Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 selles - selliers : vos expériences perso

Aller en bas 
+21
LICORNE
Lafa
oceane
erosml
ml83
Pascaline
Tchetao
Chlo
idole
Emmanuelle
Sandrine
Viola_Odorata
aga'the horsegirl
Bibou
Ptitesirene
genevieve
Quixter
kiti
Kate
Aliquis
Liti'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 19:36

Quixter a écrit:
C'est pas une Zaldi alors ?
J'ai pas dû être claire ....Les selles de Lilas et Geneviève sont des Zaldi, mais pas celle d'Amazone (pseudo Amazone ..... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 19:39

Oki, ayé j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 19:51

Sirène, après tout la "notre" à été un peu modifiée depuis, c'est mieux que ça n'a été! ce n'est pas le top, mais elle ne blesse pas les chevaux, à part un peu le grand Coquin la premiere fois (mais bon, 1.85 m, fallait les caser dessous!), mais avec un padd de garrot pas de problèmes même pour lui, elle ne tourne pas, elle est confortable, sa limite, le saut au dessus de 80 cm, because la fourche fixe n'est po conçue pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 10:36

Quixter a écrit:
Par contre ce n'est pas gênant le "relief" en cuir en haut du garde-jambe ? (enfin si j'ai bien vu)
Et avec un siège en cuir lisse, tu n'as pas peur que ton chat fasse ses griffes ? :

Je te rassure, les chats n'y ont pas tellement accès, car effectivement, ils ont les pattes griffus ces petites bêtes! lol! C'est juste que celle-ci s'est glissée avec moi dans la pièce et voulait, visiblement être photographiée !!! Razz

Personnellement, le "relief" en cuir en haut du garde jambe ne me gêne pas, au contraire il cale ma jambe et évite que celle-ci se balade éventuellement vers l'encolure. Wink

Sinon, pour l'obstacle, je n'ai pas tellement de moyen de comparaison, n'ayant sauté que 2 ou 3 fois avec une autre selle que la mienne lors de mes débuts en tant qu'amazone. Mais, j'arrive quand même à "sautiller" un peu avec celle-ci sans que cela ne me soit désagréable ... question d'habitude sans doute Rolling Eyes

Et pour le garrot, ayant la chance d'avoir mon dadou, ma selle n'a pas "vue" beaucoup d'autres dos de chevaux, mais le peu de chevaux que j'ai monté avec n'ont pas eu de blessures particulières, ni même la mienne qui n'a pas un garrot ultra saillant, mais quand même un peu prononcé et qui à la peau sensible puisque Mademoiselle se blesse le garrot avec le frottement de la couverture !!! Suspect

Heu ... j'arrête là mon roman ... on voit que je suis une fille là (bavarde, bavarde, bavarde ...) jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptySam 21 Juil - 21:06

Je relance ce post ancien et pourtant très enrichissant!!

J'ai craqué les filles, enfin à moitié.... Après un contact très moyen avec M. Lemaire ( j'attend toujours qu'il m'envoie les photos de ces selles par mail et ça fait trois mois.... alors je me demande combien de temps ça pourrai prendre pour une selle!!) bref, j'ai appelé la sellerie Phoenix....
Très bon contact, M. Ferron adorable, après avoir ciblé ce que je recherche, il me propose de m'envoyer une selle pour l'essayer et me faire une idée des éventuelles améliorations que je voudrai... Très ouvert le monsieur sur l'idée de modifier des éléments de ses selles...
Hier j'ai reçu la selle "d'essai"....
Je déballe.... Sublime, les cuirs topissimes, les finitions nickelles, mais qu'est-ce qu'elle est légère!!!.... y a plus qu'a essayer sur ma bête si difficile à seller correctement.... je décrasse ma belle et lui installe fébrilement la selle sur le dos....impecable..... reste plus qu'a isser mon auguste popotin dessus...Quel confort!!! selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 502691
la jument se sent apparemment très bien, elle est détendue tête basse, réagit bien à toutes les demandes.... Bon pour moi, je suis bien, mais la fourche fixe me chagrinne un chouillas ( pas plus!), la jambe droite n'est pas tout à fait dans l'axe, il me manque quelques centimètres en longueur et en épaisseur... Sinon le reste rien à redire.... la fourche mobile ne me parrait pas si "fermée" tant que l'on ne chausse pas trop court...
Cas de conscience de la greluche..... refléchissement..... Rolling Eyes bon je prend le téléphone pour voir ce qu'en pense M. Feron.... Il est possible de réaliser la fourche selon le modèle et l'implantation que je lui demande... en fait il est très ouvert pour améliorer ses selles....
Donc je vais jouer aux macomoulages, et faire un moulage de la fourche idéale, et il le fera!!! j'adore cette idée!! Haaaa cerise sur le gateau, je peux la faire réaliser en rouge et noir! un peu comme celle là
selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Amazrn1Il ne me reste plus qu'a dire à tout le monde que pour mon anniversaire, je veux une selle d'amazone!!! santa titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 9:08

