Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allelujah !

Aller en bas 
+13
illoa
Aliquis
magdada
Liti'
Bibou
erosml
antinea
petitcoeurtendre10
mundial
rêve d'amazone
Kamounet
Ptitesirene
Pauline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 22:07

Miss Jekyll réveillée Allelujah ! - Page 3 502691
Un peu de changement, une jument qui arrive et qui est toute stressée de se retrouver seule seule sans son anesse de compagnie et hop, Névée en mode "je grimpe au mur". Bilan, 3 sorties de manège en "debout-1/2 tour" et une Névée trempée (heureusement qu'il ne fait pas froid). En positivant : j'ai quand même réussi à faire quelques cercles au pas et au trot et à m'arréter Allelujah ! - Page 3 807971 .
Comme quoi, la stabilité obtenue est encore bien fragile et soumise aux aléas extérieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 21:08

La nouvelle jument stresse un peu tout le monde : Isis plutôt tendue et du coup qui sursaute au moindre petit bruit dasn le manège (le vent et les averses n'aident pas en plus <_< ) et Névée toujours délicate même s'il y a du mieux.
Par contre, aujourd'hui en montant Névée j'ai pris une décision : Névée va être rationnée en foin, pour le grain j'attends un peu parce qu'elle n'a déjà pas grand chose. Après avoir eu un mal de chien à la sangler, je me suis retrouvé à cheval sur ... UN TONNEAU pale . Jamais elle n'a été aussi ronde ! J'avais bien vu qu'elle avait un peu grossi mais je mettais ça sur le compte du manque de travail, et puis avant la période de mauvais temps j'aime autant qu'elle ait un poil moins la ligne vu qu'elle est 24h/24h dehors. Mais là ce n'est vraiment pas possible : pour elle, pour moi (qui penche d'un côté à l'autre dessus) et pour le matériel (je ne suis pas sûre que la selle tienne le coup si ça dure honte ). En fait je pense que c'est la conjonction du manque de travail récurrent depuis 2 mois + petite repousse d'herbe récente + la mise de la couverture qui fait qu'elle dépense moins d'énergie + les bonnes fourchées de foin de Patrick.
Donc, dans un premier temps, ration de foin divisée par 2 ... à voir si cela suffit (à vrai dire, j'ai un doute Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 21:13

Ah! je vais t'envoyer le dinosaure si on mange si bien chez toi dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 21:42

Liti' a écrit:
Ah! je vais t'envoyer le dinosaure si on mange si bien chez toi dis donc!!!

Avec plaisir : je pense que la pension est bonne titine et c'est pas trop "glaizeland" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 21:47

ah bin.... ouais mais le Carrefour de dordogne il est un peu loin de ta pension... Chez nous ayé c'est Glaizeland, Galant est couvert depuis quelques jours mais il pleut tellement que la chemise a montré ses premiers signes de faiblesse, heureusement, ça à l'air de se calmer... pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:32

Liti' a écrit:
ah bin.... ouais mais le Carrefour de dordogne il est un peu loin de ta pension... Chez nous ayé c'est Glaizeland, Galant est couvert depuis quelques jours mais il pleut tellement que la chemise a montré ses premiers signes de faiblesse, heureusement, ça à l'air de se calmer... pffff...
Névée couverte depuis une petite semaine : malgré les averses, elle est toujours sèche dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:48

Spour ça que je vais lui offrir une Masta au dinobus... et je garderais l'aut' pour les jours moins pluvieux.... En même temps, longtemps que j'avais pas vu autant de pluie en Gironde... l'echange de la selle ce matin c'est fait sous un vrai déluge!!!! (et surtout l'aller/retour d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 18:49

Pour Flamboyant, Elisabeth a pris une Masta Combo light : pour l'instant elle en est contente mais le couvre cou ne monte pas tout à fait jusqu'en haut (mais lorsqu'il pleut il n'y a pas trop d'insecte piqueurs normalement, donc pas gênant).
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 21:09

Là ça sera le même genre, mais sans le neck je pense.... (peut-ètre que le neck decath s'adapterais? ou po!), quoi que, le neck cover assorti est dispo aussi... arghhhh même dans la boue de son pré, le dino doit ètre fashion victim!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:58

Aujourd'hui séances en ama :
==> avec Névée, rien à faire elle était à nouveau stressée donc pas pu faire grand chose (ceci dit, hier elle avait bien bossé à cali donc ...).
==> avec Isis, quelques petits réglages au début ( en ama ça lui demande un peu plus d'effort qu'elle n'est pas toujours bien disposée à faire) et ensuite que du bonheur : au trot un peu d'épaule en dedans (plus difficile à droite mais elle n'a pas l'habitude), et même avec de l'activité je ne bouge pratiquement pas (contrairement à cali où je peux avoir du mal à m'assoir Embarassed ), et départ au galop à chaque main sans souci par rapport à cali ... je me tâte vraiment pour la sortir en dressage en ama plutôt qu'à cali vu que j'ai l'impression que je la génerais moins ainsi pale ... A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 21:44

C'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 20:44

Comme le sol est mieux dans leur nouvelle pension, je tente les "pieds nus" : Névée aux 4 et Isis juste aux postérieurs (ferrure ortho antérieure oblige <_< ). Suivant comment Névée sera au printemps, elle pourra éventuellement ravoir des chaussures devant.
Quand Isis avait son poulain elle est resté déferrée longtemps aux postérieurs et elle n'avait jamais eu des pieds aussi jolis avec une belle fourchette et une belle sole. Mon MF pense de toute façon que quand c'est possible c'est clair que pour le pied c'est le mieux.
Donc à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 22:01

A priori pour l'instant, les "pieds nus" ça ne semble pas leur poser de problèmes. Je verrais au printemps je pense.

Je retrouve depuis une petite quinzaine le comportement normal de Névée : il a fallu presque 3 mois pour qu'elle s'habitue Wink . Comme elle a retrouvé une ligne à peu près correcte, elle a à nouveau droit au foin même si ce n'est pas encore les 2 grosses fourchées du début ...
Le changement a fait en tout cas énormèment de bien à Isis qui s'extériorise beaucoup plus, ce qui me fait bien plaisir. Bon, elle se met toujours à tiquer en ma présence pale même si c'est moins prononcé qu'avant mais avec elle, quand l'habitude est prise ... De toute façon, je suis aussi bien conciente que c'est mon stress à moi qui déclenche son tic honte ...

Aujourd'hui, c'était repos pour Isis (pas prévu mais souci de temps dispo) et obstacle pour Névée. Oui, oui, je me suis remise à sauter et il y a plusieurs hunter club programmés pour le printemps donc ça me motive. En plus, il y a un moniteur indépendant qui vient de temps en temps à ma pension dont la méthode a l'air de nous convenir à toutes les deux : travail dans le calme, apprendre au cheval à se prendre en charge en intervenant juste ce qu'il faut. Donc à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 22:04

Tu viendras chez nous pour les hunters? y'en a tout pleins cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 22:08

Ceux du Taillan et de Berthez sont déjà inscrits sur mon calendrier soit déjà 4. Reste plus qu'à savoir si ça ne se chevauchera pas avec un dressage moins loin.
Je préfère faire 2h de route pour du hunter qu'1h pour du CSO je dois dire Wink
J'en ai parlé avec le moniteur ci-dessus cité et il n'adhère pas vraiment ... avec les CSO à fond la caisse dans les petites séries club (celles qu'on peut faire avec Névée), donc me faire bosser dans une optique hunter ça lui convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques news ... de temps à autre ...   Allelujah ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 20:36

Finalement, pas encore de hunter pour Névée : même celui prévu Dimanche en 8 n'est pas sûr vu comment elle était la semaine dernière à l'obstacle Allelujah ! - Page 3 807971 . Ah, ça pour avoir la forme elle a la forme ! Malheureusement, ça ne l'empêche pas de s'être à nouveau métamorphosée en "petite barrique" : normalement je suis à 3 et 2 en sanglage, hier j'ai réussi, péniblement dingue , à faire 2 et 1 Suspect . Question nourriture, au vu de l'herbe dispo, elle n'a plus de foin depuis plusieurs semaines et est à 2 poignées d'orge le matin (pour mélanger avec l'ail) et 1 le soir. ... Va-t-il falloir lui faire poser un "anneau gastrique" ? Allelujah ! - Page 3 807971

Pour Isis, c'est ... moral en berne : j'ai une forte présomption que son syndrome naviculaire soit reparti snif . J'avais eu un petit doute la semaine dernière en la voyant bouger au pré, je m'étais à nouveau reposé des questions Mardi en voyant comment elle se tenait au box dans lequel je l'avais rentré un peu en cata vu comment elle grelotait et hier longe pour voir son déplacement et ... snif . J'attends un peu en me disant que le froid depuis Mardi joue peut-être mais ... je n'y crois pas vraiment. Pas de boiterie mais un déplacement pas comme d'habitude et bien qu'ayant encore beaucoup de choses à apprendre et n'étant pas véto je pense pouvoir affirmer sans me tromper que je connais bien ma juju.
Ce qui me met passablement en colère c'est que si elle avait été nourrie et soignée correctement étant pouliche et avant que je ne l'achète elle n'aurait sans doute rien : pratiquement pas visible à la radio, la véto n'en revenait pas et disait que 80 % des chevaux ont des atteintes équivalentes sans en souffrir, seulement madame est extrémement sensible au niveau des pieds ... .
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 8:58

ho mince, pas cool pour Isis, c'est peut etre le froid qui accentue tout ça, surtout si la miss était dehors quand il y a eu le retour du vent, del a pluie et tout !

tiens nous au courant !!

et pour Nevée .. ben heu .. y a pas moyen de la mettre sur un pré moins riche ? restreindre le broutage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 9:00

La muselière pour Névée!!!!
Pour Isis, sur que le temps n'a pas du jouer en sa faveur, il a fait super froid d'un coup, alors que chez nous on a attend les trente la semaine d'avant.... Première fois que je vois Galant trembler de froid...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 12:06

Pour l'embonpoint de Névée : il est prévu de partager leur pré en 2 ... Je vais en reparler ce week-end pour voir si ils peuvent le faire le plus vite possible. Parce que la muselière c'est pas une bonne idée : elle tiendrait pas 30 minutes je pense vu comment elle arrive à se débarrasser d'un masque quand ça la géne.

Pour Isis, j'attends un peu parce que c'est clair que le temps qu'il a fait ça n'aide pas : moi aussi, c'est la première fois que je la voyais grelotter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 16:47

Je compatis à tes malheurs avec Isis. Si cela peut un peu te rassurer, j'ai constaté qu'avec les naviculaires, il peut y avoir des hauts et des bas. Caleb a commencé à boîter vers 6 ans (travail fort, cavalier lourd, sol dur). Lorsque je l'ai récupéré en dressage, je connaissais le problème, mais pas l'origine. En travaillant léger, sur de bons sols, il est resté au travail jusqu'à l'âge de 14 ans et ce n'est qu'à la fin que le diagnostic a été fait. Son propriétaire m'en a fait cadeau et je l'ai mis au pré. Trois ans tard, il s'était "calé" et ne boîtait plus. Nous n'avons pas pris le risque le remonter, ni même de le reprendre aux longues rênes surtout par manque de temps. Mais une amie qui avait été confrontée au même cas, a remonté son cheval, après un break de plusieurs années au pré et cela c'est bien passé, il n'a pas reboîté!

Pour le surpoids, j'ai eu le problème avec plusieurs chevaux et j'avoue que je suis cool. En partant du principe que je ne me pourrirais pas la vie pour quelques kilos en trop, je ne la pourris pas à mes chevaux tant que cela ne met pas vraiment leur santé en danger! Après tout, chez les humains aussi, il y a les tendances bien en chair et moins en chair et les deux esthétiques ont leurs partisans!

Je croise les doigts pour Isis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 9:54

Pour info, je viens de tomber sur un article a priori intéressant sur la maladie naviculaire. J'ai lu en diagonale la traduction française de l'article en sautant un peu vite sur la conclusion. Je ne sais pas quelle est la valeur scientifique de l'article, mais la conclusion rejoint ce que j'ai souvent constaté en pratique! Je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d'oeil au post

http://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet-1101883-33-la-verite-sur-le-naviculaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 10:03

Cet article a été traduit par une ancienne bordelaise (aujourd'hui dans les vosges)que je connais Wink Son cheval est naviculaire.
Si besoin de la contacter n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 10:41

C'est vraiment génial d'avoir pris le temps de faire cette traduction et de la mettre en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:21

Pour Névée ==> ça y est : le pré est partagé en 2, ça ne la fera pas maigrir mais devrait permettre de limiter (un peu ) la prise d'embonpoint. D'autre part, comme la séance d'obstacle de Samedi s'est bien passée, je l'engage demain pour le hunter + CSO de Dimanche prochain (dans les 2 plus petites épreuves : 60 et 65 par précaution). Le Dimanche d'après, à priori ce sera une endurance : un club pas très loin en organise une et a mis au programme une 10 km (non, elle n'est pas réservée aux shet : j'ai vérifié titine ) : ça lui fera comme un bon trotting. Et le Dimanche encore après, concours de dressage. Vu que ce sont des petites épreuves et qu'elle a l'habitude d'être transbahutée, je ne pense pas que ça posera un problème.

Pour Isis ==> ça a l'air d'aller mieux : elle ne lève plus le pied comme si elle faisait "aîe, j'ai un matché sur un caillou bien pointu) et semble avoir repris plus de mobilité dans l'épaule (elle fait des foulées un peu moins raccourcies Wink ). J'ai lu l'article qui semble effectivement intéressant, ce qui me gêne un peu c'est que pour l'auteur la seule solution ce serait le "pied nu" et même si je pense effectivement que c'est le mieux pour le cheval normalement (et mon MF pense aussi ça) il y a parfois des cas où ce n'est pas si simple que ça. Lors de sa première "crise", il a suffit de lui mettre des fers à l'envers pour qu'elle retrouve toute sa joie de vivre (sans médoc d'aucune sorte) quitte à casser les clotures titine . Par contre, quand il souligne que les soins faits aux poulains sont absolument essentiels, j'en suis convaincue et d'ailleurs je pense que tous ces soucis avec Isis viennent de là : pas vermifugée correctement, maman pas complémentée lors de sa gestation et pendant la lactation, avant 3 ans ça m'étonnerait qu'elle ait vu souvent le seau de grains et le roundballer de foin angry . Quand à sa ferrure à partir de 3 ans : un vrai désastre ! Le résultat : une corne épouvantablement fine et fragile, un sabot en palme avec pas assez de talon. Même si c'est infiniment mieux maintenant qu'au début, c'est pas la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 19:53

Au programme de Névée aujourd'hui : balade Very Happy accompagnée par Gerili le dada de la fille de la proprio. Ils se connaissent puisqu'on est déjà sorti ensemble et ça se passe bien en général ... sauf que Névée a toujours envie de lui "bouffer "le nez (comme à tous les chevaux d'ailleurs Wink ). Et bien aujourd'hui, ils ont joué à "qui qu'avait le plus peur de rien" ... la grande gagnante est ... Névée avec moult demi-tours et comme à chaque fois je la remettais dans le bon sens en me fachant un peu, elle se veangeait sur Gérili qui avait droit à son coup de dent à chaque fois que son encolure passait à portée des dents de la miss angry . Un vrai caractère de cochon ! Mais on a pu passer pas trop loin de vaches (dont Névée a une peur panique suite à une première rencontre pour le moins ... houleuse : un troupeau de vaches qui nous arrivait dessus, je savais qu'il y avait un fil ... Névée non <_< ) et juste à côté d'un âne (bon là je suis descendue car chemin très étroit bordé d'un petit muret en pierre). Le summum a été à la fin : un petit galop sur le bas-côté en rentrant (là ou je fais pareil à chaque sortie ) et ... HORREUR ... il y a des traces de tracteur dans le champs ... allez, hop de l'autre côté de la route en ronflant dingue Allelujah ! - Page 3 502691 , bien sûr Gérili a suivi titine

Isis a travaillé hier et ça allait bien mais j'essayais d'allèger au maximum l'avant-main. Et aujourd'hui, ben je m'en suis juste occupée à pied ni montée ni même longée honte ... histoire de me voiler un peu la face peut-être Embarassed . Je verrais demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allelujah ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allelujah !   Allelujah ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allelujah !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: