Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CR] rencontre des amazones région centre

Aller en bas 
+3
Uranie
Liti'
erosml
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 7:31

Anne : ce serait super si tu pouvais te joindre à nous. Je t' ai aperçu au Lion d' Angers mais je n' ai jamais eu l' occasion de discuter avec toi

Erosml : le week end de la Pentecôte je ne suis libre que le lundi. Tu organises quelque chose ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 8:40

...disons que s'il y a des amatrices en mal de séances en amazone pour cause de pas de selle ou de pas de cheval, pour tester mon prototype de garde jambe amovible.... on pourrait envisager une après-midi dada.... intréressée?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 8:47

Si tu me prends par les sentiments.....

OUI, SUIS INTERESSEE

:yaoo:

Je me porte volontaire pour tester ton nouveau garde jambe

J' en parle à mon chéri mais normalement pas de soucis, il est vacances !! On rentrera d' Italie le dimanche 11 mai et on a encore 1 semaine de vacances après :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 8:52

Laughing ça roule!
et comme ça on pourra aussi parler de l'Italie!!!
d'autres joueuses?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:03

Super !

Moi Fred est d' accord. Il s' occupe des enfants !!

:yaoo:

Et j' aurais même accès au forum en Italie car chez ma soeur y a internet donc super facile pour moi pour se mettre au point via le net

Encore merci mille fois Erosml smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:42

Et bien moi je pourrai peut être venir avec ma selle ... J'essaie de voir cela, notamment l'organisation domestique ...TEnez moi au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 16:16

Ce serait génial ça Anne

Si mes souvenirs sont bons tu as une magnifique selle.....

Je ramène ma selle aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 16:47

:yaoo: une cavalière de plus et une selle :yaoo: :yaoo:
Uranie pour ta selle tu seras peut-être plus à l'aise pour monter avec la tienne?
Comme c'est toi Anne la plus loin dis nous ce qui t'arranges comme organisation. Dis Uranie...tu crois que tu aurais la permission de la journée complète?

Bon je retourne bricoler ma selle! garde -jambe testé en balade aujourd'hui, balade un peu plus agitée que ce week-end (bon faut dire qu'entre le temps orageux, on a croisé un quad, on est passé entre un chien qui déchainé contre sa cloture et un gentil monsieur qui tondait sa pelouse qui a bien vu que Mister Eros était un peu...perturbé...mais qui a continué à tondre comme si de rien n'était...Et pour finir on s'est pris une super saussée...et bien ça tient quand même! Par contre le deuxième essais est trop épais, il faut que je refasse un troisième prototype plus fin...D'ici le 12 ça doit être jouable!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 16:50

erosml a écrit:
:yaoo: une cavalière de plus et une selle :yaoo: :yaoo:
Uranie pour ta selle tu seras peut-être plus à l'aise pour monter avec la tienne?
Comme c'est toi Anne la plus loin dis nous ce qui t'arranges comme organisation. Dis Uranie...tu crois que tu aurais la permission de la journée complète?

Bon je retourne bricoler ma selle! garde -jambe testé en balade aujourd'hui, balade un peu plus agitée que ce week-end (bon faut dire qu'entre le temps orageux, on a croisé un quad, on est passé entre un chien qui déchainé contre sa cloture et un gentil monsieur qui tondait sa pelouse qui a bien vu que Mister Eros était un peu...perturbé...mais qui a continué à tondre comme si de rien n'était...Et pour finir on s'est pris une super saussée...et bien ça tient quand même! Par contre le deuxième essais est trop épais, il faut que je refasse un troisième prototype plus fin...D'ici le 12 ça doit être jouable!

Allez je ramène ma selle, on verra bien

Sinon, oui j' ai la permission pour la journée. Mais mon z' épou il hésite : rester à la maison avec les enfants ou bien venir passer la journée avec nous ( en amenant les enfants ). Ca vous gène s' il amène les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:00

Bien sûr que ça me gêne, des mômes les jours fériés non mais franchement Razz (bon on n'est pas obligé de dire à Corentin que je suis maîkresse hein!) par contre il risque de s'ennuyer un peu?
Sinon on garde la même principe que l'autre fois? RDV vers 1O heures aux écuries, chacune monte avec une ou deux selles suivant l'heure, déjeuner à la maison, et on remonte une fois l'aprèm?
S'il fait beau je tenterais bien l'option pique-nique en forêt (y a un étang sympa près des écuries) mais pour les petits lous c'est peut-être mieux de passer à la maison pour les commodités pratiques!
Je me rends pas trop compte Anne au niveau distance pour toi sur la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:28

Pas de panique lol!

On s' organise comme si mes enfants ne venaient pas. Ce n' est vraiment pas sur donc on fait comme si je venais seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:44

Que ton adorable fille est sérieuse sur ces photos, Anne... Elle a tout d'une grande, dans les fourches.

J'attends que ma fille grandisse un peu pour lui proposer de monter en amazone!

Il faudrait organiser une épreuve junior à l'International Amazone. Mais une vraie, avec un vrai texte de reprise.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:46

Justement, où cela se passe-t-il ? Pour que je vois par rapport à Nantes si je dois prévoir un hébergement pour la nuit précédente ( étant une grosse dormeuse, je dois prévoir !!! ) Allez vous avertir dame BRigitte que j'aie le plaisir de la voir aussi ? Avez vous d'autres chevaux ou le brave ERos devra-t-il nous supporter toute la journée ? alors dans ce cas je prévois les carottes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 5:09

La journée se passe en sud Touraine, à côté de Loches, entre forêt et vignes... Si mon itinéraire est bon ça te fait presque 2H30 de route qaund même...
Et non...pas d'autres dadou que mon t'tit chou d'amour...mais tu as déjà trouvé le moyen de te le mettre dans la poche (litteralement d'aileurs il a bien compris où se cachaient les bonnes choses!)
(et Anne t'as pas du tout bien relire...y pô Brigitte c'te fois...saut si on l'invite après tout...mais perso je n'ai pas la chance de la connaître, bientôt j'espère mais pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:57

Hum hum ... y'a quelques complications auxquelles j'auris dû penser moi-même, mais j'avais tellement envie de venir vous voir !! Au départ je voulais même passer quelques jours dans le sud sud sud prendre le soleil , puisque j'ai 7 jours grâce au pont ! mais voilà, je fais infirmière de ma maman qui se fait opérer de la cataracte , 2è oeil lundi , gouttes 3 fois par jour !!!! Donc non seulement le séjour dans le sud sud sud est raté ( je voulais faire la surprise à Taranda !!! OUINNNNNNN !!! ) mais celui à LOches me semble bien compromis .... Trop injuste !!!! Ca fait si longtemps que je n'ai pas eu de vraies vacances !!! Bon, arrêtons de nous plaindre, ya pire ... Si je trouve une solution, je vous le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:11

snif je sais pas si c'est possible par le train? ce serait peut être moins fatigant? Tours-Nantes c'est rapide, il y a des liasons régulières tours-loches aissi
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:17

Tu es mignonne !mais ça ne règle pas le problème des soins 3 fois par jour !!! Bouhouhouhou !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 9:18

Merci Goldie49 pour ce compliment, j'en ferai part à Ellen. L'idée d'organiser une reprise juior à l'international me trotte dans la tête depuis un moment, je vais peaufiner cela pour l'an prochain.
J'espère te voir à Nantes les 21 et 22 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 9:24

Anne, je suis à Nantes du 07.04 au 12.04, si tu as une moment nous pourrons nous voir, je sais cela ne vaut pas la rencontre en Touraine, mais on peut compenser.

Je vais mettre la main à la pâte pour les derniers détails sur LIA 2008, mais je vais en profiter pour faire un tour au bord de la mer et une incursion au Jumping de la Baule avec Aude. Sinon des rendez vous le vendredi, des rendez vious le samedi, dimanche on fête mon anniversaire et lundi retour à la maison et vivement le 21 et 22 juin, je commence à trépigner. C'st dur d'attendre ! et pourtant je ne monte pas alors je pense à toutes les cavalières qui doivent commencer à stresser (juste un petit peu, hein les filles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 9:30

Si vous faites un truc sur nantes, j'en suis ! Moi , toujours prête pour boire un pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 9:36

Ne t'inquiète pas on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 10:01

Anne, je pense que tu parles du 7/05 au 12/05 ???? sinon c'est passé !!! On fêtra dignement ton anniversaire, ça marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 10:02

goldie49 a écrit:
Que ton adorable fille est sérieuse sur ces photos, Anne... Elle a tout d'une grande, dans les fourches.

J'attends que ma fille grandisse un peu pour lui proposer de monter en amazone!

Il faudrait organiser une épreuve junior à l'International Amazone. Mais une vraie, avec un vrai texte de reprise.
A+


Ouh ouh Laurence, on t'a reconnue malgré le nouveau pseudo !!!!! Te cache pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 10:33

ça c'est vrai que quand on voit ellen, un concours junior ce serait top!

Je reviens au lundi de Pentecôte (Uranie surtout vu qu'Anne est coincée) je partirai bien plutôt sur le matin : s'il fait chaud on aura de l'ombre (l'après-midi carrière en plein soleil, les arbres sont encore trop petits!) et je risque en plus d'être de nourrissage et de surveillance des écuries le matin, donc forcément sur place de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 16:43

Anne: Je ne me cache pas mais mon vieux pseudo a été supprimé => j'en ai refait un autre.


Anne: Je ne serai pas là les 21 et 22 car un de mes frères se marient, à l'autre bout de l'Europe...

Louise aura 5 ans en 2009. Elle désire déjà s'inscrire... J'exagère.


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] rencontre des amazones région centre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16 Avril]Rencontre des amazones région centre
» amazones et centre équestre
» Féderer les amazones en region....
» centre en 09, 11 ou même 31?!
» Des amazones aux amazones - article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: