpes, les meilleures sont parait-il à Montparnasse, j'ai un bon petit restau vers la Porte de Clichy - mais non-fumeur. Le patrone est a-do-rable . N'hésitez pas et si l'une de vous coordonne les échanges, qu'elle m'alerte directement : clairechaffin@yahoo.fr ou sur mon téléphone (en ligen depuis le site des Amazones de France je pense). Si en plus il vous reste un bout de place, je serais contente de vous connaitre mais ça c'est une option à 300% réfutable !!! à bientôt peut-être ! Claire-Marie Chaffin |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Ven 7 Déc - 23:36 | |
| Bonsoir Claire-Marie,
Tu t'en souviens certainement, nous avons été en contact cet été à propos de la visite du musée Hermès et des ateliers. Il n'est pas si simple de découvrir cette collection. C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre petit groupe. Ton idée de restaurant libano-syrien tenu par un cavalier au long cours me tente beaucoup. Cela nous permettrait de vraiment nous réunir autour de notre même passion.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres filles du forum, vos avis ? | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 8 Déc - 0:54 | |
| Hello, Alors ça c'est cool une bonne adresse et recommandée par une ama qui partage ses bons plans et qui en plus veut bien venir a notre petite teuf...moi je dis oui a 300% et pour le resto libanais j'adore les mezzeh et c'est convivial et j'ai lu il y a longtemps son bouquin mais je connaissais pas le resto donc suis partante la Licorne Moi je note l'adresse si c'est l'option choisie. Je sais pas qui coordonne tout AGATHOU ? moi vous me dites au final où heure et hop je saute ds toto... En plus cela me fait plaisir de rencontrer une ADF je vais peut être ainsi me réconcilier avec le passé... Au fait il y a des fumeuses ? moi oui mais on ferra avec si cela dérange.. Oui Montparnasse il y a des créperies pas mal mais aussi ds la mêm gamme de prix finalement et moins original je penses A vous de voir aussi les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 8 Déc - 8:07 | |
| Je veux bien coordonner depuis le Sud de la France, pour ça il n'y a aucun souci. Alors je vais envoyer mes coordonnées complètes en mp à toutes les participantes, ainsi vous pourrez me joindre en cas de souci ou si tout va bien.
Par contre pour la cigarette au restaurant j'ai un peu de mal...
Pour la gamme de prix je suis d'accord avec toi Licorne, c'est très correct, on ne trouvera pas moins cher sur Paris et en plus c'est une idée originale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 8 Déc - 8:27 | |
| Ha vi très bone idée et puis ça sort de l'ordinaire!! Moi je ne suis toujours pas sure à 100% mais j'y travaille!! Et Licorne t'en fais pas on ira fumer nos sucettes à cancer dehors! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 8 Déc - 13:35 | |
| Voilà j'ai réservé ma soirée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 8 Déc - 13:45 | |
| oui moi aussi, Ok pour le libano syrien!!! ça me fera découvrir autre chose, piis c'est une très bonne idée, un resto "lié" aux chevaux d'une façon ou d'une autre...
merci Claire Marie et au plaisir de te rencontrer ce soir là!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Sam 8 Déc - 20:32 | |
| un grand bonsoir à Marie-Claire, que je connais par le bulletin des Amazones de France ! j'aurais eu beaucoup de plaisir à rencontrer quelqu'un de cette revue, car j'admire......... j'ai, il y a un certain temps, participé également à ce type de bulletin dans une association, et je crois que j'en connais toutes les joies et toutes les vicissitudes.....donc, j'admire, et je félicite.... et cela m'aurait fait plaisir de rencontrer Marie-Claire, de la remercier, et de la féliciter.... Une autre fois, certainement...... passez une bonne soirée, les filles ! et faites nous un compte-rendu .... les greluches sont curieuses et finalement, assez "people" ..... | |
|
| |
Claire-M Invité
| Sujet: Diner du 29 décembre Mar 11 Déc - 21:31 | |
| Quel enthousiasme ! ça fait du bien !!! Pour le restau, je réserve donc, mais pour combien ? Je dis une dizaine dans un premier temps ? Je suis très heureuse de pouvoir me joindre à vous, mon homme a levé les yeux au ciel en râlant comme quoi il n'était pas invité, il râle car ila dore aller chez Adnan.... tant pis pour lui !! Je vois ça avec le Monsieur Adnan et vous confirme d'ici ce WE. Pour la visite Hermès, le temps a filé, je vais lancer maman sur ce coup là, elle a un peu plus de temps que moi et connait déjà bien la maison. Par contre, voulez vous me dire une période qui vous conviendrait ? Bises, Claire-Marie et pour vous mettre à l'aise : pas du tout people, mais très contente de vous rencontrer, certains que je connais d'autres pas, pour le plaisir d'être entre cavalières !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mar 11 Déc - 22:04 | |
| Z'avez vu ? J'ai retrouvé mes identifiants de connexion .... En fait je les avais depuis que Violette m'avait parlé du site mais heu bon .... c'était loin dans ma tête !!! Donc vous pouvez me répondre via mail si vous voulez pour le diner. Sinon, pour les fumeuses, je penses qu'il vaut mieux réservr en non fumeur, sinon on est dans la partie "haute" du restau qui donne sur la rue alors qu'en bas on change d'ambiance ...; voute, tissus au mur, photos du voyage d'Adnan ... Personnellement je pense que ça vaut le coup de resortir si beosin !! Mais je m'adapte au groupe sans souci !! à bientôt !! |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 12 Déc - 0:54 | |
| si je viens... ça dérange personnes... ? | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 12 Déc - 0:56 | |
| Pas de soucis Claire Marie pour les non fumeuses...
Comme dit Articia nous irons fumer nos "sucettes a cancer" dehors...hein TICIA
Bon moi j'ai noté l'adresse et la date il reste plus que l'heure les filles.
Bisous | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 12 Déc - 0:58 | |
| Tchetao sur un post j'ai pas bien su finalement si tu étais greluche ?
Moi je m'en moque si les autres veulent pas de soucis en tout cas tu pourras nous faire des jolies photos car tu es doué... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 12 Déc - 5:10 | |
| Tchetao est UN shooter de photos, tres belles photos d'aileurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 12 Déc - 7:09 | |
| Un petit récapitulatif afin de savoir combien nous serons pour réserver le restaurant : Licorne : 2 personnes Kâ : 1 personne Articia : 1 personne Verveine : 1 personne Viola : 1 personne Tchetao : 1 personne Aga'the horsegirl : 1 personne Claire-Marie : 1 ou + ?
A vous de compléter.
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne Mer 12 Déc - 9:26 | |
| Et comme l'avait proposé Licorne, on fait un repas en tenue d'amazone Peuvent être dispensés ceux qui viennent par les transports en commun s'ils n'osent pas, mais alors marquez le coup par un petit accessoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre de Noël en région parisienne | |
| |
|
| |
| rencontre de Noël en région parisienne | |
|