quixter ta chatte ressemble beaucoup à la mienne
ta selle est superbe tu l'as acheté ou ?
la mienne, de chez Phoenix convient bien à mon cheval car il est un peu ensellé (il l'a toujours été depuis que je l'ai meme si avec le travail je lui ai un peu remonté le dos) en fait il a le cul plus haut que le garrot une différence de cm du coup la selle ayant un troussequin épais compense le creux du dos
il y a quelque temps j'ai une copine qui a monté mon cheval avec sa selle amazone et elle à été obligée de mettre une sorte de pad dessous l'arrière de la selle sinon la selle était trop basculée vers l'arrière et avec la mienne le fait de cette épaisseur je n'ai pas ce souci une fois sur le cheval elle est droite
a l'occasion quand ma copine reviendra je ferais des photos avec sa selle pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 22:22

Articia, t'as pas eu de chance avec M. Lemaire. Je lui avais demandé des infos et photos sur ces selles (j'ai pas les sous pour le moment, mais je voulais me renseigner sur cette possibilité d'une selle d'amazone "sur mesure" pour 1100 euros) ; il m'a répondu le lendemain, avec photos et tous les renseignements que je lui demandais. Si tu veux, je peux t'envoyer les photos de M. Lemaire par MP ou sur ton mail. Quant au délai de confection d'une selle, M. Lemaire m'a indiqué qu'en un mois c'était bon, avec toutes les modifications que tu veux, y compris couleur des cuirs (même une fourche fixe un peu plus à droite si nécessaire ! (j'ai pu essayer la selle de Laurence et ce "détail" me gênait pour avoir une bonne position)).
Alors je ne sais pas à combien Phoenix fait ses selles, mais M. Lemaire a l'air plutôt bon artisan et je l'ai trouvé également ouvert à discussion. (Les fourches mobiles de M. Lemaire ne sont pas emboitantes comme celles des Phoenix titine )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 7:52

oui trés ouvert à la discussion le m. Lemaire, des heures au téléphone .... mais j'attends son devis soit disant rapide depuis le mois de mars ... Rolling Eyes

pour ce qui est de Phoenix, Articia, tu as la chance de pouvoir essayer en connaissance de cause, si tu arrives à bien mettre l'accent sur les modifs à faire (attention à la fourche fixe qui ne doit pas etre trop ronde, et veiller à ce qu'elle soit assez haute pour que ton genou droit ne passe pas par-dessus, attention à la courbure de la fourche mobile -voir les différents topic à ce sujet-, et garde un oeil sur les matelassures aussi)
c'est déjà un bon point que tu ais pu essayer la selle sur ta jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 11:30

aliquis tu viens de décrire tout ce que je lui ai demandé de modifier!!! Bon la fourche mobile sera racourcie un chouille ( moi elle ne me dérange pas avec cette forme je trouve même ça très confortable mais on fera passer la sécurité avant tout... même si avec un étrier de sécurité correct je ne pense pas que ce soit un réel problème...) je lui ai en effet demandé de rembouré les matelassures parce qu'au bout de deux séances elles s'étaient tassées. Et pour la fourche fixe, je fais un patron et si j'ai le temps un moulage de ce que je veux exactelent ( à savoir plus implantation plus haute, un peu plus inclinée à droite, et un peu plus longue car il me manque 2cm pour être vraimment calée) il est entrain de faire produire des arçons standards plus grands mais ce ne sera pas avant 1 an alors je me contenterai de compenser avec la fourche plus longue et plus épaisse.
Sinon il n'y a rien à redire, la qualité des cuirs est topissime et le confort du siège j'en parle même pas tellement je suis bien ( c'est une forme légèrement creuse qui donne l'impression d'un petit dosseret derrière l'assise qui est vraiment très confortable)
Bref je lui fait une liste de tout ça, avec petits dessins, cotes, et peut etre moulages et il me réalise la selle de mes rêves ( avec le dessus en croute rouge hoaaaaaa titine )

Concernant Lemaire, pour discuter ça pas de problème, me suis ruinée en téléphone! je ne doute pas que ses selles soient très bien, mais avec mon bol, je vais tomber dans une période ou il sera charette et j'attendra ma selle trois mois, et elle aura des finitions moches et du cuir bof..... Alors pour pratiquement le même prix, j'opte pour Phoenix qui me la fabrique pour mon anniversaire, et qui a eu la gentillesse de m'envoyer la selle et d'être ouvert à la conversation!! et je suis sure de ce que je vais recevoir...

Maintenant je pietinne!!! et je vais pietiner 1 mois et demi....... selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 502691
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:15

bah un moi et demi ça passe vite Wink

Citation :
Et pour la fourche fixe, je fais un patron et si j'ai le temps un moulage de ce que je veux exactelent ( à savoir plus implantation plus haute, un peu plus inclinée à droite, et un peu plus longue car il me manque 2cm pour être vraimment calée)

tout a fait ! surtout la hauteur et la rondeur qui semblent poser problèmes sur les selles standards
n'oubile pas les photos de ton boulot ! curieuse de voir ton moulage et ton patron moi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 20:29

articia a écrit:
Concernant Lemaire, pour discuter ça pas de problème, me suis ruinée en téléphone! je ne doute pas que ses selles soient très bien, mais avec mon bol, je vais tomber dans une période ou il sera charette et j'attendra ma selle trois mois, et elle aura des finitions moches et du cuir bof..... Alors pour pratiquement le même prix, j'opte pour Phoenix qui me la fabrique pour mon anniversaire, et qui a eu la gentillesse de m'envoyer la selle et d'être ouvert à la conversation!! et je suis sure de ce que je vais recevoir...

Ca je suis bien d'accord avec toi, un bon contact c'est essentiel. Et être ouvert à tes modifications et t'avoir envoyé une selle pour essayer, c'est vraiment bien de sa part et tu as raison de le signaler.

J'espère que ta selle sera encore plus belle que dans tes espérances. Et patience ... Un mois-et-demi, ça passera vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 20:32

oui j'espère aussi pouvoir l'avoir dans les temps j'ai tellement hate de pouvoir monter plus assiduemnt en amazone, d'autant que j'ai sentit ma louloute tellement transformée avec cette selle que je risque bien de devenir une vraie amazone! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 17:50

Bon, moi aussi j'ai un e Phoenix. C'est la 2eme car la première pesait une tonne (arçon bois). Celle-ci me convient mais n'est pas parfaite. Danièle Rosadoni m'a fait remarquer qu'elle "penchait" du coté des fourches. Mais c'était avec une jument que Muriel m'avait gentiment prêtée. Sur les miens, elle est à plat. La fourche fixe est trop à gauche et je ne la touche pas beaucoup avec ma jambe droite. Et la fourche mobile est un peu trop recourbée.... mais compte tenu des autres essais avec d'autres selles, je ne suis pas mécontente. J'ai cmmencé avec une selle très ancienne mais elle était devenue trop fatiguée; Olivier Féron l'a refaite coté matellassure smais au bout de 2 mois, il fallait la le rembourrer.... même problème que vous toutes!!! et elle est trop grande pour Tara et Andalou
Voici les photos de ma petite Phoenix, qui convient à mes petits chevaux.
selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Imgp0110
selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Imgp0111
selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Imgp0112
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 17:38

Après sept looooongues semaine ma selle est reviendu de chez le sellier! C'est celui dont Chlo m'avait parlé. J'ai eu un très bon contact avec lui un homme très gentil (il a dit que ma selle était un véritable trésor, et rien que pour ça il est super Wink ) Les réparations sont très belles mais la facture c'est révélé bien plus élevée que le devis initial... <_< Donc j'ai maintenant 7 contre sanglon tout neuf!

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Kif_4385

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Kif_4387

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Kif_4393

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Kif_4394

Il m'a même rendu les vieux...

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Kif_4396
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 13:21

trop gentil d'avoir rendu les vieux... c'est pour justier la facture titine
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 6:24

c'est interressant, combien pour ces travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 11:00

beaucoup trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 11:12

Bah si tu nous dis pas combien ça nous avance pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 9:02

Fais pas de chichis Violette sinon je ne te dis pas pourquoi c'est la faute à Pimousse titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 12:00

et moi je te fais mettre en photo la tête en bas et les fesses en haut sur Ilda sur le prochain bulletin de "à vos fourches" ...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 15:23

changement de tous les contre sanglons (balancine inclus) + mise en place d'ammeau s'attache sur le trousequin + changement de plein de bout de cuir tout moisis à l'intérieur de la selle (le monsieur m'a expliqué d'où ça venait et à koi ça servait et au vu du cuir très abimé il était plus que temps de les changer et comme la selle était ouverte autant tout faire d'un coup) resultat deux chèques de 155 euros chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 16:13

et c'était quoi les cuirs tout moisi à l'intérieur ? s'il t'as expliqué tu nous racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 17:51

si tu regarde bien les contres sanglons sont attaché sur une sorte de grosse toile. qui elle même est fixé sur l'arçon. Et ça il l'a changer aussi et il a doublé lea toile avec du cuir parce que tout était très vieux. en fait il n'a pas juste changer les contre sanglons mais tout le sistème qui les reliait à l'arcon => selle tout ouverte => facture plus éleveée... Au moins maintenant je sais qu'a l'interrieur elle est niquel et que (si je m'en occupe bien) je suis tranquille pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:50

J'ai donné une selle ancienne à restaurer au sellier de l'hippodrôme de Cagnes-sur-Mer. Elle m'a changé tous les sanglons, cuir + toile neuve aussi comme Viola, et elle m'avait fait des pads en feutre pour glisser sous les matelassures.
Finalement à cause des pads en feutres la gouttière était trop rétrécie.

Je suis retournée la voir, elle a tout redécousu les matelassures de la selle puis les a remises. Le résultat est parfait (je vous ferai des photos). Cela sans me faire payer de nouveau, et avec le sourire. En plus on a bien bavardé, elle est très sympa.

Ca m'a coûté 170 euros en tout.
Elle prend 15 euros par sanglon. Il y en avait 7 + la balancine + la sursangle qu'elle a créée de toutes pièce car elle était manquante.

Je suis très satisfaite de son travail, l'accueil est formidable et elle m'a donné plein de bonnes adresses et de contacts.
Etant donné les prix annoncés par Viola, je trouve les siens très corrects, surtout sur la Côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:28

snif Merci de me faire remarquer que je me suis faite arnaquer snif
En tout cas, tu as une bonne sellière, garde la précieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles - selliers : vos expériences perso
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selles, selliers & refections....
» SELLES ANCIENNES / SELLIERS INCONNUS
» Un répertoire des selliers?
» adresses selliers pour restauration
» selle cali : besoin de vos expériences / avis selliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: