Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 selles - selliers : vos expériences perso

Aller en bas 
+21
LICORNE
Lafa
oceane
erosml
ml83
Pascaline
Tchetao
Chlo
idole
Emmanuelle
Sandrine
Viola_Odorata
aga'the horsegirl
Bibou
Ptitesirene
genevieve
Quixter
kiti
Kate
Aliquis
Liti'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 12:14

Et pourquoi Cita, devrait on vider son sac en MP?

Personne n'a insulté personne, et il est bien mieux de dire clairement ce que l'on pense dans le cadre d'un échange argumenté entre deux personnes civilisées, afin que tout le monde se fasse un avis et qu'une chose soit claire: pas d'hyprocrisie ou de non dits.

Il n'y a pas mort d'homme dans cet échange, Licorne et Mr Mézailles n'ont pas le même point de vue, mais il ne s'agit pas d'une querelle sanglante!

Nous sommes des gens civilisés, et nous pouvons nous expliquer calmement sans que cela fâche personne de quelque côté que ce soit. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'aller d'un côté ou de l'autre.

La franchise est préférable à tout, c'est elle qui évite les querelles intestines qui couvent et pourrissent lentement dans l'ombre.

le monde est vaste, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et partager le même point de vue que tout le monde. Ainsi ce n'est pas une raison pour te sauver Geneviève! je suis sûre qu'en rando, il y a plein de divergences de points de vue à propos de plein de choses. C'est la vie et la société....

moi je trouve ça très bien les gens qui ont la franchise de leurs opinions et le courage de tout mettre sur le tapis. Encore une fois, un forum c'est fait aussi pour échanger des avis contradictoires.....sans s'étriper et étant libre de mettre fin à la discussion à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 12:41

genevieve a écrit:
Amazooone, ton univers impitoyaaable selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 807971
Désolée, mais je n'ai pas pu résister.....
Etant un pauvre embryon d'amazone perdu au fond de ma province
sans enseignant compétent et sans club , je n'ai plus qu'une envie :
vendre ma selle (une Zaldi 3 fourches ! nulle !) pour m'acheter une selle de rando et aller respirer l'air pur loin de toures ces querelles et critiques plus ou moins stériles...
Salut et bon vent...


Garde plutot l'option rando air pur avec ta 3 fourches Wink fleur et pour le reste ignore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 16:11

snif
moi qui trouvais que ce forum se distinguait précisément parce qu'on n'y lavait pas son linge sâle en public....
parce que si l'on avait quelque chose de personnel à régler, on pouvait le faire par MP....
parce que toutes les idées si différentes soient-elles, étaient les bienvenues...

je me retrouve un peu dans un milieu selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 599895 selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 599895 selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 599895

dommage Embarassed

nous avons tous nos côtés positifs et négatifs...mais je pense que, surtout lorsqu'il s'agit de nos loisirs, nous pourrions nous faire plaisir au lieu d'insister sur tout ce qui ne va pas....parce que "l'autre" ne sait rien faire convenablement....


woui, je sais, c'est paaaaaaaaaas ma minute culture....
mais il fallait que je le dise
snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 17:08

On n'est pas au pays des bisounours.

Je comprends pas pourquoi cela vous offusque tant alors que personne ne s'est battu.....les gens ont le droit d'avoir des opinions différentes et de les confronter sans que tout de suite on se mette à pleurer sur l'horreur de la nature humaine....

c'est fait pour cela un forum, non?

il y a d'autres post ou on insiste sur "ce qui ne va pas".....mais c'est peut être en insistant sur "ce qui ne va pas" qu'à la fin ça ira.

moi je préfère un forum où les gens disent clairement ce qu'ils pensent plutôt qu'un pseudo échange hypocrite et diplomatique (attention je ne vise personne avec cette remarque, c'est un constat c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 19:21

Moi aussi je suis déçue de ce post, j'ai du mal à comprendre cette agressivité, et sans ponctuation je me suis arraché les yeux, alors je m'en vais. snif
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 19:28

Nadine Mangen a écrit:
snif
moi qui trouvais que ce forum se distinguait précisément parce qu'on n'y lavait pas son linge sale en public....
parce que si l'on avait quelque chose de personnel à régler, on pouvait le faire par MP....
snif

Entièrement d'accord avec toi Nadine !
Avoir une attitude cordiale et respectueuse des membres du forum ne signifie pas que l'on vive au "pays des bisounours" Kâ. Nous vivons dans un monde civilisé, il ne faut pas l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 19:29

Bin je vois surtout qu'on nous parle d'une histoire ou on etait pas, dont on ne connais pas la moité du quart, et que finalement MOI (oui je l'ecrit en gros), je me fiche un peu.... ce n'est pas vraiment un debat, mais un dialogue... allez sur ce, bon vent, m'en vais me promener ailleurs! c'est le cas de le dire Wink !

Hey Lafa! j'ai un truc à te demander en MP!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 19:41

Citation :
ce n'est pas vraiment un debat, mais un dialogue...

voir un réquisitoire .....!

et je suis d'accord avec Cita, Geneviève, Nadine, Emmanuelle, Océane, Litipuce ....
j'ai l'impression que ce n'est pas notre histoire cela, c'est un règlement de comptes qui ne devrait pas prendre tant de place ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 20:28

oceane a écrit:
Nous vivons dans un monde civilisé, il ne faut pas l'oublier ...

Non lecture de post Océane? je l'ai bel et bien dit. Je pense que Licorne et Mr Mézailles sont deux personnes civilisées et ont échangé comme tels.

après en effet libre à ceux que ça intéressent pas d'aller voir ailleurs. Au risque de me faire envoyer bouler, moi je vous le dis franchement: je n'aime pas la langue de bois. Et encore une fois, il n'y a pas d'insultes!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 20:38

Citation :
encore une fois, il n'y a pas d'insultes !

en tout cas beaucoup trop de bruit .......
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 20:57

alors oui j'avoue je n'ai pas tout lu, car ce débalage me fatigue, et je n'ai pas envie de me farcir un véritable débalage public (aussi poli soit il)

dire qu'il y avait un problème sur une selle, qu'une première solution avait été proposée, puis une seconde moyennant une intervention lourde mais faisable (à priori) ok ce sont des faits, et c'est trés bien de nous faire partager l'expérience (surtout qu'on découvre un nouveau sellier, ça c'est super!) qui pourra surement être un jour utile à une autre amazone (j'aime à croire que le forum est aussi une base de données)
mais après le dialogue privé sur la justification et motivation de chacune des solutions proposées peut se faire en MP, déjà car ça, ça ne nous regarde plus et ensuite, car il faut bien l'avouer, c'est d'un chiant à lire .... <_<

nous sommes plusieurs admin ici pour éviter tout soucis de despotisme, je prends moi la décision de ne pas amputer ce topic, mais j'aimerais que la reste de la conversion privée à propos de cette selle, ce fasse dans le cadre de la messagerie privée (MP)

par contre LIcorne, si tu fais les modifications prévues sur ta selle, il serait vraiment trés itneressant de nous faire partager les travaux, photos, et impressions, ça a grande valeur documentaire un tel raccourcissement de patte d'arçon ! Wink et puis je suis curieuse aussi de voir ton Lulu avec sa nouvelle selle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 21:23

Bon je vais faire une dernière "prose" sur cette "polémique" qui contrairement a son but inital avant la longue explication avait pour but d'ouvrir les yeux sur certaine pratiques mais bien évident et comme c'est tjrs le cas l'interessé préfère faire des réponses évasives et surtout pas répondre même par MP a des points qui sont certes personnels tout simplement parce que la minipulation était d'orineter sur le personnel pour surtout dissumuler le "général" et comme j'ai voulu rester polie mais surtout ne pas dévoiler des noms par respect il n'en reste pas moins que ce n'est pas une histoire personnelle qui m'a poussé a poster et détailler pour illustrer mais un exemple parmi TANT D'AUTRE;

Le suel regret que j'ai mais je peux le comprendre c'est que ce post va être lu par des personnes qui savent pertinnament que j'énnonce des vérités et on été directement concernées mais tout le monde ne peux pas ou ne veux pas être la tête de turc et celle qui va au front..;

Je respectes trop l'opinion de chacun(e) pour ne rien dire de négatif ou me justifier pour celles qui trouvent que je suis "too much" mais liser bien le post même si c'est chiant au travers peut être des lignes vous verree que je ne règle pas des comptes personnels mais me sert de mon histoire pour illustrer une pratique que je qualifirais d'assez "floue".

Mais ce n'est pas grave il y a plus grave dans la vie et chacun voit midi a sa porte et les oeillères permettent d'être en paix avec soit même c'est tellement plus simple....

Juste une petite réflexion mon post dérange par son "linge sale" mais je crois que par contre sur d'autres post cela ne gêne pas forcément alors qu'est ce qui vous gêne vraiment ? et pour ce qui est de gens civilisés bravo la manip LM bien vue la tactite "je suis le pauvre agressé alors que je suis blanc comme neige"....quelle hypocrisie surtout que vous me connaissez n'est pas ; ACHERES LA FORET, la reprise avec Mme DUPRE et Estelle la propriétaire de LANDWOLF alors moi par contre je le connait et c'est ce qui me dérange...

Il dit ne plus s'occuper des selles et des réparations ect mais alors comment expliquer qu'il y a peine 15 jrs il a encore proposé un rachat ou réparations via sa "filière"....mais faut arrpêter la langue de bois et avoir le courage de ses actes et de ses opinions...

Bien évidement si je dérange votre petit monde bien réglé je peux aussi disparaître du forum et rmettre ainsi le couvercle sur la marmite

En tout cas merci a celles qui m'on soutenu par MP
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 21:31

désolée de répondre Licorne, mais ce qui est dérangeant dans cette histoire, c'est l'impression que tu donnes de vouloir non pas informer les autres, mais régler à tous prix tes comptes, avec force détails et trop d'agressivité.

c'est vrai qu'une expérience personnelle est toujours bonne à faire partager, mais l'information suffit dans ce cas là et ici, cela tourne vraiment mal et donne une impression "glauque".....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 21:35

Citation :
Mais ce n'est pas grave il y a plus grave dans la vie et chacun voit midi a sa porte et les oeillères permettent d'être en paix avec soit même c'est tellement plus simple....
ça par exemple, c'est pas une insulte mais c'est tout comme.... c'est ridicule et inutile, tu as vu d'ou nous sommes toutes? comment pense tu qu'on peut toutes connaitre Monsieur Mezailles et le juger à distance? La pluspart ne l'on vu qu'une fois au Lion d'Angers! donc non, nous n'avons pas d'oeillières, mais moi en tout cas je ne vais pas jeter la pierre sur des "oui-dire".... et ta parole ici compte autant que la sienne, nous sommes tous des forumeurs....



Citation :
Bien évidement si je dérange votre petit monde bien réglé je peux aussi disparaître du forum et rmettre ainsi le couvercle sur la marmite
Non, chacun ici est libre de raconter son experience, personne n'a les mêmes avis, les memes cheminements, les même porte monnaies, la même façon d'enseigner, c'est ton experience à toi, surement que d'autres ont eu de bonnes experiences avec ce moosieur, ce n'est pas parce que ça s'est mal passé avec toi qu'on a de la merde dans les yeux, c'est comme tout, il faut aller voir et juger par soit même comme toujours.....
Voilà, c'est mon dernier mot Jean pierre, sur ce en effet je vais me taire, et laisser passer l'orage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 21:57

Sans commentaire dingue dingue dingue dingue
jesors et toute seule, pas besoin de m'y inviter ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 22:24

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si l'équitation en amazone se résume à cela......
si le niveau de politesse se fait passer au bulldozer...
si les amazones qui n'ont pas envie de se taper dessus se font virer au pays des bisounours....
si chacune apprécie les conseils réfléchis sur les problèmes que nous rencontrons autour de l'équitation en général, mais que cela devie en selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 599895 selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 599895 selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 599895 (je reste polie....)





eh bien alors...
jesors vite fait bien fait

tiens, je crois que je ne suis pas la seule à sortir..... Crying or Very sad


parce que ce niveau-là, je le rencontre au tournant de la rue.... dingue
et je ne le recherche nullement.... Evil or Very Mad




parce que des forums où le niveau plane bas, où on passe son temps à se défouler sur la .... des autres,
il y en a assez.....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 6:44

Moi ce que je vois c'est une personne passionnée comme nous qui partage son experience, certes un peu fort (mais n'est ce pas souvent le cas quand quelque chose nous tient à coeur ?), mais non dans le but de nuire mais plutôt d'informer.
Aprés si la tournure ne vous plait pas et bien ne lisez pas titine

Allons Mesdames, ne jetons pas la pierre à qui que ce soit, faisons nous nos propres opinions (éternel refrain). Licorne j'apprécie que quelqu'un comme toi participe à ce forum, ton experience et ta passion nous enrichissent même si là c'est un peu douloureux titine ). Ne quittes pas le forum si vite fleur

Pour ce qui est de ce post, revenons plutôt à son sujet central, les selliers Rolling Eyes

En tous cas moi suis bien contente que Licrone ai un peu secoué ce forum qui s'encroutait méchamment jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 11:06

Ce qui me gêne n'est pas que Licorne partage ses expériences, ça, au contraire... fleur mais l'impression qu'on veuille dire des choses sans le dire, les laisser entendre, "lire les petites lignes" etc...
Je suis un peu conne alors soit on appelle un chat un chat et en dix lignes on a expliqué l'essentiel de la problématique quels qu'en soient les protagonistes, chacun étant libre de ses opinions et ayant eu diverses expériences, ça je comprends, et il n'y a pas de soucis pour partager tout ça ! Soit je ne comprends pas autre chose qu'une situation gluante et je suis franchement déçue de l'ambiance du post.
Voilà, je re- jesors
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 11:28

Alors pour revenir au sujet principal et pour celles que cela intéressent je vais essayer de faire des photos de l'opération chirurgicale future..
Je dis essayer car je ne sais pas quel jour exactement BP va désosser la bête et camper ds son atelier...jmais je ferais mon possible et après un petit compte rendu et les photos sur lulu beau
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 11:36

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 18:02

(+10 avec ptitesirène, je t'adore!)



moi aussi ça m'intéresse les photos de l'opération....je ne savais pas qu'on pouvait pratiquer un truc pareil sur une selle .....il faut en tout cas que ce soit un sacré bon artisan qui opère la précieuse!!

et il faudra aussi nous mettre le budget que tu y a mis, comme ça on aura aussi un ordre d'idée de ses prix!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 21:58

Alors pour l'artisant je dors tranquille...aucune hésitation mais ds le fait de rester humble hein pas je sais tout seulement 63 ans de sellerie... et puis pour le budget je me cache en rien pour une telle opération ben ..........................................100 à 150 € TTC sans comm et sans rajout.
Je vais faire des photos avant après enfin le après il y aura peut être pas tout le détail sinon connaissant le bonhomme je vais l'exaspérer a être derrière ses fesses...quoi que il adore partager son savoir...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 22:07

euh....Licorne ???? pale
sans vouloir te vexer, ton clavier, il a pas les accents, les virgules, les points, etc, etc..?????
tu es un peu difficile à lire des fois.... Embarassed
à moins que je ne sois vraiment trop trop fatiguée ??? honte
écoute ! je vais me coucher, et je retente de te lire demain, OK ? pk moi aussi ça m'intéresse des modifs sur des selles ama.... fleur
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 22:09

Ce sera très intéressant de voir la selle désossée. Dis-lui qu'il y a plein de copines amazones qui attendent les photos, pour qu'il n'oublie pas de t'appeler.

(pour ce qui est des idées exprimées avant, j'aime également que les choses soient dites clairement, ce que tu as fait. On n'a pas que des expériences heureuses, et tu t'es exprimée clairement sans fermer le débat, malgré ta colère compréhensible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 22:44

Citation
euh....Licorne ???? pale
sans vouloir te vexer, ton clavier, il a pas les accents, les virgules, les points, etc, etc..?????
tu es un peu difficile à lire des fois.... Embarassed



Illoa,
Reçoit toutes mes plates excuses pour la négligence des subtilités de ponctuation de notre langue Française.
Certes, dans le feu de la pensée, je fais souvent abstraction des règles élémentaires de base.
Avant ce forum, je n'avais jamais pratiqué le "dialogue" usité sur internet et, en lisant les posts, j'ai pris un peu la mauvaise habitude générale : Ecrire plus en pensant qu'en phrasant...mais, égard à mon âge, je ne peux encore m'adapter au phonétique des nouvelles générations mais il faut aussi pardonner a mon grand âge, la fatigue de fin de soirée.

Et puis comme disait coubertin "l'essentiel étant de participer..."

Je veillerais à l'avenir a être plus scolaire dans ma rédaction bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selles - selliers : vos expériences perso   selles - selliers : vos expériences perso - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles - selliers : vos expériences perso
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selles, selliers & refections....
» SELLES ANCIENNES / SELLIERS INCONNUS
» Un répertoire des selliers?
» adresses selliers pour restauration
» selle cali : besoin de vos expériences / avis selliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: