Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CR] rencontre des amazones région centre

Aller en bas 
+3
Uranie
Liti'
erosml
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 16:46

Citation :
Anne: Je ne me cache pas mais mon vieux pseudo a été supprimé => j'en ai refait un autre.

Aaaah bin du coup tu vas devoir te representer, pour les nouvelles qui ne te connaissent pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 10:48

goldie49 a écrit:
Anne: Je ne me cache pas mais mon vieux pseudo a été supprimé => j'en ai refait un autre.


Anne: Je ne serai pas là les 21 et 22 car un de mes frères se marient, à l'autre bout de l'Europe...

Louise aura 5 ans en 2009. Elle désire déjà s'inscrire... J'exagère.



Laurence, je plaisantais !!!!
Et j'espère bien que Louise sera à cheval sur Pomponnette en 2009 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 11:23

Erosml : pas de soucis pour moi pour lundi prochain, c" est quand tu veux comme ça t' arrange. Moi je rentre d' Italie dimanche midi donc pas de soucis tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 11:43

tu me diras si ça te fais trop tôt mais genre 9h30-12h?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 12:13

A priori ça devrait être bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 15:57

impéc!
et profite bien de l'italie!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 16:12

Coucou les filles !

Désolée mais je ne pourrai pas me joindre à vous pale

Je crois que j'aurai besoin de me reposer 1 peu. Si changement j'appelle
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:19

dommage...tu aurais préféré l'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 7:21

Ben c surtout que j'ai du mal à décoler le matin et que çà m'arrive rarement de pouvoir rester au lit, alors Sleep

Et si je vous dit OK et que j'arrive à 10h30 Embarassed çà va pas le faire !!!

Donc je préfère pas vous dire non
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 12:54

juste un petit message avec quelques clichés de cette matinée: un seul mot d'ordre : plaisir!!!
Papotage, et deux tours chacune (un sur chaque selle) avec un Eros...très...zen! (on l'a perturbé en pleine grasse matinée!)
Bref rires et sourires!
[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Karen10

uranie a pu continuer sa remise en route aux trois allures,
[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Karen_10

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Karen_11
et pourtant avec un Eros pot de colle qui ne veut pas lacher sa môman bipède c'était pas simple!
[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Karen_12

Quand à moi cela a permis d'avoir un autre avis sur les modifications de ma selle de comparer les sensations avec la champion d'uranie...on avance...toujours pas complètement d'aplomb, mais on avance....encore de la couture en perspective!
[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Trot10

Bref séance très agréable, avec pas mal de nouvelles pistes de travail , vivement la prochaine pour voir si on a bien travaillé d'ici là!


(PS: si vous voulez parler d'autre chose...créez un nouveau sujet jesors )
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 13:04

Je vois que tu as eu le temps de regarder les photos. Moi j' ai juste eu le temps de les regarder vite fait. Je n' en n' ai quasiment pas car j' ai fait presque toutes les photos avec ton appareil. Dès que je rentre dimanche prochain je m' occupe de mes quelques photos

En tout cas cette matinée fut très très sympa avec un soleil magnifique !! Et un Eros a- do - ra - ble !!! :coeur:

Et je peux vous dire que Erosml en a fait des modif sur sa selle !! C' est pas encore parfait mais ça va venir j' en suis sure !! Par contre on doit pas être très douées car on a du mal à voir ou y a problème. Mais a force de bidouillages et coutures elle va y arriver !!!

En tout cas vive les photos pour voir tous mes défauts lol! . Sur la 3ème photo, je me demande bien pourquoi ma pointe de pied rebique et mon talon gauche remonte Evil or Very Mad angry . Au moins je sais qu' il faut que j' y fasse attention

Sinon au vu des photos, je crois que mon mari a raison, faut vraiment que je me mette au régime et au sport honte
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 13:33

je te rappelle que sur la troisième t'it chou est en plein démarrage maman j'arrive avec virage à gauche pas prévu!
et moi je dis que t'as drôlement bien assuré Razz
Bonne semaine loin du web, j"en met d'autres sur mon blog, tu pourras les récuperer sinon je te les enverrai par mail!
Et en tout cas c'était super sympa na!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:15

en tout cas le sourire en dit long sur cette rencontre !! ça donne envie de venir vous voir les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 5:06

fleur (dommage que tu sois "un peu" loin(!)...mais si un jour tu passes par là...)
...en tout cas je réitère en particulier pour celles qui passent par la touraine, la porte est ouverte , c'est toujours un plaisir de rencontrer des amazones ou d'en initier de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 5:19

erosml : j'irai peut être à la fête du pain de montreuil en touraine si les copains font toujours leur spectacle cette année :)
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 5:28

Very Happy alors...on ne sait jamais (euh c'est quand la fête du pain? ...la fille du coin qui est super au courant jesors )
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 9:48

Je suis allée sur ton blog ML et j'ai vu les photos et vos commentaires ici sur le forum.

Pouffffff çà donne envie et je regrette de n'avoir pu me joindre à vous Sad mais beaucoup de boulot d'entretien à faire chez moi à cause de cette satanée herbe qui pousse sans cesse Crying or Very sad

J'ai lu aussi ton court de dressage avec Idylle et vraiment je suis trop en admiration Rolling Eyes
A te lire on imagine vraiment aisément un pas de danse, tu as raison ! C'est trop beau, trop fort et je suis très envieuse de ne pas savoir faire. Faut vraiment que je prenne mes reprises plus au sérieux...... mais j'ai du mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 11:40

t'inquiète c'est juste une question de temps...et du bon cheval au bon moment! j'avais l'impression de stagner pas mal ces derniers temps, et de pouvoir monter d'autres chevaux, de rencontrers d'autres cavaliers, d'avoir un autre avis sur mes défauts...et surtout de nouvelles pistes pour y remédier...ben ça booste drôlement!
Ma princesse du mardi soir c'est vraiment ...top quoi...et j'ai refait tous le début de la séance avec Eros aujourd'hui...et j'ai réussi à passer 4 changements de pieds alors que ça bloquait depuis des mois!
Mais Idylle m'a "expliqué" ce qu'il fallait faire!... Des mois que je rame...et une jument qui en une heure me débloque!
Pour la séance d'amazone, t'inquiète, quand tu es dispo tu me préviens et on s'organise ça avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] rencontre des amazones région centre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [16 Avril]Rencontre des amazones région centre
» amazones et centre équestre
» Féderer les amazones en region....
» centre en 09, 11 ou même 31?!
» Des amazones aux amazones - article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: